Feuille relevé heures
Mm13
-
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il existe une formule Excel ou une Macro VBA pour :
- Afficher les jours ouvrés (Lundi au vendredi) et la date en colonne en fonction du mois de l'année en cours affiché sur ma cellule V1
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite savoir si il existe une formule Excel ou une Macro VBA pour :
- Afficher les jours ouvrés (Lundi au vendredi) et la date en colonne en fonction du mois de l'année en cours affiché sur ma cellule V1
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows / Edge 93.0.961.38
A voir également:
- Feuille d'heures excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir là sur le même principe:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37333198-aide-excel-de-compter-les-jours-filtre-des-weekends-automatiquement
Voir là sur le même principe:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37333198-aide-excel-de-compter-les-jours-filtre-des-weekends-automatiquement
Merci de votre retour, j’ai utilisé la formule =SI(JOURSEM(V1;2)=5;V1+3;V1+1) cela fonctionne merci.
J’aimerai savoir si il est possible que ma cellule date (V1) se génère avec tous les 1er de chaque mois ?
Dans ce genre de circonstances, et puisqu'il faudra bien enregistrer des feuilles mensuelles, je vais décréter:
U1 2021 (format nombre, 0 décimale)
U2 09 (idem)
V1 =DATE($U$1;$U$2;1) (format date)
ne me restant plus qu'à changer U1 chaque année et U2 chaque mois.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu tu as une erreur dans la référence des cellules ou dans la syntaxe de la formule (le signe $ fixe ce qui suit dans la copie, si je déplace la cellule sans modifier $U$1 et $U$2 à leurs nouvelles valeurs, j'ai forcément un os).