Pas de son sur mon pc
Emma30
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bin voila depuis trois jours je n'ai plus de son a mon ordinteur c'est depuis que je l'est changé de place j'ai tout vérifié sa ne détecte pas de probleme ni rien.
J'ai parcouru plusieur conversation et j'ai fait ce qu'ils disaiet mais sa ne marche pas et pour tout vous dire j'en ai un peu marre de plus avoir de son c'est pénible.
mon ordinateur : windows vista
intel prémium 4 HT inside
HP pavillon slimline
Je vous remercie d'avance pour vos réponse en espérant qu'elles m'aideront
J'ai parcouru plusieur conversation et j'ai fait ce qu'ils disaiet mais sa ne marche pas et pour tout vous dire j'en ai un peu marre de plus avoir de son c'est pénible.
mon ordinateur : windows vista
intel prémium 4 HT inside
HP pavillon slimline
Je vous remercie d'avance pour vos réponse en espérant qu'elles m'aideront
A voir également:
- Pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
ok, alors dans le gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur ton pilote son = desinstaller
puis tu rallume ton pc
puis tu rallume ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais demarrer = executer = dxdiag
sur la premiere page qui s'affiche, donne moi ce qu'il y a au niveau de "modele du systeme"
sur la premiere page qui s'affiche, donne moi ce qu'il y a au niveau de "modele du systeme"
ok , regarde là pour la mettre : https://www.generation-nt.com/windows-vista-commande-executer-activer-afficher-astuce-41574-1.html
ok, installe ce pilote audio : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-58189-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3397807&os=2093&lang=fr
et dans le gestionnaire de peripheirque, toujours aucun point jaune ?
l'installation s'est bien passé ?
l'installation s'est bien passé ?
donc le probleme ne vient pas du pilote, verifie toute tes configuration dans le panneau de config = son
quand tu ouvre une musique avec le lecteur windows media, que se passe t il ?
quand tu ouvre une musique avec le lecteur windows media, que se passe t il ?