Probleme de boite mail free ne fonctionne plus contact FREE impossible

Fermé
Meltak - 3 mai 2021 à 20:55
 Meltak - 3 mai 2021 à 23:33
Bonjour à tous,

Bon voilà un sacré bazar :
1/Plus d'accès à ma boite mail free, adresse mail de mon ancienne activité pro (même si j'avais fait une migration qui fonctionnait sur Zimbra). Mais je ne m'en suis pas occupée car je n'en avais plus besoin....
2/Mais voilà, j'avais utilisé cette adresse mail pour des applications
3/Cette adresse mail a été piraté sur une application
Conclusion : il faut que je m'occupe (ou qu'on m'aide) de la boite mail free pour démêler le piratage...

Mais donc, comment faire lorsque :
1/On a plus accès à sa boîte mail. Plus de reconnaissance d'identifiant, ni de mon mot de passe
2/Impossible de rentrer en contacte avec Free si on est pas abonné. J'ai essayé par mail : ***@***, ils ne me répondent pas...

Je m'en sorts pas... Pouvez-vous m'aider ?

Merci infiniment.


Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
3 mai 2021 à 22:22
Bonjour,

Dans ce genre de situation, avec des comptes d'avant la mise en place de mails secondaire de récupération ou de n° de téléphone associé, les FAI ne sont guère coopérants, Free peut être moins que les autres.

Je dirais sans l'identifiant du compte mail le xxx@free.fr aucune chance.

Avec, aller là : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Donner le compte mail, le code postal, et peut être qu'un courrier papier vous sera envoyé à l'adresse connue alors.
1
Bonjour,
Sauf que là aussi, j ai essayé avant sur le lien que vous m'avez donné et il ne me reconnaît pas non plus !???
0