Forum Applis & Sites

Page 866

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Assiananew20 Snapchat

Perde de flammes

Bonjours j’ai bloquer quelque personne sur snap et je ne sais pas comment récupérer mes flammes ?

1 réponse 20 août 2021 par Sylv-1
Chris Mail

Bonjour, comment localiser une personne sur Hangouts avec son adresse gmail. Je soupçonne cette personne d'utiliser une fausse identité et de livrer à...

1 réponse 20 août 2021 par Xileh
Hugop Word

Page blanche après tableau

Bonjour, après avoir longuement cherché sur internet, aucun forum n'a réussi à m'aider donc j'espère trouver une solution ici... Une fois mon tableau...

2 réponses 20 août 2021 par Raymond PENTIER
RaphNew Discord

Supprimer le son des notifs discord

Résolu

Bonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...

7 réponses 20 août 2021 par Zedel
sissi Réseaux sociaux

Connexion internet sur mon laptop

Bonjour, depuis la reconfiguration de mon modem "Tenda" wifi , j'arrive plus à me connecter avec mon laptop .Quand je clique sur connecter j'ai pas...

1 réponse 19 août 2021 par jeannets
belolobe Excel

Formule ou avec deux formule différentes

bonsoir je voudrais imbriquer deux formule différentes avec OU. Quand j'utilise les formule l'une sans l'autre cela fonctionne mais quand je les im...

1 réponse 19 août 2021 par Raymond PENTIER
math24 Discord

Stream discord : je n'ai pas de son

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis...

17 réponses 19 août 2021 par Andemios
mpuissance4 Mail

Envoyer un cd de scanner en messagerie

Résolu

Bonjour Je souhaite en urgence envoyer les images d'un Scanner à un Chirurgien. le programme du cd RadiAnt DICOM viewer 64 bits avec quoi j...

4 réponses 19 août 2021 par mpuissance4
mi Excel

Tableau deéroulant avec prix automatique

Bonjour , j'aimerais installer des prix automatique dans mon tableaux déroulant, malheureuse j'ai essayé a plusieurs reprise la formule recherchev et ...

10 réponses 19 août 2021 par eugene-92
victor08 Mozilla Firefox

Firefox mozilla

bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai Firefox qui ne réponds plus comme je le souhaitai, par exemple si je clique pour ouvrir un nouveau sujet soi...

1 réponse 19 août 2021 par MPMP10
Lorenzo Mail

Bug adresse mail

Bonjour, j'ai supprimé mon adresse mail par erreur et quand je veux me connecter sa me dis que l'adresse mail n'existe pas. ce-pendant quand je veux c...

3 réponses 19 août 2021 par Xileh
BUDGETS Excel

Tbnomconditionnement ne se remplit.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec CodeConditionnement_Change, avec NomConditionnement_Change, avec la référence de la feuille concernée (colonne 2), rien ...

2 réponses 19 août 2021 par BUDGETS
Myr78 WhatsApp

Restaurer messages de plus de 7 jours

Bonjour, Je souhaite restaurer ma sauvegarde WhatsApp du 4 juillet 2021 (j'ai une sauvegarde quotidienne programmée). En effet, le 5 juillet j'...

3 réponses 19 août 2021 par MPMP10
LHUISSIEER Thunderbird

Perte du bouton envoi des messages

Bonjour, Bien que la barre d'outils courrier" soit cochée. Il y a un vide 'un moment il y a eu plus tard) mais tout est blanc maintenant ) l'endroi...

1 réponse 19 août 2021 par Utilisateur anonyme
tirasmusyo Excel

Je cherche une formule spéciale pour excel

Résolu

Bonjour, Svp je cherche une formule qui permet cela : Colonne A - Colonne B - Colonne C - Colonne D 001. 15 0...

7 réponses 19 août 2021 par Mazzaropi
HD_F90 Outlook

Harcèlement par un site internet commercial

Bonjour, Je reçois des dizaines, voire des centaines, d'emails par jour sur mon adresse mail professionnelle provenant d'un site internet commercial....

1 réponse 19 août 2021 par bazfile
angele.mrgn.secours Mail

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu sur tiktok et je ne comprend pas pourquoi mon compte est : angele.mrgn.secours Merci bonne journée

1 réponse 19 août 2021 par MPMP10
alexis4489 LibreOffice / OpenOffice

Liste déroulante + idées

Résolu

Bonjour , oui mon titre est pas très vendeur car j'ai une idée de ce que je souhaite mais sans très bien savoir comment l'exprimer . alors voila j'...

12 réponses 19 août 2021 par Le Pingou
Saralbfspamm Mail

Compte tiktok temporairement suspendu

Bonjour, mon compte Tiktok a été temporairement suspendu pour je ne sais quel cause, pouvez vous me dire combien de jours je serais suspendu car je ne...

Floooo Excel

Histogramme empilé + courbe

Bonjour, Je souhaiterais faire un histogramme empilé (style diagramme de Gantt) avec une courbe mais voila... j'ai un problème, je vous explique...

1 réponse 19 août 2021 par tontong
ep_28 Logiciels

Enregistrement du son

Bonjour, j'enregistre le son de mon pc avec audacity mais le volume est différent à chaque enregistrement ; quel réglage faut-il faire pour le volum...

janushelp Réseaux sociaux

Panne yahoo avec thunderbirt et k9mail

Bonjour, Depuis lundi , Impossible de me connecter via Thunderbird et K9mail (android) à mon compte email yahoo. ( erreur d'authentification ...) C...

1 réponse 19 août 2021 par Panth33ra
Sablcs Réseaux sociaux

Mot de passe oublié

Bonjour, Alor salut je ne me rappelle plus de mon code ccp celui pour pouvoir aller voir sur le site web

1 réponse 19 août 2021 par bendrop
Aimyg PDF

Rendre un formulaire pdf réinscriptible

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je démarre sous Adobe Acrobat Pro et je rencontre une difficulté. J'ai créé un formulaire PDF , jusque là...

2 réponses 19 août 2021 par contrariness
machto Outlook

Outlook 2007 impression refusée

Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un message de ma boîte arrivé dans mon Outlook 2007. Comme d'hab, j'ai cliqué sur le mail et ai fait "Imprimer". Un m...

9 réponses 19 août 2021 par Utilisateur anonyme
formateurinf Outlook

Outlook 2019

Bonjour, j'utilise MS outlook 2019 j'ai préparé 05 emails à expédier avec plus de 30 adresses emails en cci je suis bloqué , rien ne sort de ma ...

1 réponse 19 août 2021 par Utilisateur anonyme
BUDGETS Excel

Que faire maintenant ?

Résolu

Bonjour, Les lbNomAarticles2 ne se remplissent pas convenablement. Merci de m'aider à résoudre ce problème. https://www.cjoint.com/c/KHrpTgIXuXo ...

11 réponses 19 août 2021 par BUDGETS
Patrick Mail

Messagerie

Bonjour, je reçois sur ma boite orange des messages composés que de lettres. Pourquoi? Merci

2 réponses 19 août 2021 par Patrick
dourgnes Word

Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019

Résolu

mise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...

7 réponses 19 août 2021 par dourgnes
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000