Hébergement chez Lycos

Fermé
aikigg - 8 janv. 2009 à 17:42
 cat - 16 avril 2009 à 10:26
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique ni si quelqu'un pourra me répondre mais je tente...
Lycos met fin à son service d'hébergement de site en proposant une procédure de transfert de domaine chez Strato.
Cette formule ne me convenant pas et ayant choisi un autre hébergeur, celui-ci me demande le code "authinfo" permettant le transfert du nom de domaine chez eux.
Or : je ne le trouve pas sur les pages perso de Lycos, leur téléphone 0800 (payant) ne répond pas et je n'ai pas reçu à ce jour de réponse à mon message E.mail.
Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette même situation ou peut-on me renseigner comment récupérer ce fameux code ?
Merci d'avance.

9 réponses

slt tt l mde, qui peut me dire s'il y a un délai pour faire le transfert des fichiers sur un autre hébergeur en "gratuit" et combien de temps ...car pour l'instant je ne m'en occupe pas.Je désire rester en gratuit alors je récupère mes données sur disquette en attendant et je ferai un site idem ailleurs, c'est peut-être la meilleure solution finalement.Comme je ne manque pas de contenu ce ne sera pas trop grave; il n'empêche que cette façon de procéder s'assimile à un dol ,car il y a extorsion de données....menfin bon...mon site n'étant pas "rémunérateur" (hormis les visites passées sur les pages au bénéfice de l'hébergeur)...et oui quand même, sombre histoire.Pas très net tout ça...mal ficelé.
2
Bonsoir

J'aimerai savoir si à ce jour il est encore possible de récupérer mes données personnelles chez lycos,en recevoir une copie et si oui comment?Je ne consulte jamais ma boite mail d'inscription lycos dont pas avertie en temps et mauvaise surprise en cliquant sur mes sites de ne plus rien voir s'afficher.
Comment maintenant retrouver mes pages,en faire une sauvegarde et un transfert chez un autre hébergeur,aucun contact n'aboutit chez lycos que ce soit par mail ou téléphone.
Si quelqu'un a une solution miracle ,merci d'avance.Il doit bien y en avoir encore trace quelque part
0
aikigg > cat
17 mars 2009 à 06:30
Bonjour,
Effectivement le mot miracle convient bien. Je pense que vous allez devoir repartir de zéro.
Mon dernier cri concernant Lycos : je continue de recevoir tous les jours les statistiques de consultations des pages !!!! Je pense qu'il serait difficile de faire plus nul et de faire pire comme aveux d'incompétence et de tromperies.
N'empêche que j'aimerais bien savoir comment empêcher l'arrivée de ces messages bidons agaçants bien qu'ils atterrissent dans mes Spam (j'utilise SpamFighter pour Outlook Express).
Si quelqu'un sait...
Merci d'avance.
0
cody > aikigg
18 mars 2009 à 11:52
Merci Jennifer !

Grâce à tes conseils mon site est à nouveau en ligne.
Il est vrai que Elassar.com à une équipe qui se charge des anciens clients Lycos.
C'est pas plus mal car au moins ils sont au fait des choses et c'est rapide.
Merci encore
0
Bonjour Cat,

Essaie de contacter elassar.com . Ils m'ont récupérés tout mon site ( récupération de mon nom de domaine et récupération de mes fichiers par un aspirateur ou je ne sais quoi)...
En tout cas, pour moi tout est ok, nom de domaine + site récupéré.
0
cat > Bijoux
16 avril 2009 à 10:26
Bonjour

Pour info mon forum lycos est à nouveau accessible.Est-ce que la coupure était provisoire et qu'ils l'ont transféré ailleurs... aucune idée.En tout cas je peux le consulter, poster des messages...Pour moi il s'agit maintenant d'en faire une sauvegarde et le transférer sur un autre forum que j'ai crée (xooit) avant qu'il soit suprimer mais je ne sais pas comment faire.Lorsque je vais dans le panneau de configuration j'ai bien une option sauvegarde de données qui me donne un fichier phppb_db_backup mais je ne sais pas quoi en faire.
Quelqu'un sait t-il qu'elle manip il faut faire pour remettre toutes mes données sur un autre forum et retrouver une présentation et l'ensemble de son contenu à l'identique(messages,photos...)
Si je vais dans la base de données phpb de la page lycos,j'ai toutes les tables mais pas de fonction "exporter"
Il s'agit d'un forum privé non référencé où seuls des membres de ma famille peuvent échanger
Merci d'avance à qui pourra me conseiller
0
Lycos hébergement, c'est la catastrophe

