Téléchargement windows seven !
Sid33
Messages postés
698
Statut
Membre
-
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre -
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se fait que kan on veu télécharger Windows 7 RC on peut on trouve des liens sous Microsoft.fr on choisi 32 ou 64 bit et apré ils nous envoi sur ce lien : https://profile.microsoft.com/RegSysProfileCenter/ErrorPage.aspx?aspxerrorpath=/RegSysProfileCenter/pplogon.aspx et apré en haut de la page un cadena jaune aparé et c'est impossible de télécharger Windows 7
Je voudrais savoir comment ça se fait que kan on veu télécharger Windows 7 RC on peut on trouve des liens sous Microsoft.fr on choisi 32 ou 64 bit et apré ils nous envoi sur ce lien : https://profile.microsoft.com/RegSysProfileCenter/ErrorPage.aspx?aspxerrorpath=/RegSysProfileCenter/pplogon.aspx et apré en haut de la page un cadena jaune aparé et c'est impossible de télécharger Windows 7
A voir également:
- Téléchargement windows seven !
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Ah oui, et bien moi le rond verte en pointillé saffiche 1/2 seconde et laiise sa place a la clé de produit et au bouton télécharger
essayer avec internet explorer
essayer avec internet explorer
Bah il faut attendre, moi jai attendu 2/3 heures
Oubli pas de mettre en résolu, merci
conten de tavoir aider
a++ ;)
Oubli pas de mettre en résolu, merci
conten de tavoir aider
a++ ;)
salut
est-ce que tu sais qu' il faudra un pc puissant pour pouvoir utliser windows 7 alors avant de te lancer je te conseil de verifier la config minimal qu' il faut avoir.
est-ce que tu sais qu' il faudra un pc puissant pour pouvoir utliser windows 7 alors avant de te lancer je te conseil de verifier la config minimal qu' il faut avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne l' ai pas j' ai vista ( malheuresement ) et windows 7 ne me tente pas trop pour l' instant mais pour ton probleme de telechargement tu devrais aller voir dans les options internet dans outils si tu as IE c' est probablement ton navigateur qui bloque le telechargement.tu pourrais me dire ou ce trouve le cadena sur la page stp.
Bonjour, le cadena jaune que tu voit dans la barre d'adresse c'est pas grave, c'est parce que pour telecharger win7, tu doit avoir un compte msn, donc tu te connecte en remplissant les champs adresse msn et mot de passe et tu fait ce qui est marqué a l'ecran
bonne journée :)
bonne journée :)
Oui c'est normal, en fait le cadena on s'en fou XD, il faut remplir le formulaire et faire tout ce quil marque a lecran
En fait voilà je tape sous Google " Windows seven" apré je trouve sous 10.net Windows seven RC je clike pour le télécharger et il m'envoi sous cette adresse : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN et il y a un peu plus en bas ( Télécharger windows 7 ) je clike et apré il faut choisir entre 32 ou 64 bit je choisi et ils me demandent mon adresse et mot de passe msn je le fais et apré il me mette sur une page ou le cadena jaune aparé, et un petit rond vert tourne o milieu de la page .
En fait voilà je tape sous Google " Windows seven" apré je trouve sous 10.net Windows seven RC je clike pour le télécharger et il m'envoi sous cette adresse : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN et il y a un peu plus en bas ( Télécharger windows 7 ) je clike et apré il faut choisir entre 32 ou 64 bit je choisi et ils me demandent mon adresse et mot de passe msn je le fais et apré il me mette sur une page ou le cadena jaune aparé, et un petit rond vert tourne o milieu de la page
Cette page la ?
Windows 7 RC Download Center
Veuillez patienter : le Download Manager commence votre téléchargement.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous n'avez pas encore installé le contrôle ActiveX ou l'applet Java™, une boîte d'informations s'affiche dans votre navigateur Microsoft Internet Explorer, vous invitant à installer le "contrôle ActiveX :…".
Si le gestionnaire de téléchargement ne peut pas installer le contrôle ActiveX ou l'applet Java™ dans votre navigateur, il est possible que des limitations système en soient la cause. Si c'est le cas, procédez comme suit:
Téléchargez des produits en utilisant le navigateur Web, ou
Contactez l'administrateur de votre entreprise pour télécharger des produits à l'aide du gestionnaire de téléchargement.
Windows 7 RC Download Center
Veuillez patienter : le Download Manager commence votre téléchargement.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous n'avez pas encore installé le contrôle ActiveX ou l'applet Java™, une boîte d'informations s'affiche dans votre navigateur Microsoft Internet Explorer, vous invitant à installer le "contrôle ActiveX :…".
Si le gestionnaire de téléchargement ne peut pas installer le contrôle ActiveX ou l'applet Java™ dans votre navigateur, il est possible que des limitations système en soient la cause. Si c'est le cas, procédez comme suit:
Téléchargez des produits en utilisant le navigateur Web, ou
Contactez l'administrateur de votre entreprise pour télécharger des produits à l'aide du gestionnaire de téléchargement.
bien sur je te l' avais dit de changer de navigateur .Il ne faut jamais chercher loin les solutions @+
Bonjours benji62f est-ce que tu es là ?? quand ensuite je clike sur setup pour installer activex tout ce passe bieb jusquo contrôle de comtabilité je crois il me met ce message : " You can’t directly upgrade from Windows XP to Windows 7. Go online to learn how to use Windows Easy Transfer to install Windows 7 and keep your files and settings. "
Peux tu mexpliquer stp ?? c'est important !! :)
Peux tu mexpliquer stp ?? c'est important !! :)
pour telecharger windows seven rc c'est ici:https://www.clubic.com/actualite-274356-windows-telecharger-rc-francais.html
A+