AppData [Résolu]

Signaler
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
-
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
-
Bonjour,
impossible d'aller à
C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

j'ai le message: "n'est pas disponible accès refusé"
comment faire pour rendre ce dossier disponible? j'ai déjà décroché "masqué les fichiers protégés"
merci de vos conseils cordialement

3 réponses

Messages postés
3316
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 juillet 2021
503
Bonjour,

Est ce que tu as essayé en copiant la ligne complète dans exécuter ?

Tu fais => Touches Windows + R et tu copie / colles ton chemin
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021

Bonjour MisterBean hélas oui j'ai essayé j'ai fait même par morceau quand je fais AppData" il y a trois dossiers vides mais par tous les moyens imposssible de trouver ce fichier BOOKMARKS
Messages postés
3316
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 juillet 2021
503
Pour atteindre Appdata , tu dois , dans les options d'affichage , cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés , là , dans Appdata ,tu devrait voir trois dossiers :
Local , Locallow , Roaming

Est ce que tu arrives à ces dossiers ?

Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
>
Messages postés
3316
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 juillet 2021

bonsoir MysteryBean je l'ai supprimé avec revouniinstall car de temps en temps il sautait et ça m'agacait de plus j'avais du mal a acceder à ma boite mail de ce coté là tout est rentré dans l'ordre
et je pense que la synchronistion n'a surement pas été faite
Si je désinstalle de nouveau celui-ci et que je réinstalle l'ancien crois-tu que je vais tout retrouvé?
cordialement
Messages postés
3316
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 juillet 2021
503 >
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021

RE_

Alors , c'est mort , revo supprime tout (dossiers/fichiers/clés de registre) .

Tu ne peux plus rien récupérer .

La prochaine fois que Chrome déconne , utilises RESETBROWSER , ça permet de ne pas perdre les données enregistrées
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
>
Messages postés
3316
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 juillet 2021

Bonsoir MisteryBean
merci pour cette bonne nouvelle je m'y attendais un peu car tous les dossiers que je cherche n'aboutissent à rien
Dis-moi si je supprime le chrome actuel et que je réinstalle le chrome de 2016 crois-tu que je vais retomber sur tous mes dossiers? ou si je fais une récup a une avant ma bétise est-ce que c'est l'ancien chrome qui va se réinstaller??
merci de cette dernière précision bonne soirée
Messages postés
3316
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 juillet 2021
503 >
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021

si je supprime le chrome actuel et que je réinstalle le chrome de 2016 crois-tu que je vais retomber sur tous mes dossiers?


Tu parles de l'installeur (version) de 2016 ? , ça ne changera rien.

 ou si je fais une récup a une avant ma bétise est-ce que c'est l'ancien chrome qui va se réinstaller?? 


Tu parles d'un point de restauration ? tu peux essayer , mais je n'y crois pas trop , ça m'étonnerais que Chrome fasse partie des choses qui sont sauvegardés dans un point de restauration
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
>
Messages postés
3316
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 juillet 2021

Bonjour MisteryBean merci de tes réponses ben qu'elles ne sont pas du tout ce que j'espérais en somme tout est foutu! c'est bien fait pour moi je n'avais quà prendre des précautions bien que je ne savais pas que faire maintenant grace a vos conseils j'ai appris beaucoup de choses maintenant avant toute manip je reviendrais vous demander conseil mille merci pour tout cordialement
Messages postés
28770
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
3 902
On a essayé des choses ici, mais si ce n'est pas trouvé dans Shadow Explorer, c'est mort.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264701-j-ai-tout-perdu
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021

bonjour fabul oui j'ai essayé avec Shadow Explorer mais rien de rien MisteryBean m'a indiqué "Alors , c'est mort , revo supprime tout (dossiers/fichiers/clés de registre) . j'imagine que c'est pour cette raison ?? r mais une autre idée me semble inenvisageable ?? grand merci pour m'avoir répondu et essayé de m'aide cordialement