YP-T10JQB Probleme Pilote
MecDuDef
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Lecteur Mp3 Samsung YP-T10JQB/XEF, après avoir réinstaller Windows pour un autre problème, J'ai perdu le pilote de mon Mp3 et J'ai également égaré le CD .. Actuellement, quand je connecte le Mp3 a L'ordinateur, il ne le détecte pas, et dans le gestionnaire de périphérique, Le T10 est marqué d'un point d'interrogation et d'un point d'exclamation jaune ..
J'ai effectuer des recherches sur Internet Concernant le pilotes, mais je n'est rien trouver ..
Est-ce que quelqu'un pourrai résoudre mon problème ? a savoir, la détection du Mp3 Par L'ordinateur afin que je Puisse changer enfin mes musiques ..
Je possède un Lecteur Mp3 Samsung YP-T10JQB/XEF, après avoir réinstaller Windows pour un autre problème, J'ai perdu le pilote de mon Mp3 et J'ai également égaré le CD .. Actuellement, quand je connecte le Mp3 a L'ordinateur, il ne le détecte pas, et dans le gestionnaire de périphérique, Le T10 est marqué d'un point d'interrogation et d'un point d'exclamation jaune ..
J'ai effectuer des recherches sur Internet Concernant le pilotes, mais je n'est rien trouver ..
Est-ce que quelqu'un pourrai résoudre mon problème ? a savoir, la détection du Mp3 Par L'ordinateur afin que je Puisse changer enfin mes musiques ..
A voir également:
- YP-T10JQB Probleme Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Bonjour,
Je suis parti sur le site durant mes recherches, mais ils ne fournissent pas de pilotes, juste des programmes permettant de télécharger des musique sur son Mp3 ou encore des Notices en anglais ..
Il n'y a donc plus moyen d'accéder a mon Mp3 ?
Je suis parti sur le site durant mes recherches, mais ils ne fournissent pas de pilotes, juste des programmes permettant de télécharger des musique sur son Mp3 ou encore des Notices en anglais ..
Il n'y a donc plus moyen d'accéder a mon Mp3 ?
branche le et va sur le site touslesdrivers.com rubrique "mes drivers" et fait une detection automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je disais au début de ce post, samsung fournis les drivers => https://www.samsung.com/fr/support/
ok, alors tu clique droit = mise a jour, tu choisi en manuel et tu met en chemin le logiciel que tu as téléchargé
bon alors le mieux c'est de cliquer sur le pilote en question , au lieu de faire mettre à jour, tu fais désinstaller
ensuite tu installe le drivers et enfin tu branche ton lecteur, important ne pas brancher avant la fin de l'installation ou si il te demande de le brancher durant l'installation
ensuite tu installe le drivers et enfin tu branche ton lecteur, important ne pas brancher avant la fin de l'installation ou si il te demande de le brancher durant l'installation
Bonjour,
J'ai fait exactement comme tu m'a dit, après avoir fait la désinstallation du pilote, puis l'installation du driver, j'ai reconnecté le T10, en bas a droite de l'écran ont m'indique qu'un nouveau matériel est détecté ( T10 ) Et la fenêtre assistant Matériel Détecté vient s'afficher ..
Sinon, avec le logiciel que j'ai télécharger, je ne peux toujours pas accéder au T10, la case Périphérique est marqué d'un Gris ..
Il n'est pas non plus présent dans Poste de travail ..
J'ai fait exactement comme tu m'a dit, après avoir fait la désinstallation du pilote, puis l'installation du driver, j'ai reconnecté le T10, en bas a droite de l'écran ont m'indique qu'un nouveau matériel est détecté ( T10 ) Et la fenêtre assistant Matériel Détecté vient s'afficher ..
Sinon, avec le logiciel que j'ai télécharger, je ne peux toujours pas accéder au T10, la case Périphérique est marqué d'un Gris ..
Il n'est pas non plus présent dans Poste de travail ..
oui , quand il recherche le pilote, tu ne peux pas faire ajout d'un materiel en lui mettant le programme de samsung ?
et oui forcément je me doutais un peu mais bon fallait tenté
apres recherche sur le net, y a pas mal de cas similaire, mais hélas j'ai pas trouvé de résultat convainquant
apres recherche sur le net, y a pas mal de cas similaire, mais hélas j'ai pas trouvé de résultat convainquant
J'ai également eu ce probleme.
J'ai branché le yp-t10 sur l'usb.
Pour le régler, j'ai été dans setting, control panel, add hardware.
Il va faire une recherche. il va demander si le hardware est branché, vous dites oui.
Ensuite il vous demande si vous avez le cd d'installation, l'insérer maintenant.
Vous mettez le cd et ca reglera le probleme.
Vous vous n'avez pas le cd, je suis desoler je ne peut pas vous aider.
J'ai branché le yp-t10 sur l'usb.
Pour le régler, j'ai été dans setting, control panel, add hardware.
Il va faire une recherche. il va demander si le hardware est branché, vous dites oui.
Ensuite il vous demande si vous avez le cd d'installation, l'insérer maintenant.
Vous mettez le cd et ca reglera le probleme.
Vous vous n'avez pas le cd, je suis desoler je ne peut pas vous aider.