AppData

Résolu
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible d'aller à
C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

j'ai le message: "n'est pas disponible accès refusé"
comment faire pour rendre ce dossier disponible? j'ai déjà décroché "masqué les fichiers protégés"
merci de vos conseils cordialement
A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
Bonjour,

Est ce que tu as essayé en copiant la ligne complète dans exécuter ?

Tu fais => Touches Windows + R et tu copie / colles ton chemin
1
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour MisterBean hélas oui j'ai essayé j'ai fait même par morceau quand je fais AppData" il y a trois dossiers vides mais par tous les moyens imposssible de trouver ce fichier BOOKMARKS
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
Pour atteindre Appdata , tu dois , dans les options d'affichage , cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés , là , dans Appdata ,tu devrait voir trois dossiers :
Local , Locallow , Roaming

Est ce que tu arrives à ces dossiers ?

1
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir MisteryBean
oui j'arrive bien à ces dossiers mais ils sont datés de 2021 moi je cherche mes favoris et mots de passe de 2016 j'ai supprimé chrome ils sont partit avec avec le nouveau google chrome impossible de les récupérer j'ai essayé avec chadow explorer rien a fairee
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
RE_

Normalement , quand tu désinstalles Chrome, il te demande si tu veux supprimer également tes données de navigation , donc , si tu n'as pas coché , elles n'ont pas étaient supprimées .

Pourquoi l'avoir supprimé et de quelle façon ? Tu n'étais pas connecté à ton ancien Chrome ? (synchronisation)
https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
0
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
bonsoir MysteryBean je l'ai supprimé avec revouniinstall car de temps en temps il sautait et ça m'agacait de plus j'avais du mal a acceder à ma boite mail de ce coté là tout est rentré dans l'ordre
et je pense que la synchronistion n'a surement pas été faite
Si je désinstalle de nouveau celui-ci et que je réinstalle l'ancien crois-tu que je vais tout retrouvé?
cordialement
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
RE_

Alors , c'est mort , revo supprime tout (dossiers/fichiers/clés de registre) .

Tu ne peux plus rien récupérer .

La prochaine fois que Chrome déconne , utilises RESETBROWSER , ça permet de ne pas perdre les données enregistrées
0
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Bonsoir MisteryBean
merci pour cette bonne nouvelle je m'y attendais un peu car tous les dossiers que je cherche n'aboutissent à rien
Dis-moi si je supprime le chrome actuel et que je réinstalle le chrome de 2016 crois-tu que je vais retomber sur tous mes dossiers? ou si je fais une récup a une avant ma bétise est-ce que c'est l'ancien chrome qui va se réinstaller??
merci de cette dernière précision bonne soirée
0
fabul Messages postés 40837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702
 
On a essayé des choses ici, mais si ce n'est pas trouvé dans Shadow Explorer, c'est mort.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264701-j-ai-tout-perdu
1
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour fabul oui j'ai essayé avec Shadow Explorer mais rien de rien MisteryBean m'a indiqué "Alors , c'est mort , revo supprime tout (dossiers/fichiers/clés de registre) . j'imagine que c'est pour cette raison ?? r mais une autre idée me semble inenvisageable ?? grand merci pour m'avoir répondu et essayé de m'aide cordialement
0