Compte piraté inaccessible
philouleloup
-
georges97 Messages postés 13784 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13784 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte a été piraté. Impossible d'y accéder.
Le pirate a tout changé (nom d'utilisateur, email, suppression téléphone)
Impossible d'annuler ces actions.
Quand j'essaie la méthode Instagram (mot de passe oublié / nom d'utilisateur / besoin d'aide supplémentaire ?) j'arrive toujours sur la page d'aide. Je n'arrive donc pas à créer la vidéo selfie pour récupérer mon compte.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Ou sait qui je pourrai contacter chez Instagram ? Un mail support ?
Merci
Philippe
Mon compte a été piraté. Impossible d'y accéder.
Le pirate a tout changé (nom d'utilisateur, email, suppression téléphone)
Impossible d'annuler ces actions.
Quand j'essaie la méthode Instagram (mot de passe oublié / nom d'utilisateur / besoin d'aide supplémentaire ?) j'arrive toujours sur la page d'aide. Je n'arrive donc pas à créer la vidéo selfie pour récupérer mon compte.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Ou sait qui je pourrai contacter chez Instagram ? Un mail support ?
Merci
Philippe
Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:
- Compte piraté inaccessible
- Compte bancaire - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il n'y a pas de communication par mail sur ces sites. Ils ne communiquent que par formulaires. Et ne sont absolument pas pressés de répondre à leurs abonnés.
Vous avez utilisé les procédures prévues et je n'en ai jamais vu d'autres en 10 ans de suivi quotidien.
Il n'est possible que de créer un nouveau compte.
Il n'y a pas de communication par mail sur ces sites. Ils ne communiquent que par formulaires. Et ne sont absolument pas pressés de répondre à leurs abonnés.
Vous avez utilisé les procédures prévues et je n'en ai jamais vu d'autres en 10 ans de suivi quotidien.
Il n'est possible que de créer un nouveau compte.