Après des années à subir leur hot-line (réponses approximatives de personnel manifestement informaticiens depuis la veille?), leurs réponses par mail inefficaces et préformatées, les coupures et autres, Lycos hébergement Europe ferme ! Léger vent de panique si vous étiez hébergés chez eux pour s'en sortir :
- Récupération de l'authcode
- Fin de la facturation
- Clôture du compte etc

-- Parcequ'il est quasi impossible d'avoir maintenant quelqu'un en ligne
-- Courriers et fax envoyés: bonne patience
- Les réponses aux mails, à part ceux des Robot? se font attendre.

Il faut effectivement qu'ils daignent vous donner votre authcode (identification du nom de domaine) pour passer chez un autre Régistar.
Ils ont un contact en Allemagne et un en France.

Tant qu'à l'hébergeur qu'ils recommandent, Stratos, si vous tombez sur un hot-liner fraîchement émoulu de la veille qui vous propose un tarif très supérieur à d'autres, à vous de voir
0
Merci pour ce commentaire.
J'attends donc toujours une aide et un conseil, de préférence positifs.
(Pour les états d'âme négatifs, je pense qu'il y a d'autres forums).
Ce site s'appelle "Comment ça marche" et non "Comment ça marche pas"...
Merci d'avance.
0
courandair34 > aikigg
16 janv. 2009 à 16:31
bonjour

je suis dans la même galère que toi et je pense que nous ne sommes pas les seuls hélas. Pour ma part après avoir bêtement tenté de les joindre par téléphone (mission impossible j'ai bien compris) j'ai tenté sur à la maison mère à paris sans plus de succès... J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse et je m'attends à ne pas en avoir. sinon on m'a indiqué qu'il fallait envoyer une lettre recommandée avec AR en demandant la résiliation du compte ainsi qu'un code authinfo pour transférer mon nom de domaine vers mon nouvel hébergeur OVH. J'ai joints à mon courrier, le nom sous lequel je me suis inscrite chez eux ainsi que mes codes.

il a parait qu'ils ont 6 semaines pour répondre à ce genre de demande... Ensuite je ne sais pas ce qui se passe, si OVH peut transférer le nom de domaine d'autorité ou si lycos n'est juste plus dans la légalité (une fois de plus...).

enfin mon courrier part aujourd'hui de toute façon je n'ai plus d'autres solutions. J'ai lu quelque part que leur hot ligne était fermée de toute façon et qu'à part le disque on aurait rien d'autre et qu'ils ne répondaient plus au mail... donc qui ne tente rien n'a rien !!!

bonne chance.
0
aikigg > courandair34
16 janv. 2009 à 17:37
Bonjour,
et merci pour ce nouveau témoignage.
Pour ma part j'ai moi aussi souscrit un nouvel hébergement chez OVH, qui a besoin effectivement du code "authinfo".
Lycos a daigné me répondre à l'un de mes nombreux messages en m'indiquant un code mais il n'est pas bon puisqu'un message d'erreur émanant de OVH apparaît dans ma messagerie peu de temps après, malgré mes 3 tentatives successives.
Et cela malgré la procédure indiquée par Lycos, que j'ai bien effectuée (que je te reproduis ci-dessous) :

"Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.
Veuillez trouver ci-dessous les codes d´authentification pour le transfert de vos domaines :
www........... code :.......
Pensez à les ouvrir dans le portfolio à la rubrique "Nom de domaine" de votre compte Lycos.
Cordialement,"

