Perte de mes données sur le bureau

Fermé
SnaiilGaming Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - 3 mai 2021 à 20:30
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 mai 2021 à 09:53
Bonsoir,

Cette après-midi j'ai fais une erreur de manipulation. J'ai voulu désinstaller un logiciel via l'uninstaller qu'il proposait qui se nomme "IZPack Uninstaller". Bêtement, j'ai clique sur un croix qui indiqué que cela allait supprimer les logiciels sur le bureau en pensant que cela allait complètement supprimer le logiciel en question qui se trouvait sur le bureau, mais en fait non, cela a supprimé l'intégralité de mes données qui était présent sur mon bureau. J'ai des documents très importants à récupérer, j'ai téléchargé divers logiciels pour récupérer désespérément mes données mais impossible de retrouver mes documents perdu ... C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.

Pour information, le logiciel téléchargé à la basé s'appelle Squirrel sql

Merci pour votre aide je suis désemparé

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
4 mai 2021 à 09:53
Bonjour.

Tentez voir par une restauration antérieure du système à un point de date choisie avant la désinstallation de "IZPack Uninstaller". cette option remettra le bureau tel qu'il l'était avant cette désinstallation. C'est à dire que le logiciel va se réinstaller, mais quid des données sur le bureau c'est une chance sur deux.
Tapez rstrui.exe dans la recherche que vous ouvrez "en tant qu'administrateur". Si la date est plus loin, cochez "Autres points disponibles"

Cette suggestion n'est valable que si l'outil de restauration a été activé bien auparavant sinon aucun point ne sera disponible.

A + . . .
0