Propriété BackColor
Résolu
BUDGETS
Messages postés
1607
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Pour un objet quelconque, entre autres propriétés, il y a BackColor. Par palette, on clique sur une couleur mais il est impossible de savoir le nom de cette couleur. Existe-t-il une astuce qui permette de connaître le nom de cette couleur ? Si oui, merci de m'indiquer la méthode à suivre pour résoudre ce premier problème.
Le deuxième problème est identique mais il concerne le DTPicker : j'ai beau cliquer sur une couleur (à partir de Backcolor, personnalisé), et de cliquer sur appliquer mais la couleur n'est pas prise en compte et toujours cette impossibilité de savoir le nom de la couleur choisie.
D'avance merci pour votre aide.
Pour un objet quelconque, entre autres propriétés, il y a BackColor. Par palette, on clique sur une couleur mais il est impossible de savoir le nom de cette couleur. Existe-t-il une astuce qui permette de connaître le nom de cette couleur ? Si oui, merci de m'indiquer la méthode à suivre pour résoudre ce premier problème.
Le deuxième problème est identique mais il concerne le DTPicker : j'ai beau cliquer sur une couleur (à partir de Backcolor, personnalisé), et de cliquer sur appliquer mais la couleur n'est pas prise en compte et toujours cette impossibilité de savoir le nom de la couleur choisie.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Propriété BackColor
- Vba textbox backcolor - Forum VB / VBA
- Comment voir les propriété de son ordinateur - Guide
- Une référence d'objet est requise pour la propriété la méthode ou le champ non statique ✓ - Forum C#
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Propriété ou méthode non gérée par cet objet ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonjour
Pour le nom, je ne sais pas, mais un moyen de récupérer le code RGB
https://www.cjoint.com/c/KGesSvvjJiB
Cdlmnt
Pour le nom, je ne sais pas, mais un moyen de récupérer le code RGB
https://www.cjoint.com/c/KGesSvvjJiB
Cdlmnt
Comment je me sers de ton fichier ? J'ai appuyé sur les flèches mais le rond n'a pas changé de couleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CommandButton1.BackColor = RGB(r, g, b)