Pas de son sur mon pc

Emma30 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bin voila depuis trois jours je n'ai plus de son a mon ordinteur c'est depuis que je l'est changé de place j'ai tout vérifié sa ne détecte pas de probleme ni rien.
J'ai parcouru plusieur conversation et j'ai fait ce qu'ils disaiet mais sa ne marche pas et pour tout vous dire j'en ai un peu marre de plus avoir de son c'est pénible.
mon ordinateur : windows vista
intel prémium 4 HT inside
HP pavillon slimline

Je vous remercie d'avance pour vos réponse en espérant qu'elles m'aideront
A voir également:

24 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjouor

tu as un point jaune dans le gestionnaire de peripherique ?
0
Emma30

Non je n'ai pas de poin d'interrogation jaune !
=)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, alors dans le gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur ton pilote son = desinstaller

puis tu rallume ton pc
0
Emma30

sa y est je vien de le faire mais sa fait rien que faut-il faire mantenant ? ? ?
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi la marque et le modele de ton pc
0
Emma30

mon ordinateur : windows vista
intel prémium 4 HT inside
HP pavillon slimline
0

il me faudrait le numero du modele
0
Emma30

je ne connaispas grand chose sur les ordinateurs et je ne trouvepas le numéro.
=)
0

tu fais demarrer = executer = dxdiag

sur la premiere page qui s'affiche, donne moi ce qu'il y a au niveau de "modele du systeme"
0
Emma30

je n'ai pas excuter :o
0

0
Emma30

sa y est j'ai fait demarrer = executer = dxdiag
0
Emma30

modele du systeme: RY922AA-ABF s3040.fr
0

ok, installe ce pilote audio : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-58189-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3397807&os=2093&lang=fr
0
Emma30

ok c'est entrain de se téléchargé la!
=)
0
Emma30

sa n'a pas marché sa a redémarer mon pc mais toujours pas de son !
0

et dans le gestionnaire de peripheirque, toujours aucun point jaune ?

l'installation s'est bien passé ?

0
Emma30

non toujours pas de point d'interrogation jaune et oui l'intallation c'est bien passé ! ! !
=)
0

donc le probleme ne vient pas du pilote, verifie toute tes configuration dans le panneau de config = son

quand tu ouvre une musique avec le lecteur windows media, que se passe t il ?
0
Emma30

Bin il ne se passe rien
la chanson se lit mais je l'entend pas
puis sa passe a une autres chanson mais toujours pas de son
=)
0

ok, as tu un gestionnaire audio realtek dans le pânneau de configuration
0
Emma30

oui
=)
0
Emma30

oui je vais essayer j'espere que ça va marché
=)
0

ok, alors dedans tu dois pouvoir regler les parametre de sortie
0