Msn Live 09

justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai depuis presque une semaine un message d'erreur quand je veux me connecter sur WLM 09 me disant que le service est temporairement inaccessible.
On m'a dit d'attendre, mais une semaine après, mon @ n'est toujours pas accessible sur WLM, par contre je peux regarder mes mails sur hotmail.com et me connecter sur ebuddy mais je voudrais retrouver WLM 09...

J'ai contacté Hotmail qui m'a dit de suivre une procedure que javais deja fait et qui navait pas marché, et ils ne m'ont rien répondu...

Si quelqu'un a une idée :(
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quel est exactement le message d erreur as tu un numero associe a cette erreur?
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

8100030d

Mais j'ai deja cherché et fouillé partout je ne trouve rien sur internet, meme Messenger ne me donne pas de réponse...
Mon pare feu autorise Live Messenger vu que je peux me connecter avec une autre adress..
0
Utilisateur anonyme

vas ici

un peu de lecture....

http://www.infos-du-net.com/forum/245437-7-erreur-8100030d
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Javais deja visite cette page...
Elle ne m'a pas aidé !

Moi je n'ai pas de pb avec mon pare-feu, il accepte MSN ;
J'ai désinstallé et réinstallé MSN, toujours le probleme ;
J'ai fait une restauration systeme mais sous Vista, jai pas pu reculer a plus de 2 jours ;
La date et l'heure de mon pc sont ok...

Ce que je trouve bizarre cest de pouvoir me connecter avec 2 autres adresses et pas la mienne :s
0
Utilisateur anonyme

as tu essayer une reparation de wlm?
0

oui, mais la je ne sais plus quoi faire :s
je ne voudrais pas recréer une nouvelle adresse, je l'ai donné à des professionnels, des potes, des sites etc...

je n'arrive meme plus a désinstaller WLM :( il n'est pas dans les paneau de config
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui m'énerve le plus, cest que Messenger nest pas en mesure de maider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

alors pour le desinstaller et le reinstaller regarde ici ..

ne tiens pas compte de l erreur affiche sur le site mais plutot de la marche a suivre...

https://www.wikikou.fr/

ps: pour ccleaner tu clic sur ta gauche REGISTRE en bas rechercher les erreur ensuite en bas a droite reparer les erreur.

quand ccleaner a finis redemarre le pc puis reinstalle le 2009 et essaie de te connecter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aymeninho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commence par désinsstaler MSN 9 complétemen !! utilise ZAP MESSENGER
https://www.wikikou.fr/
apré installe le dans le site msn.fr si tu vx la version 2008 elle est dispo içi ^^
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=D78F2FF1-79EA-4066-8BA0-DDBED94864FC&displaylang=fr
................. alors des nouvelles ?
0

Merci a tous les deux, je suis en train de désinstaller/réinstaller...

Si ca ne marche pas je ne vois plus quoi faire, je ne peux pas attendre 107 ans :(

Merci encore, je vous tiens au courant :)
0
Utilisateur anonyme

ok ca marche

sinon si ca marche pas refait la desinstallation comme tu es entrain de la faire et reinstalle le 8.5 en venant ici...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
0

ca n'a pas marché !!
msn 9 est toujours la :s
....

ou bien alors si qqn sait comment je peux faire pour trouver un point de restauration autre que ceux que windows me propose car sous vista, on ne peut pas retourner tres loin apparement, ils m'ont proposé hier ou avant hier !
et le probleme date d'il y a une semaine, et encore, je ne sais meme pas si ca le resoudra !
mais jai fait pas mal de bordel la dans mon ordi en faisaint les manip de tel et tel site etc, tjrs rien qui marche
0
aymeninho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta essayé avec zap messenger ?????????????????????????????
0
Utilisateur anonyme

t as redemarrer apres ccleaner?
0

oui
0

apré le scan de zap il ta di kwa ?
0

il va po trouvé MSN 9 javé le mm bleme c avec le scan de zap messenger ke g reussi a éfacé les traces MSN 9
0
noureddinenumber1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut verifier la date et l'heure de l'ordinateur
ok
0

La date et l'heure sont ok !
Sinon je ne pourrait me connecter avec aucune des @ or j'y arrive avec d'autres adresses, juste pas ac la mienne...

Jai réinstallé MSN, jai toujours le probleme !
Si qqn sait ou on peut contacter Messenger, (qqn qui réponde quoi)

Merci...
0
Utilisateur anonyme

et ca est ce que tu as essaye aussi...

http://www.pckult.net/astuces/132-divers/1155-regler-les-problemes-de-connexion-et-le-message-derreur-8100030d-de-windows-live-messenger
0

il me manque un ".dll" je lai trouvé sur internet, mais je ne sais pas ou lenregistrer, car quand je lenregistre dans "system32", ca ne marche pas...
0
Utilisateur anonyme

laquelle ?
0

initpki.dll

jai tenté, ca marche toujours pas !!!
0
Utilisateur anonyme

tu l as eus sur quel site
0

je sais plus jai cherché "initpki.dll"
0
Utilisateur anonyme

bon mets la dans le dossier systeme32 comme tu l as fais puis redemarre ton pc...

et essaie messenger...
0

deja fait je te lai explique au depart...
dc peut etre quil faut le mettre ailleurs parce que quand je le chercher dans "command" ils me disent quil nest pas a son emplacement
0
Utilisateur anonyme

essaie comme ca

Si l'erreur persiste le mal est plus profond la simple copie ne suffit pas il vous faut aussi enregistrer votre fichier .dll dans votre base de registre :

* Cliquez sur Démarrer/Exécuter
* Tapez regsvr32 nomdufichier.dll (ex: regsvr32 ole32.dll )
* Redémarrez votre ordinateur
0

?? je lai deja fait !
il me dit que le fichier nest pas a son emplacement qq chose comme ca
0
Utilisateur anonyme

ben la je vois pas c bizarre
0