PROBLEME LOLOCITE

Fermé
LOLO - 24 janv. 2008 à 21:33
 dvdrip - 9 nov. 2008 à 16:31
Bonjour,
Ne peux plus télécharger sur lolocite, rien ne se passe, même en supprimant C:\Documents and Setting\Data etc,etc, panneaux de configuration, activer, désactiver, etc etc même en désinstallant emule et réinstaller.

Merci de m'aider, si quelqu' un à rencontrer ce genre de problème.

20 réponses

slt

nous rencontrons le meme probleme avec mon mari il n'y a plus les liens de téléchargement et c'est pareil chez notre bof

nous pensons que petit a petit on interdit le téléchargement illégal c'est sur
0
Idem pour moi milisse
Plus de liens de telechargement depuis le 07 avril et plus de mise à jour et plus de nouveau film
Il reste que les liens pour les logiciels
Dommage car ce site était agreable pour telecharger des films ou séries
Avez vous une autre adresse qui fait le meme
lolo
0
del > laurent 269
28 avril 2008 à 08:48
oui il y a emule box
0
peut etre bonne nouvelle
lolocite a mis a jour de nouveaux films mais toujours pas de lien de telechargement
peut etre demain du nouveau sur ce site
peut etre un probleme chez eux
lolo
0
milisse
si tu veux telecharger des films tu peux aller sur cap divx.com
site idem a lolocite
a+ et bonne chance
lolo
0
Idem de mon côté g tout fait plus de liens de téléchargement.
Tout en sachant qu'il y a une tempête cette nuit qui traverse la France et ça peut jouer sur l'informatique.Mais je reste comme vous, perplexe, et surtout désolé!
0
Idem pour moi milisse
Plus de liens de telechargement depuis le 07 avril et plus de mise à jour et plus de nouveau film
Il reste que les liens pour les logiciels
Dommage car ce site était agreable pour telecharger des films ou séries
Avez vous une autre adresse qui fait le meme
lolo
0
lolocite a mis a jour de nouveaux films mais toujours pas de lien de telechargement
peut etre demain du nouveau sur site
peut etre un probleme chez eux
lolo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt vous n'avez po un autre sites comme lolocite ? rep stp
0
Si tu veux telecharger des films tu peux aller sur cap divx.com
site idem a lolocite
a+ et bonne chance
lolo
0
angeldudemon > laurent269
15 mai 2008 à 22:51
Bonjour,

j' ai eu le meme type de souci je suis donc partie faire un tour chez cap divx, mais c'est a leur tour de fermer. si vous connaissez un autre site merci dem e le dir...de mon cote je n trouve pas!!!

cdt
Angelle
0
GUYGUY > angeldudemon
19 mai 2008 à 13:42
TU PE ALLER SUR NEWS TORRENT
0
va sur tv underground.org.ru.
fait passer
0
Slt à tous, comme vous tous moi non plus je ne peux plus télécharger aucun film, donc quel est l'intérêt qu'il le laisse en marche et qu'ils mettent les nouveautés si on ne peut plus s'e servir?? Si qq'un a des infos merci de les communiquer!
0
J'ai le même problème. J'ai essayé avec un autre navigateur mais il en est de même.
En espérant que cela revienne au plus vite!!!!
Bon courage à tous !!
0
Salut tout le monde, j'ai un petit problème : Est-ce que vous connaissez un site comme lolocite mais pour LimeWire ??
0
il y a 1 problème de liens sur lolocite il y a le site emule-island qui est pas mal non plus
0
le site dvdphoenix.fr.st est idem à lolocite , avez-vous des nouvelles quant aux liens qui ont disparus
merci
0
bonjour méme probléme sur lolocite depuis un moment pas de liens juste pour les logitiel !!!
bizare !!
peut étre la fin d'une époque formidable !!!
bon si quelqun a des news merci bonne soirée
0
probleme pour telecharger plus de liens sur lolocite pouvé vous me dire pourquoi merci d'avance
0
magnetoserge
19 avril 2008 à 13:01
chezMOi aussi lolocite ne fonctionne plus,je pense que ça vient de nos FAI ....
0
veuillé me donne votre solution au probleme lolocite car je n'ai pas compris merci d'avance
0
<BONSOIR

MOI AUSSI JE RESOI PLUS LOLOCITE COMME DABITUDE LE 20/04/08 A 18H40 LOLOCITE MARCHE MEME QUE IL RAJOUTE DES NOUVEAU FILMS OU SERIES MAIS TOUJOUR SENS LIEN PEUT ETRE QU IL LE SAVE PAS SI QUEL Q UN PEUT NOUS EN DIT DAVENTAGE ET DU SUR MERCI DAVENCE
0
il parai que ce serai qui sarcozis qui serai a l'origine de ce probleme .va dans lolocite après clic sur problème lolocite et clic sur les ecriture adroite ou il y a plusieur question sur lolocite clic sur le premier et dans les question que les gens demande la mème chose va presque en bas et il y a une personn qui dit quel a une reponse et nous fait voir une connection https://www.01net.com/ clic dessus et tu verra a +
0
c etait deja arrive il y a quelques mois et tout etait revenu pourquoi ??? question sans reponse si jamais il y a letoutedonkey.com super site et aussi mais avec google exclusivement yann95200@free.fr a plus
0
ON A COMPRIS Y'A PLUS DE LIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous, il suffit de faire un tour sur le forum de Lolosite, au lieu de demander ce qu'il se passe ici...

Le site ainsi que son forum reste ouvert, mais les administrateurs viennent de recevoir un avertissement et sont tombés sous le coup de la loi, ils ont donc RETIRER TOUS LES LIENS.

C'est normal donc, inutile de paniquer et de repeter à tout va que vous avez tous le même problème...

Cordialement !
0
pas la peine de prendre les gens de haut
0
a quoi sa leurs sert de mettre des films sans lien
0
lolocite son fai pecho, donc plu de lien plus rien, ils ont eté attaqué en justice, le problem c ke vous ki laché les sit ou on peu telechargé les film nimporte ou sur le net, voila le problem, après c' riper !!!! echangé vous lles adrsse sur msn !!!!!!
doc voila, a plussssssss !!!!!
0