Drivers cam acer aspire 5600
bado86
Messages postés
65
Statut
Membre
-
mandy -
mandy -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable acer aspire 5600. Apres formatage sans vrt le choix, je ne trouve pas les drivers de la cam Orbicam et du controller de bus SM. Est ce qqun pourrai me donner un coup de main? Car sur le site Acer, ici, ou bien sur telecharger.com, je ne les trouve pas. J'ai trouvé tous les autres pilotes mais pas cela. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Drivers cam acer aspire 5600
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
Tu parle du pilote de la cam ? si oui regarde le post 9 . en le decompréssant tu auras un fichier setup et à partir de ce dernier que tu lance l´installation.
Pico
Pico
bado86
Messages postés
65
Statut
Membre
1
Re, je peux te laisser mon adresse msn si cé plus facile pour me faire passer l fichier
les fichiers zip sont invalide?
Dans le fichier que tu as téléchargé, il ya un exécuteur Setup.exe ou non ?
Pico
Dans le fichier que tu as téléchargé, il ya un exécuteur Setup.exe ou non ?
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel motifs?
j´ai téléchargé le driver Chipset dans le lien post 1 ( que tu as aussi besoin) et là je vois le setup.exe
Pico
j´ai téléchargé le driver Chipset dans le lien post 1 ( que tu as aussi besoin) et là je vois le setup.exe
Pico
j´ai téléchargé aussi le pilote de ta cam et je vois aussi un Setup >>> Clique ici <<<
A+
Pico
A+
Pico
je viens d'aller voir sur le lien que tu m'as laissé, mais je ne vois que la representation du fichier que je devrai normalement pouvoir ouvrir. Moi je peux comme toi le telecharger, mais pas l'ouvrir. Je ne comprend vrt pas. Ta pas un moyen de me l'envoyer en piece jointe stp? C'est le seul drivers qui me manque, j'ai trouvé celui du controller de bus. Merci.
Sur le post 9 il y a juste un lien " cliquez ici" et lorsque je vais dessus, il ne me ressort que la presentation d'un menu de fichier avec la commande setup et ses autres programmes, mais ce n'est qu'une representation comme une image, je ne peux rien faire dessus.
:-DD
Oui , c´etait un " Screenshot" je t´ai prouvé qu´il existe un setup dans le fichier du pilote car tu me dis qu´il n' y a pas ce fichier c´est pour cela que j´ai fais cette presentation
alors décompresse le fichier et installe le pilote
Pico
Oui , c´etait un " Screenshot" je t´ai prouvé qu´il existe un setup dans le fichier du pilote car tu me dis qu´il n' y a pas ce fichier c´est pour cela que j´ai fais cette presentation
alors décompresse le fichier et installe le pilote
Pico
il faut jamais donner son adresse E-mail dans les forums ,enleve ton adresse E-mail STP .Merci
tu utilises quoi pour décomprésser le fichier ?
Pico
tu utilises quoi pour décomprésser le fichier ?
Pico
Désolé pour l'adresse mais je pensais qu'il ty avait que des personnes serieuse sur ce forum, car lorsque l'on en a besoin, cé pas vrt de bon coeur. Sinon, moi cé un assistant d'extraction de fichier que j'ai et qui a tres bien marché pour les autres drivers. Merci quand même et je ne vais te prendre plus de temps pour ce soir. Merci.
Efface ton E-mail stp du post15 ,
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le décomprésser ? tu as le fichier en rar? si oui fais un double click dessus puis tu as le fameux setup
Pico
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le décomprésser ? tu as le fichier en rar? si oui fais un double click dessus puis tu as le fameux setup
Pico
Moi non plus je ne comprend vrt pas, car je le telecharge en fichier compressé, mais je ne peux pas du tout l'ouvrir meme avec winrar. J'essais de le trouver ailleur pour voir, mais cé pas gagné.
Ok,
Tu vas essayer dans ce site >>> http://www.gsmspain.com/externo.php?gsmurl=http%3A%2F%2Fwww.acerpanam.com%2Fflex%2Facerdrivers%2Fbin%2Fdrivers.html%3FCFID%3D4276804%26CFTOKEN%3D49746395&gsmfrom=%2Fforos%2Fh583153_Off-topic-Informatica_drivers-ACER-Aspire-7520-quitar-windows-vista.html
Sélectionne :
Notebook >>> Aspire 5600 >>> ta cam >>> ( en bas à gauche) Download
NB: vérifié la compatibilitée de ton système sous " Operating System"
Pico
Tu vas essayer dans ce site >>> http://www.gsmspain.com/externo.php?gsmurl=http%3A%2F%2Fwww.acerpanam.com%2Fflex%2Facerdrivers%2Fbin%2Fdrivers.html%3FCFID%3D4276804%26CFTOKEN%3D49746395&gsmfrom=%2Fforos%2Fh583153_Off-topic-Informatica_drivers-ACER-Aspire-7520-quitar-windows-vista.html
Sélectionne :
Notebook >>> Aspire 5600 >>> ta cam >>> ( en bas à gauche) Download
NB: vérifié la compatibilitée de ton système sous " Operating System"
Pico
encors un autre lien >>> http://driver.wareseeker.com/download/acer-aspire-5600-logitech-orbicam-driver.rar/317876
Pico
Pico
Merci, j'y suis allé voir et là je pense que cela va aller. Il y a plus de drivers sur le site espagnol que le français. Merci encore et je vais voir cela dés demain. Sinon, je ne sais pas si tu as vu mon msg pour un pb sur pctek G320. Echec lors du chargement du system d'exploitation. Le disk dur tourne, le lecteur cd aussi, mais meme avec le cd win xp, il ne veut pas se lancer.
Bonjour Bado , tu peux me dire comment tu as fais pour résoler ton probleme de web cam chez acer , car j'ai le mm acer et j'ai des problemes avec ma cam ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour, contrairement à ce qui à suivi ton message, je n'ai toujours pas de solutions. Car les liens qui sont donnés où l'on peut en effet telecharger le driver ne fonctionnent pas, ni du pc acer ni d'autres pc. Tu peux les prendres, mais qd tu veux les ouvrir, le fichier setup est invalid et ne fonctionne pas. Donc c'est pour cela que je ne l'ai pas mis en résolu. Car je ne me sert pas de la cam et c'est tous. Par contre j'en ai appris un peu plus depuis. Le soucis de ce pc comme bcp de portable est au niveau de la charniere. Lorsque tu bouge ton ecran ou alors ta cam directionnel, tu entend un son comme si tu venais de connecter un port externe. Et si vrt le soucis est plus grave, losque tu regarde une photo, tu arrive a voir le passage du fil de l'écran derriere ta photo. Amicalement.
PS: Tu sais, ces pc vallait cher il y a quelques années, mais en fin de comptes n'était pas au top.
Je te souhaite bonne chance quand même.
PS: Tu sais, ces pc vallait cher il y a quelques années, mais en fin de comptes n'était pas au top.
Je te souhaite bonne chance quand même.
Bonjour,
Normalement ce topic est résolu . bado86 a oublié de le mettre en résolu .
Je pense qu´il avait le bon driver donné dans les liens mais un problème avec le setup alors soit tu regarde les solutions proposées ou tu ouvre une nouvelle discussion avec plus d´information sur ton problème.
A+
Pico
Normalement ce topic est résolu . bado86 a oublié de le mettre en résolu .
Je pense qu´il avait le bon driver donné dans les liens mais un problème avec le setup alors soit tu regarde les solutions proposées ou tu ouvre une nouvelle discussion avec plus d´information sur ton problème.
A+
Pico