Amelioration du processeur
bastou94 Messages postés 16 Statut Membre -
j'aimerais ameliorer mon processeur qui me cause beaucoup de problemes pour les jeux videos, je voulais savoir si il y avait une methode autre que d'en acheter un nouveau. mon processeur actuel est un intel core 2 duo cpu
2.00 GHz
merci de me repondre
Configuration: Windows Vista
1 réponse
Améliorer les performances d'un processeur Intel Core 2 Duo 2,00 GHz sous Windows Vista pour jouer à des jeux récents constitue la problématique centrale, en particulier lorsque l'upgrade matériel semble nécessaire. Plusieurs réponses suggèrent l'overclocking comme solution possible, via le BIOS et des outils comme CPU-Z, mais elles insistent sur les risques de surchauffe, de tension excessive et de réduction de durée de vie. Des jeux récents, notamment Crysis et Assassin's Creed, sollicitent davantage le GPU que le processeur, ce qui limite l'intérêt d'un overclocking du CPU sur une plateforme ancienne et Vista. Des options alternatives comme l'amélioration de la mémoire ou l'ajout d'une carte graphique plus performante sont évoquées comme alternatives à l'overclocking du processeur.
-
Bjr ,
Il faut que tu fasses un overclocking , http://ww12.jmax-hardware.com
qu'elle est la reference précise de ton CPU ? utilise CPU-Z