AppData
Résolu
rapsodie01
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible d'aller à
C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default
j'ai le message: "n'est pas disponible accès refusé"
comment faire pour rendre ce dossier disponible? j'ai déjà décroché "masqué les fichiers protégés"
merci de vos conseils cordialement
impossible d'aller à
C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default
j'ai le message: "n'est pas disponible accès refusé"
comment faire pour rendre ce dossier disponible? j'ai déjà décroché "masqué les fichiers protégés"
merci de vos conseils cordialement
A voir également:
- %Appdata%/google/chrome
- Appdata - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est ce que tu as essayé en copiant la ligne complète dans exécuter ?
Tu fais => Touches Windows + R et tu copie / colles ton chemin
Est ce que tu as essayé en copiant la ligne complète dans exécuter ?
Tu fais => Touches Windows + R et tu copie / colles ton chemin
rapsodie01
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
Bonjour MisterBean hélas oui j'ai essayé j'ai fait même par morceau quand je fais AppData" il y a trois dossiers vides mais par tous les moyens imposssible de trouver ce fichier BOOKMARKS
Pour atteindre Appdata , tu dois , dans les options d'affichage , cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés , là , dans Appdata ,tu devrait voir trois dossiers :
Local , Locallow , Roaming
Est ce que tu arrives à ces dossiers ?
Local , Locallow , Roaming
Est ce que tu arrives à ces dossiers ?
RE_
Normalement , quand tu désinstalles Chrome, il te demande si tu veux supprimer également tes données de navigation , donc , si tu n'as pas coché , elles n'ont pas étaient supprimées .
Pourquoi l'avoir supprimé et de quelle façon ? Tu n'étais pas connecté à ton ancien Chrome ? (synchronisation)
https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Normalement , quand tu désinstalles Chrome, il te demande si tu veux supprimer également tes données de navigation , donc , si tu n'as pas coché , elles n'ont pas étaient supprimées .
Pourquoi l'avoir supprimé et de quelle façon ? Tu n'étais pas connecté à ton ancien Chrome ? (synchronisation)
https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
bonsoir MysteryBean je l'ai supprimé avec revouniinstall car de temps en temps il sautait et ça m'agacait de plus j'avais du mal a acceder à ma boite mail de ce coté là tout est rentré dans l'ordre
et je pense que la synchronistion n'a surement pas été faite
Si je désinstalle de nouveau celui-ci et que je réinstalle l'ancien crois-tu que je vais tout retrouvé?
cordialement
et je pense que la synchronistion n'a surement pas été faite
Si je désinstalle de nouveau celui-ci et que je réinstalle l'ancien crois-tu que je vais tout retrouvé?
cordialement
RE_
Alors , c'est mort , revo supprime tout (dossiers/fichiers/clés de registre) .
Tu ne peux plus rien récupérer .
La prochaine fois que Chrome déconne , utilises RESETBROWSER , ça permet de ne pas perdre les données enregistrées
Alors , c'est mort , revo supprime tout (dossiers/fichiers/clés de registre) .
Tu ne peux plus rien récupérer .
La prochaine fois que Chrome déconne , utilises RESETBROWSER , ça permet de ne pas perdre les données enregistrées
Bonsoir MisteryBean
merci pour cette bonne nouvelle je m'y attendais un peu car tous les dossiers que je cherche n'aboutissent à rien
Dis-moi si je supprime le chrome actuel et que je réinstalle le chrome de 2016 crois-tu que je vais retomber sur tous mes dossiers? ou si je fais une récup a une avant ma bétise est-ce que c'est l'ancien chrome qui va se réinstaller??
merci de cette dernière précision bonne soirée
merci pour cette bonne nouvelle je m'y attendais un peu car tous les dossiers que je cherche n'aboutissent à rien
Dis-moi si je supprime le chrome actuel et que je réinstalle le chrome de 2016 crois-tu que je vais retomber sur tous mes dossiers? ou si je fais une récup a une avant ma bétise est-ce que c'est l'ancien chrome qui va se réinstaller??
merci de cette dernière précision bonne soirée
On a essayé des choses ici, mais si ce n'est pas trouvé dans Shadow Explorer, c'est mort.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264701-j-ai-tout-perdu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264701-j-ai-tout-perdu
bonjour fabul oui j'ai essayé avec Shadow Explorer mais rien de rien MisteryBean m'a indiqué "Alors , c'est mort , revo supprime tout (dossiers/fichiers/clés de registre) . j'imagine que c'est pour cette raison ?? r mais une autre idée me semble inenvisageable ?? grand merci pour m'avoir répondu et essayé de m'aide cordialement