GROS PROBLÈME SVP WIFI
chiclure
-
chiclure -
chiclure -
Bonjour,
j'ai acheter un wirless et l'ordie ne trouve pas le pilote pourtant j'ai bien mi le disque fouiller widow le détecte mais ces comme si il ne fonctionnais pasla compagny est CYBERSTATION j'ai regarder sur google et rien sur cette compagny j'ai chercher les driver usb de ma carte métre rien non plus a ce niveau la ma carte mère ces une élite groupe 741 gx-m j'ai chercher pas trouver rien sur les pilote de usb le model de ma clé wirless ces la NW-5419 DE CYBERSTATION pouvé vous maider s.v.p
j'ai acheter un wirless et l'ordie ne trouve pas le pilote pourtant j'ai bien mi le disque fouiller widow le détecte mais ces comme si il ne fonctionnais pasla compagny est CYBERSTATION j'ai regarder sur google et rien sur cette compagny j'ai chercher les driver usb de ma carte métre rien non plus a ce niveau la ma carte mère ces une élite groupe 741 gx-m j'ai chercher pas trouver rien sur les pilote de usb le model de ma clé wirless ces la NW-5419 DE CYBERSTATION pouvé vous maider s.v.p
A voir également:
- GROS PROBLÈME SVP WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
14 réponses
Non une clef de XP familal reste pour familial une clef de XP pro reste pour XP pro faut formater et remètre XP familial (pourquois pas utiliser un disque déja familial)
si tu veux plus d'aide et plus rapide et que tu posaide msn
batrat44@gmail.com
si tu veux plus d'aide et plus rapide et que tu posaide msn
batrat44@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir un logicel qui contole ta clef wifi ? pour cela faut le désactiver !
quelle system xp ou vista ?
quelle system xp ou vista ?
alors gros problemes service pack zero (trops de virus son compatible avec cette verssion !!)
et le wifi n'est pas compatible
pour cela mais la mise a jour de windows ... vers le SP3
et le wifi n'est pas compatible
pour cela mais la mise a jour de windows ... vers le SP3
aucun fichier espion (n'est a l'origine de chez microsoft)
si tu parle d'alexia ... ce n'est que pour enregistrer comment on utilise le pc pour l'améliorer et pouvoir justement donner des correctif rien d'autre
seul Bmole ... si tu utilise un OS (pirater)
le SP3 te refusera l'instalation ...
si tu parle d'alexia ... ce n'est que pour enregistrer comment on utilise le pc pour l'améliorer et pouvoir justement donner des correctif rien d'autre
seul Bmole ... si tu utilise un OS (pirater)
le SP3 te refusera l'instalation ...
Cristal XP (tres movais modifie des fichier system (qui peuvent crée de gros bug))
voila system pirater ...
le wifi ne pouras pas marcher
bonne soiré :)
voila system pirater ...
le wifi ne pouras pas marcher
bonne soiré :)
je tinscrit dans ma liste