YP-T10JQB Probleme Pilote

MecDuDef -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Lecteur Mp3 Samsung YP-T10JQB/XEF, après avoir réinstaller Windows pour un autre problème, J'ai perdu le pilote de mon Mp3 et J'ai également égaré le CD .. Actuellement, quand je connecte le Mp3 a L'ordinateur, il ne le détecte pas, et dans le gestionnaire de périphérique, Le T10 est marqué d'un point d'interrogation et d'un point d'exclamation jaune ..

J'ai effectuer des recherches sur Internet Concernant le pilotes, mais je n'est rien trouver ..

Est-ce que quelqu'un pourrai résoudre mon problème ? a savoir, la détection du Mp3 Par L'ordinateur afin que je Puisse changer enfin mes musiques ..
A voir également:

15 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il me semble, que sur le site samsung, il le fournisse
0
MecDuDef

Bonjour,

Je suis parti sur le site durant mes recherches, mais ils ne fournissent pas de pilotes, juste des programmes permettant de télécharger des musique sur son Mp3 ou encore des Notices en anglais ..

Il n'y a donc plus moyen d'accéder a mon Mp3 ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

branche le et va sur le site touslesdrivers.com rubrique "mes drivers" et fait une detection automatique
0
MecDuDef

Bonjour,

J'ai fait comme tu m'a dit, après la détection automatique il m'affiche ceci : T10
Drivers installés:

Mais je ne peux toujours pas accéder au T10.
0

ok, et il ne t'en propose aucun ?
0
MecDuDef

Bonjour,

Non il ne me propose rien, Il n'y a rien dans la barre grise ou est censé normalement avoir les pilotes manquants a installé ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme je disais au début de ce post, samsung fournis les drivers => https://www.samsung.com/fr/support/
0
MecDuDef

Bonjour,

Je l'ai déjà télécharger ça, mais ça change rien au problème .. Il n'est toujours pas détecté dans le poste de travail, ni dans le Samsung Média Studio ..
0

donc là ca ne vient pas du pilote, tu es sous xp ou vista ? parce que le pilote fonctionne sous xp
0
MecDuDef

Bonjour,

Je suis sous XP .. Qu'est-ce que je fait désormais ?
0

dans le gestionnaire de peripherique, controleur de masse ucb ? as tu un peripherique inconnu
0
MecDuDef

Dans le gestionnaire de périphérique, dans Autres Périphériques, il y le T10 Marquer d'un point d'exclamation et d'interrogation jaune ..
0

ok, alors tu clique droit = mise a jour, tu choisi en manuel et tu met en chemin le logiciel que tu as téléchargé
0
MecDuDef

Bonjour,

J'ai fait comme tu m'a dit, j'ai pris le programme que j'ai télécharger pour le mettre dans un dossier, et après l'assistant mise a jour du matériel il me dit que le matériel n'a pas était installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
0

bon alors le mieux c'est de cliquer sur le pilote en question , au lieu de faire mettre à jour, tu fais désinstaller

ensuite tu installe le drivers et enfin tu branche ton lecteur, important ne pas brancher avant la fin de l'installation ou si il te demande de le brancher durant l'installation
0
MecDuDef

Bonjour,

J'ai fait exactement comme tu m'a dit, après avoir fait la désinstallation du pilote, puis l'installation du driver, j'ai reconnecté le T10, en bas a droite de l'écran ont m'indique qu'un nouveau matériel est détecté ( T10 ) Et la fenêtre assistant Matériel Détecté vient s'afficher ..

Sinon, avec le logiciel que j'ai télécharger, je ne peux toujours pas accéder au T10, la case Périphérique est marqué d'un Gris ..

Il n'est pas non plus présent dans Poste de travail ..
0

donc il te le détecte bien, mais tu ne peux pas y acceder, je ne comprend pas
0
MecDuDef

Bonjour,

Quand je le branche, la fenêtre : Assistant Ajout De Nouveau Matériel Détecté S'affiche, et c'est la qu'il faut mettre le pilote Je pense ..
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > MecDuDef

si il ne te le trouve pas automatiquement quand tu le branche, faut l'aider le faire manuellement
0
MecDuDef > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Si je le fait manuellement, Je l'envoi vers quel dossier, vu qu'il n'a pas de pilote dans mon PC ..
0

tu l'envoi vers le dossier que tu as téléchargé de samsung
0
MecDuDef

Bonjour,

Samsung ne m'envoie pas un dossier, C'est juste un programme a exécuté, J'ai déjà essayé de le mettre dans un dossier que j'ai créer mais cela n'a pas marché .. Il ne trouve toujours pas le pilote ..
0

oui , quand il recherche le pilote, tu ne peux pas faire ajout d'un materiel en lui mettant le programme de samsung ?

0
MecDuDef

Bonjour,

Je vient d'essayer mais ça ne marche pas, le logiciel télécharger ne peut être le pilote ..
0

et oui forcément je me doutais un peu mais bon fallait tenté

apres recherche sur le net, y a pas mal de cas similaire, mais hélas j'ai pas trouvé de résultat convainquant
0
MecDuDef

bonjour,

Merci quand même pour ton aide, bonne fin de journée ..
0

bonne fin de journée aussi, en ésperant que tu trouvera une solution
0
MecDuDef

Merci.
0
rejjae

J'ai également eu ce probleme.
J'ai branché le yp-t10 sur l'usb.
Pour le régler, j'ai été dans setting, control panel, add hardware.
Il va faire une recherche. il va demander si le hardware est branché, vous dites oui.
Ensuite il vous demande si vous avez le cd d'installation, l'insérer maintenant.
Vous mettez le cd et ca reglera le probleme.
Vous vous n'avez pas le cd, je suis desoler je ne peut pas vous aider.
0
MecDuDef

Pourquoi tu m'dit ça, tu Sait très bien que j'ai pas le CD alors arrête de casser les couilles.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > MecDuDef

encore un qui a posté sans lire le sujet
0