J'ai lu quelque part sur le site Lycos que fin février, les domaines non transférés seraient à nouveau disponibles.
J'en déduis donc qu'il faudra acheter à nouveau notre domaine, bien qu'il ait été payé pour 1 an (échéance aout 2009 pour ma part) !
N'y a t-il pas par ailleurs le risque de se le faire piquer dès le 1er mars ?
Compte-tenu qu'au final je pense qu'on sera contraint d'acheter un autre nom de domaine (coût relativement modeste), je pense qu'il est un peu vain de partir sur une procédure judiciaire auprès d'un tribunal, allemand de surcroit...
Multiplié par le nombre de clients grugés, cela s'apparente à de l'escroquerie ; d'autant plus que Lycos, pour l'instant, ne propose de procédure de transfert que chez Stratos...ce qui est une façon flagrante de nous forcer la main.
J'espère que les responsables de ce fiasco chez Lycos seront bannis de leur milieu professionnel.
0
aikigg > courandair34
17 janv. 2009 à 18:24
Bonjour,
Je te fais parvenir copie d'un nouveau message reçu de Lycos, qui cette fois me donne bon espoir de recevoir le fameux N° "authinfo"...à suivre donc...en espérant également que cette info puisse t'être utile, ainsi qu'à tous les éventuels lecteurs sur ce forum.
Cordialement.

Cher client,
Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.
Pour transférer votre nom de domaine, vous devez tout d´abord le débloquer car il est Sécurisé contre les transferts. Après vous être connecté à votre compte Lycos, allez sur la rubrique « nom de domaine » puis sur "Portfolio de domaine". Vous ouvrirez le nom de domaine au transfert en cliquant sur "sécurisé". Vous obtiendrez le code d´autorisation par email Après avoir cliqué sur « requête » juste à côté de « sécurisé » et ensuite cliquez sur "Envoyez-moi mon code", vous recevrez sous peu un mail avec un code d'autorisation qui vous permettra de transférer le domaine (en .com, info, net, biz, org). Ce mail sera envoyé à l'adresse que vous avez indiquée comme adresse de contact (merci de vérifier qu'elle est toujours valide dans la rubrique données personnelles sur le compte Lycos). Ce code ne peut être demandé qu'une seule fois et il est très important de ne pas le perdre. Si vous avez besoin de ce code une deuxième fois, merci de contacter notre service clientèle.
Sachez que vous n´avez que quelques jours pour effectuer ce transfert à partir du lancement de la procédure. Veillez à ce que l´adresse e-mail du Whois pour le nom de domaine concerné soit valide.

Pour transférer un nom de domaine en .eu, .be vous n´avez pas besoin de code de transfert vous devez tout simplement l´ouvrir dans le portfolio de votre compte Lycos à la rubrique "Nom de domaine", puis vous adresser à votre nouveau registrar. Pour transférer un nom de domaine en .fr, verifiez sur le whois en allant sur www.afnic.fr, "outils", "whois" si le nom de domaine a pour titulaire un particulier (" Diffusion restreinte, données non publiques"). Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour obtenir la clé de transfert. Si le nom de domaine a pour titulaire votre entreprise, communiquez tout simplement à votre nouveau registrar le code suivant: 402 186 084 et pensez à l´ouvrir dans le portfolio. Comme dernière possibilité, vous pourrez avoir comme titulaire de votre nom de domaine "Lycos", dans ce cas, nous vous informons que nous devons d´abord procéder à un changement de propriétaire avant de vous générer une clé de transfert. Contactez-nous au 0826100472 ou envoyez nous un email.
N´hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Alice, Minko
Lycos Service Clientèle
0
aikigg > aikigg
19 janv. 2009 à 10:32
Bonjour,
Dernière précision que je viens de recevoir de Lycos :

"Il est possible que vous ayez envoyé la requête trop tôt. En effet, il faut attendre 24h avant de transmettre le code".

Cette fois ça semble (enfin) bien se présenter, puisque mon transfert de domaine devrait se concrétiser sous 5 jours
(info reçue de OVH)
Bonnes manips et bon courage !
Cordialement
0
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec Lycos chez.com chez lequel j'ai un tas de fichiers a faire migrer mais je n'arrive pas à accéder à la base, et toi tu y arrives ? tu sais comment il faut procéder ? de toute façon je ne reste pas chez ces enfoirés qui pratiquent le licenciement à base d'exode "Arménien".On aura tout vu.
0
Bonjour,
Qu'entends-tu par "accéder à la base" ?
Pour faire migrer tes fichiers vers ton nouvel hébergeur, cela suppose que tu as déjà préalablement transféré ton nom de domaine. Ce n'est pas encore mon cas puisque c'est encore en cours (à priori il faut un délai de 5 jours).
Lorsque le domaine sera transféré, je transfèrerai chez mon nouvel hébergeur mes fichiers par FTP depuis mon ordi sur lequel j'ai effectué une sauvegarde.
Cordialement.
0
fplanglois Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
23 janv. 2009 à 23:11
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.

