Peut-être se trouvera t-il quelqu'un pour vous répondre, mais en général, on contacte son fournisseur, ne serait-ce que par mail. Il es vrai que la plupart ne répondent pas, ou quand ils ont le temps, mais les plus sérieux disposent de procédures de récupération.
Les membres d'un forum ne peuvent en aucun cas se substituer au fournisseur en cas de problèmes techniques ou de suppression d'un compte.
s'ils ne donnent pas suite à vos réclamations sur le lien, ci-après, vous pourrez vous-même en tirer les conclusions sur la confiance à leur accorder.:
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Peut-être se trouvera t-il quelqu'un pour vous répondre, mais en général, on contacte son fournisseur, ne serait-ce que par mail. Il es vrai que la plupart ne répondent pas, ou quand ils ont le temps, mais les plus sérieux disposent de procédures de récupération.
Les membres d'un forum ne peuvent en aucun cas se substituer au fournisseur en cas de problèmes techniques ou de suppression d'un compte.
s'ils ne donnent pas suite à vos réclamations sur le lien, ci-après, vous pourrez vous-même en tirer les conclusions sur la confiance à leur accorder.:
https://www.sportcash.net/mobile/#/contact