Bonsoir , je viens de passer d'Orange à Sosh , je ne rappelle pas être demandeur

Fermé
Papounet - 5 juil. 2021 à 19:36
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 juil. 2021 à 20:35
Bonjour,
Bonsoir , je viens de passer d'Orange à Sosh , je ne rappelle pas être demandeur.Et depuis peu je reçois toujours les mails et ne peux en envoyer .On me demande de changer de serveur , comment faire .
Merci de votre réponse


Configuration: Macintosh / Firefox 78.0
A voir également:

2 réponses

Bonjour, si tu n'as pas demandé de passer de Orange à Sosh, ce n'est pas normal. Tu devrais contacter Orange pour demander des explications, ils se sont peut-être trompés également.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 juil. 2021 à 20:35
bonjour
si tu n'es pas à l'origine de ce changement il faut intervenir aupres de ton operateur d'origine
mais verifier si ce n'est pas quelqu'un de ta famille qui aurait cliqué sur un lien, ou répondu au téléphone.
mais au final si tu décides que les économies réalisées valent le coup alors oui il faudra changer le numéro du serveur de messagerie
c'est vrai que sur le papier, sosh et orange , c'est le même opérateur, mais sosh est le service low coast; ce ne sont pas les mêmes serveurs

Configurer votre mobile permet, en quelques clics, de configurer automatiquement votre mobile sur le réseau Sosh. Ce paramétrage est lié aux caractéristiques de la marque et du modèle de téléphone.
Il permet de configurer :
L'envoi et la réception des MMS.
L'envoi et la réception des emails.
La navigation sur internet.
Ce service n'est pas disponible pour le paramétrage des MMS sur les iPhones.

Configurer automatiquement mon mobile
et comme orange /sosh ne font pas comme tout le monde:
1- Accéder directement au site de configuration du mobile.
2- Identifiez-vous avec le numéro du mobile concerné et le mot de passe associé.
3- Sélectionnez et/ou validez le modèle et la marque de votre mobile.
4- Sélectionnez la fonctionnalité à paramétrer. Une fois validée, un SMS sera envoyé sur votre mobile.
5- Cliquez sur le lien reçu par SMS pour installer la configuration sur votre mobile.
0