Existe-t-il une personne qui peut m'aider ici
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
existe-t-il une personne qui peut m'aider ici
18 réponses
Une personne cherche de l'aide, mais la discussion réunit des réactions variées allant de demandes de précision à des avertissements administratifs et des remarques hors sujet. Plusieurs messages invitent à préciser le problème et à reformuler le titre pour que la demande soit compréhensible et mieux exploitable par les intervenants potentiels. D'autres évoquent des règles internes et suggèrent de contacter le service compétent ou de signaler un problème via les canaux appropriés pour résolution et suivi de retours. En dépit de l'ambiance morose, la conversation illustre l'enjeu de clarifier l'attente et d'orienter vers des solutions pertinentes sans jugements ou des promesses immédiates superflues.
-
-
- Tu avais déjà poster ici → http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10787530 comment puis je supprimer un pseudo dans un s pour ce sujet alors merci de ne pas recréer deux fois le même. Et sinon je ne sais pas résoudre ton problème étant donné que je ne vais pas sur ce genre de site ...
Bnne soirée
-
-
-
Bonjour
Pour le savoir, il faudrait deja que tu nous dise quel est ton probleme...et aussi que tu change le titre de ton sujet car c'est pas parlant. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comment puis-je supprimer un pseudo dans un site de chat abcoeur c'est ça ton prblème?
-
Je dit hummmmmmmmm que tuy doit contacter le stafffff du site huuuuuuuummmmmmmmmmm
-
-
-
Ta pas entendu ma révellation appelle le sssttttttaaaaaaafffffff ddduuuu sssiiiite
Traduction : Appelle le staff du site -
normallement tu as reçu un mail quand tu t'es inscrit . Il te reste plus qu'a le retrouver et i devrais y avoir un lien pour se désinscrire. sinon donne ton msn à tout le monde (même un faux) et ils vont te virer !!!
-
La prochaine fois va sur NrjChat c'est mieux et tu donne pas ton mail
-
c'est comme ça que je me suis désinscrit de touteslesmiss.com
-
Donne moi le site dans une semaine tu seras désinscris
-
-
-
-
-
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn