Partages de publication

Fermé
david2104 - 4 juil. 2021 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2021 à 13:23
Bonjour, il se trouve que depuis hier soir 22 h environ je ne peut plus partager aucune publication quelconque hors je ne pense pas que sella soit du faite qu' elle dérange celle si son plutôt banale que l on ne me dise pas j ai trop partager de publication en peut de temps a peine 2 a 3 publication en partage a la journée et 2 a 3 par jour sur sait dernier jours si se n et plus a moins que le faite que je partage ne serais se qu une seul publication a la journée dérange sella ne me surprendrait pas si sella vienne a déranger autant le faire savoir par écrit plutôt que de bloquer comme sa a continuer comme sa sait a peine si je vais pouvoir continuer a avoir un compte Facebook qui fonctionne arrivera un jour ou je vais me retrouver mon compte fermée sans raison valable pour leur seul plaisir sans savoir pourquoi en souhaitant que sella se débloque merci



Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2021 à 10:23
Bonjour , oui il y a un bug sur Facebook depuis hier faut attendre que ça se arrange , moi et des amis on ne peut plus partager non plus , beaucoup d utilisateurs s inquiète , pas de panique ça va se arranger https://downdetector.fr/statut/facebook/carte/

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2021 à 13:23
Salut , ça fonctionne chez moi depuis 12h30
0