Après demande du AUTH-CODE, j'ai reçu le même mail que celui de aikigg.

Mais la procédure indiquée aboutie à une impasse :
"Après vous être connecté à votre compte Lycos, allez sur la rubrique « nom de domaine » puis sur "Portfolio de domaine". Vous ouvrirez le nom de domaine au transfert en cliquant sur "sécurisé". "

Dans mon cas quand j'accède au "Portfolio de domaine", je trouve bien mon nom de domaine mais je n'ai pas le lien "sécurisé". Je ne peux tout simplement rien faire sur cette page.

Avez-vous ce lien.

Cordialement
fp
0
Bonjour,
Oui, en cliquant sur "sécurisé" une fenêtre s'ouvre et il convient ensuite de remplir les cases.
(N'as-tu pas un problème de navigateur ?)
Ceci étant, Lycos n'a toujours pas transféré mon domaine...et j'ai été plusieurs fois relancé par OVH mon nouvel hébergeur.
J'ai donc à nouveau adressé des messages E.mail à Lycos, mais ils n'ont même pas daigné y répondre.
Je suppose que Lycos privilégie d'abord les transferts chez Stratos, le non respect des lois ne les effraie vraiment pas...
Par contre leurs moteurs nous inondent de messages inutiles faisant la promotion de Stratos !
Ils ont même le toupet de nous rappeler qu'ils rembourseront prorata temporis tout en précisant que la fin du contrat avant sa date d'échéance demeurait à la seule initiative de Lycos !!! très gonflé Lycos !!!

Si Lycos Multimania officie dans d'autres activités il conviendrait vraiment que la communauté internautes bannisse tout contrat avec ces incompétents.

Rien que pour le transfert de mon domaine j'en suis à ce jour à une quarantaine de messages reçus et 15 messages envoyés...
Si j'avais su, j'aurai carrément acheté un autre nom de domaine ça m'aurait moins pris la tête ; c'est peut-être au final ce que je vais être contraint de faire...
Bon courage !
Cordialement.
0
fplanglois Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 > aikigg
24 janv. 2009 à 10:30
Merci pour votre réponse.
Mon problème est que dans mon "Portfolio" le mot "sécurisé" ne figure nul part

http://img407.imageshack.us/img407/6537/portfoliohy9.jpg

Voir l'écran dans le lien ci-dessus.

Cordialement
fp
0
aikigg > fplanglois Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
24 janv. 2009 à 13:25
Rebonjour,
Je suppose que vous aviez bien complété les zones "nom de domaine" et "ajouter au portfolio" ?
Car effectivement tout semble indiquer que vous n'êtes pas hébergé par Lycos (aucune indication y relative) ?
Je vous suggère de contacter le service client Lycos (et d'être patient).
En ce qui me concerne le domaine vient semble-t-il d'être enfin transféré !
Bon courage.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fplanglois Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
29 janv. 2009 à 11:42
aikigg,
Mon nom de domaine est déposé chez Lycos bien avant l'apparition du "portfolio".

En fait, Lycos sous-traite les noms de domaines à un autre registrar, ça a changé deux fois en 3 ans.

Je crois bien qu'ils ont tout simplement supprimé de l'interface tout ce qui n'était pas transfert chez Strato.
De l'arnaque pure et simple comme d'hab.

La réponse à mon dernier mail de demande de mon auth-code est la suivante :
/*****************************/
Cher Client,

Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.

A la suite de la cessation de nos activités dans les jours à venir, nous souhaitons vous fournir de manière générale quelques informations concernant le transfert de vos noms de domaine, votre demande de résiliation, les remboursements ainsi que les modalités de transfert de noms de domaine vers chez Strato ou vers un autre régistrar de votre choix. Nous vous recommandons de bien vouloir lire ces instructions attentivement et de suivre à la lettre les instructions vous concernant.

Cordialement,

Alice, Minko
Lycos Service Clientèle

Lycos Europe GmbH
Carl-Bertelsmann-Str. 29
Boîte postale 315
33311 Gütersloh, Allemagne

Siège de la société : Gütersloh
Registre de commerce, Tribunal de première instance Gütersloh, 2157
Directeur général: Christoph Mohn
LYCOS - Meet you there

/*****************************/

Bref, je ne peux plus rien attendre de leur part.

Cordialement
fp
0
Bonjour,
Effectivement votre page chez Lycos paraît un peu bizarre et semble incomplète ? mais mes connaissances sont sommaires...
Vous avez raison de ne plus rien attendre de leur part s'ils ne répondent pas à vos messages.
En ce qui concerne mon problème, bien que le processus de transfert soit apparemment achevé (d'après les infos de paramètres figurant sur OVH), mais je ne peux toujours pas effectuer le transfert de mes pages !?
Ce n'est pas grave dans la mesure où mon site est pour l'instant toujours visible, mais Lycos continue de me facturer alors que j'ai bien évidemment payé pour un nouvel hébergement chez OVH...
Vraiment scandaleux !!
Amicalement
0
Bonjour,
J'avais acheté en toute confiance un paquet de noms de domaine chez Lycos.
J'ai (a priori) reussi à en transférer apres avoir reçu mon (bon) code AUTH, mais le dernier, le plus important, celui sur lequel repose tout, pose problème (un point net avec un '\' dans le code AUTH).
Le code AUTH qui m'a été fourni par Lycos, a été refusé par le nouveau registrar vers lequel je me suis tourné (je refuse Strato qui a l'air aussi charlot et lointain que Lycos) avec le msg "code AUTH invalide".

J'essaie depuis de contacter Lycos par le formulaire de contact (pas de reponse), par tel (lignes occupées) et commence à désespérer grave.
Ce nom de domaine, s'il tombe dans le public sera certainement happé automatiquement le jour même avant que je n'ai le temps de le racheter et c'en est fini de mon site.

Ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'ils continuent à nous envoyer des msg automatiques complètement déplacés à la lumiere des évènements actuels.

Quelqu'un évoquait plus haut le terme d'arnaque, je trouve qu'on n'en est pas loin et suis ecoeuré par leurs procédés et notre impuissance.

Xavier
0
Bonjour,
Ne désespérez pas : je viens aujourd'hui de recevoir une réponse à un message que je leur ai adressé le 20 janvier !!!
ça ne fait jamais que 3 semaines...
De plus, ils se sont trompés dans mon nom de destinataire...bref du bâclé dans toute sa splendeur et tout cela pour ne pas répondre à ma question...
Heureusement que OVH mon nouvel hébergeur, s'est montré plus réactif.
En ce qui me concerne je n'avais qu'un seul domaine et il a enfin été transféré.
Cela aura pris 1 mois 1/2, une cinquante de mails et des heures de perdues de tous les côtés.
Bien entendu j'ai perdu le diaporama et le livre d'or...
Bon courage !
Cordialement.
0
9 févr. 2009 à 15:19
En ce qui me concerne j'ai finalement pu obtenir mon AUTH-CODE en appelant ce numéro : 0826 100 472.
Le problème était dû au fait que mon domaine était soi-disant expiré pour non-paiement de la dernière facture, ce qui bien évidemment était faux.
Mais le support m'a quand même envoyé le AUTH-CODE le jour même et mon domaine est aujourd'hui transféré.
Mais ça n'a pas été sans mal.
0
J'arrive peut-être un peu tard car j'ai galéré aussi pour transférer mon nom de domaine chez Strato et ce, à cause de Lycos.

Pour récupérer ton AUTHCode, il faut aller dans le Portfolio Domaine sur ta console d'adm Lycos et cliquer sur la petite clé anglaise qui est tout à fait à droite. Elle va disparaitre pour laisser la place à envoyé et tu reçois ton code dans les heures qui suivent.
Il faut aussi ouvrir le domaine et donc cliquer sur le petit triangle qui est à côté de ton nom de domaine. Et là, il indiquera OUVERT.

Et tu pourras transmettre ton AUTHCode à ton nouveau registrar.

Attention. Strato n'est pas registrar mais hébergeur. Si tu veux prendre uniquement un nom de domaine chez Strato, ne prends surtout pas Maildomain car tu ne pourras pas faire de redirections DNS par la suite.

