Tableau indemnités de trajet [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
-
 eugene-92 -
Bonjour,
Je souhaite faire un tableau excel pour les indemnités frais de trajet pour des salariés du btp, dans ce tableau je dois mettre un montant forfaitaire et journalier, le siège social, lieu de chantier ( aller/retour) selon un système de 5 zones circulaires espacées de 10 km chacune, est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de tableau ?
Merci d'avance,

4 réponses

Messages postés
53854
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2021
15 862
Non ; mais ça ne nous empêchera pas de t'aider dès que tu nous auras envoyé ton brouillon de fichier.
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi :
1) https://mon-partage.fr/
2) https://www.transfernow.net/

Bonjour,
Si j'ai bien compris la question...
https://www.cjoint.com/c/KDxewVBnmZO
Cordialement.
Le même, par chantiers :
https://www.cjoint.com/c/KDxgIWS7yIO
Saisir les noms des chantiers à l'aide des listes déroulantes.
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos modèles …
Cordialement,
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021

Est-ce que vous pourriez me donner les formules ? Je n'ai pas l'habitude de faire des tableaux avec formules dans Excel. Merci
Sur le premier et le deuxième tableau, j'ai utilisé la formule RechercheV().
Exemple : =RechercheV(C7;$K$11:$L$15;2;0) qui signifie :
en fonction du contenu de la cellule C7, chercher dans la plage K11:L15 et en colonne 2. Les signes $ servent à bloquer les référence de la plage K11:L15 pour pouvoir la copier/coller sans modification, voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/fonction-recherchev-0bbc8083-26fe-4963-8ab8-93a18ad188a1
Dans le deuxième tableau, j'ai utilisé des listes déroulantes, que vous pouvez créer par le menu Validation, voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/vid%C3%A9o-cr%C3%A9er-et-g%C3%A9rer-des-listes-d%C3%A9roulantes-28db87b6-725f-49d7-9b29-ab4bc56cefc2
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
> eugene-92
Merci beaucoup..
>
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021

C'était avec plaisir.
N'hésitez pas à revenir, si problèmes...