AppData
Résolu
rapsodie01
Messages postés
183
Statut
Membre
-
rapsodie01 Messages postés 183 Statut Membre -
rapsodie01 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
impossible d'aller à
C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default
j'ai le message: "n'est pas disponible accès refusé"
comment faire pour rendre ce dossier disponible? j'ai déjà décroché "masqué les fichiers protégés"
merci de vos conseils cordialement
impossible d'aller à
C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default
j'ai le message: "n'est pas disponible accès refusé"
comment faire pour rendre ce dossier disponible? j'ai déjà décroché "masqué les fichiers protégés"
merci de vos conseils cordialement
3 réponses
-
Bonjour,
Est ce que tu as essayé en copiant la ligne complète dans exécuter ?
Tu fais => Touches Windows + R et tu copie / colles ton chemin
-
Pour atteindre Appdata , tu dois , dans les options d'affichage , cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés , là , dans Appdata ,tu devrait voir trois dossiers :
Local , Locallow , Roaming
Est ce que tu arrives à ces dossiers ?
-
-
RE_
Normalement , quand tu désinstalles Chrome, il te demande si tu veux supprimer également tes données de navigation , donc , si tu n'as pas coché , elles n'ont pas étaient supprimées .
Pourquoi l'avoir supprimé et de quelle façon ? Tu n'étais pas connecté à ton ancien Chrome ? (synchronisation)
https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr -
bonsoir MysteryBean je l'ai supprimé avec revouniinstall car de temps en temps il sautait et ça m'agacait de plus j'avais du mal a acceder à ma boite mail de ce coté là tout est rentré dans l'ordre
et je pense que la synchronistion n'a surement pas été faite
Si je désinstalle de nouveau celui-ci et que je réinstalle l'ancien crois-tu que je vais tout retrouvé?
cordialement -
RE_
Alors , c'est mort , revo supprime tout (dossiers/fichiers/clés de registre) .
Tu ne peux plus rien récupérer .
La prochaine fois que Chrome déconne , utilises RESETBROWSER , ça permet de ne pas perdre les données enregistrées -
Bonsoir MisteryBean
merci pour cette bonne nouvelle je m'y attendais un peu car tous les dossiers que je cherche n'aboutissent à rien
Dis-moi si je supprime le chrome actuel et que je réinstalle le chrome de 2016 crois-tu que je vais retomber sur tous mes dossiers? ou si je fais une récup a une avant ma bétise est-ce que c'est l'ancien chrome qui va se réinstaller??
merci de cette dernière précision bonne soirée
-
-
On a essayé des choses ici, mais si ce n'est pas trouvé dans Shadow Explorer, c'est mort.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264701-j-ai-tout-perdu-
bonjour fabul oui j'ai essayé avec Shadow Explorer mais rien de rien MisteryBean m'a indiqué "Alors , c'est mort , revo supprime tout (dossiers/fichiers/clés de registre) . j'imagine que c'est pour cette raison ?? r mais une autre idée me semble inenvisageable ?? grand merci pour m'avoir répondu et essayé de m'aide cordialement
-