Si tu veux d'autres renseignements pour Strato, je pourrai répondre car je viens enfin de réussir à transférer mon nom de domaine chez Strato en gardant mon site hébergé ailleurs et ce après 17 jours de galère. Et cela ne vient pas de Strato car ils précisent bien, quand on les a en ligne qu'ils ne sont pas registrar mais hébergeurs.

J'ai d'ailleurs expliqué cette galère dans le topic : transfert du domaine lycos chez Strato

Bonne chance et bon courage
0
woaouhh, je débarque ici car je n'arrive pas à transférer mes domaines et hébergement chez strato.
Pourtant lycos (ou plutôt le robot lycos) me répète que c'est trop facile et efficace...

Je ne m'attendais à une tel galère ! N'y a-t-il pas une instance juridique pour des manoeuvres aussi malhonnêtes que cele de lycos qui ment en permanence sur ses services que l'on paie (cher en plus) ?

Est-ce que internet est sans loi ?

Si une tel association ou service existe, je pense que l'on pourrait les contacter rapidement car c'est de l'escroquerie et en plus une perte réelle d'argent si nos sites ne sont plus visibles pendant un certain temps !!!

Xavier
0
Bonjour,

J'ai le meme problème, sauf que je n'ai été au courant qu'une fois que le site était down...et oui !!

Nous n'utilisions plus depuis belle lurette l'adresse email d'origine à l'inscription, donc rien vu venir.
Bref.
J'ai réussi a faire ma demande de code AUTH pour le transfert le 3 mars.
Toujours rien...
Le script indiquait un délai de qq heures à qq jours...

Pour l'instant la console d'administration sur le serveur lycos fonctionne encore, mais pour combien de temps ? !

Si vous avez reçu un auth code par mail apres les 5 mars (date fatidique théorique d'arrête de tous les services), je serais ravi de l'apprendre !!!

othon.
0
mxt963 > othon
7 mars 2009 à 19:48
je confirme STRATOS, c'est foireux.
D'autant qu'il ne gére pas les DNS des domaines.
Ayant déménagé mon nom de domaine chez eux, c'est le plantage !!!
Impossible de les joindre, c'est toujours occupé, et de toute façon ils ne ferons rien de plus.

ET le pire, il faut attendre 2 mois pour un nouveau transfert du domaine, vers un prestataire plus compétant...

Une honte !!
Fuyez Stratos.
0
ohcarlo > mxt963
10 mars 2009 à 12:40
Salut!
Suite a un message que j'ai lu par ici , je suis aller chez elassar et pour moi tout est rentré dans l'ordre. Ne parlant ni anglais, ni allemand, n'ayant pas non plus 36h à perdre au tel, je félicite la rapidité et efficacité de mon hosteur elassar.
CARLO

Message trouvé dans 'help-lycos-ferme' :

Bonjour,

Pour ma part, j'avais contacté mon nouveau hébergeur Elassar ( http://www.elassar.com ) par téléphone et ils m'ont expliqués comment procéder...

Voici les étapes qui ont aboutis en réussite ( ouf! )

- J'ai commandé une formule d'hébergement en ligne chez eux.

- Dans l'heure qui suivait j'avais mes accès à mon interface client https://admin.elassar.net .

- J'ai posté une demande d'intervention du support technique en disant que je souhaitais transférer mon domaine Lycos chez eux. Pour eux c'était faisable sur une condition, que le contact émail avec lequel mon nom de domaine à été enregistré est valide ( ce qui était heureusement le cas ). Je leur ai fournis mes accès à mon interface Lycos et ils ont fait le reste. J'ai reçu le code d'autorisation de transfert par émail, je le leur ai transmis, ensuite j'avais juste besoin de valider un émail de demande de transfert en cliquant sur un lien et le tour était joué. Ils ont changés les DNS pour moi et mon site est à nouveau en ligne. J'ai juste eu à payer le transfert de domaine dans les 10 euros, mais comme ça comprends le renouvèlement du domaine pour un an ça ne m'a pas gêné.

Jennifer
0
jennifer > othon
9 avril 2009 à 11:29
Hello,
Tu as réussi à récupérer tes noms de domaines?
0