Logiciel CREATIVE ZEN V

Lo -  
 hgfhfhg -
Bonsoir, j'ai un gros problème!!!
Ma fille a reçu un MP3 de marque CREATIVE ZEN V et il faut windows XP pour installer le logiciel, or moi j'ai windows 2000!!!
Que faire ?
Qui peut m'aider?
Une maman en détresse qui ne comprend pas ces trucs informatique
Merci

24 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
normalement tu n'as pas besoin d'installer le logiciel, si tu le branches, est-ce que ça te demande d'installer quelque chose ?
2
Lo 6

IL est noté sur le mode d'emploi en gros caractère rouge de ne surtout pas branché le lecteur sans avoir installé le logiciel, alors quid?????
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oui cela veut dire qu'il ne faut pas qu'il soit branché PENDANT l'installation donc si tu le branches sans installer le logiciel ce n'est pas grave !
PS : que veut dire quid ?
1
Lo 6

Bon et voilà que la batterie est arrivée en bout de vie!!!!!!!
Il pourrait quend même faire en sorte que cela fonctionne un peu
1

tu n'as pas le chargeur ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je n'ai pas d'enfants :-) Le baladeur ne marche pas s'il est branché sur le port usb ?
1
marie-anne

Oui j'ai achter un Creative Zen mais le CDROM je ne le trouve pas j'aimerais voir si vouz pouvez me dire comment chercher le logiciel dans internet??
1
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonsoir ???? Marie anne
Un conseil pour tes prochaines interventions... Un extrait de la charte CCM
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie. http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour ton Créative Zen... Il y a des tas de modèles, cherche ici
https://fr.creative.com/
0
Lo 6

Alors il est indiqué qu'il ne faut SURTOUT pas brancher l'appareil sans avoir D'ABORD installer le logiciel, alors quid
0
Lo 6

Quid = que faire.
Bon je vais essayer, on verra bien
0
hgfhfhg

oui le méme blem
0
LO 6 Messages postés 38 Statut Membre 1

Et bien non, car bien sûr la personne adorable qui lui a offert ce superbe cadeau ne lui a pas offert de chargeur sur secteur, il faur donc le brancher tel un clé usb.
Et le pire il est noté que cela peut prendre 6 heures pour chargé!!!!!!!!
J'adore les membres de ma famille qui ont des idées adorables, après le xylophone, le piano éléctronique et la poupée qui parle (sans les piles un samedi soir) il me manquait cela.
Si tu as des enfants, tu doit connaître, si pas cela viendra un jour
0

Et bien non, l'écran reste noir avec au départ une petite icône d'une batterie qui reçoit des jolis éclairs vert et c'est tout, j'en ai marre et ma petiote qui espère que maman aura tout résolu demain au réveil.
0

As-tu essayé d'installé les drivers pour XP ?
0

Les quois?????????
La seule chose qui accompagnait gentillement ce petit bijou, c'est 1 cd d'installation qui me signale que cela ne fonctionne pas
0

driver=pilote=cd dinstallation ;-) que te dis ce gentil CDROM quand tu linsères dans le lecteur ?
0

Ben il dit que cela ne fonctionne pas avec ce wondows là!!!!!!!!
Et sur la boîte que j'ai analysé sous toutes ses coutures, il est indiqué : minimum system requirements : Windows XP
et recommended systeme : windows XP toujours.
Alors là je suis dans la m..............
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonsoir Lo6....
Voila les logiciels a télécharger pour Zen V et windows 2000...
https://fr.creative.com/
Salut
0

baladur merci mais j'ai déjà regardé ^^ et ce ne sont pas les pilotes !
0

Salut KUNGU
Bien souvent pour ce genre d'appareil.... les pilotes sont inclus dans le(s) logiciels.... enfin c'est le cas pour le mien Créative Muvo
Un essai, de toute façon ne peut pas nuire... au pire on en est au même point qu'avant.... ça ne marche pas...
Bonne nuit.
0

Merci pour tout.
Je vais vite allez essayer.
0

en gros, il faut avoir WINDOWS XP, voila ce qui te reste à faire : acheter windows XP !
0

Fausse joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus moi pas super bien comprendre anglais ( en tout cas pas celui-là!!!!!!!!!)
0

J'adore ce genre de cadeau qui va me coûter un pont!!!!!!!
Enfin merci pour ton aide.
Je ne vais pas me décourager aussi facilement.
Il ne me reste plus qu'a attendre les repleurs et les recris de ma fille demain matin et de tenter ma chance auprès de Créative, mais ça , c'est pour lundi, car leur service Help est fermé le week-end!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit.
C'était sympa alors, c'est quand tu veux pour une petite papotte.
Lo
0

Essaie toujours mais je ne pense pas qu'ils veuillent faire une mise à jour pour windows 2000. Mais bon, peutetre qu'ils t'offriront Windows XP !
0

Discussions similaires