SOMME SI GOOGLE SHEET
HugoBear
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
désolé je n'ai pas trouvé GOOGLE SHEET dans les catégories.
Mon problème est très simple:
=SOMME.SI('Résa'!B:B;"=A1";'Résa'!D:D), cette simple formule ne fonctionne pas ..
Résa BB renvoie à des dates sous format jj/mm/aa et la cellule est bien en format date
A1 renvoie à la date d'aujourd'hui sous format jj/mm/aa et la cellule est bien en format date
Résa BB renvoie à un nombre
Je cherche donc à additionner mes valeurs de la colonne RESA DD si et seulement si la date de la colonne B correspond à la date A1 soit la date du jour.
Merci d'avance.
désolé je n'ai pas trouvé GOOGLE SHEET dans les catégories.
Mon problème est très simple:
=SOMME.SI('Résa'!B:B;"=A1";'Résa'!D:D), cette simple formule ne fonctionne pas ..
Résa BB renvoie à des dates sous format jj/mm/aa et la cellule est bien en format date
A1 renvoie à la date d'aujourd'hui sous format jj/mm/aa et la cellule est bien en format date
Résa BB renvoie à un nombre
Je cherche donc à additionner mes valeurs de la colonne RESA DD si et seulement si la date de la colonne B correspond à la date A1 soit la date du jour.
Merci d'avance.
A voir également:
- Somme google sheet ne fonctionne pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
Ta formule doit s'écrire tout simplement
De plus, les apostrophes autour du nom de la feuille ne sont nécessaires que si ce nom comporte un espace.
Tu peux donc te contenter de