Avis sur le logiciel GRISBI,peut on faire des rapprochements ?
cmflg
Messages postés
23
Statut
Membre
-
TB1975 Messages postés 6 Statut Membre -
TB1975 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
tout est dans la question
je veux remplacer money 2005 qui me pose qq problèmes
je pense à grisbi,mais sans doute y a t-il autre chose...
merci pour vos conseils.
tout est dans la question
je veux remplacer money 2005 qui me pose qq problèmes
je pense à grisbi,mais sans doute y a t-il autre chose...
merci pour vos conseils.
A voir également:
- Grisbi avis
- Grisbi logiciel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Salut
Vous avez aussi Comptabilité Perso
https://www.emjysoft.com/logiciel-comptabilite-personnelle/
Gratuit, plutôt complet ma femme et moi l'utilisons pour tenir notre bugdet.

Vous avez aussi Comptabilité Perso
https://www.emjysoft.com/logiciel-comptabilite-personnelle/
Gratuit, plutôt complet ma femme et moi l'utilisons pour tenir notre bugdet.

J'ai testé aussi Grisbi et je n'ai pas été convaincu par mes tests.
J'ai préféré MaxiCompte qui est mieux.
De plus MaxiCompte peut intéresser ceux qui bougent avec leur smartphone car il y a une appli MaxiCompte synchronisable avec la version ordi.
J'ai préféré MaxiCompte qui est mieux.
De plus MaxiCompte peut intéresser ceux qui bougent avec leur smartphone car il y a une appli MaxiCompte synchronisable avec la version ordi.
Bonjour,
A mon avis MS Money, particulièrement la version 2005, est un des meilleurs logiciels de budget. A votre place je n'en changerai pas, surtout pour des logiciels qui peuvent être abandonnés un jour ou l'autre.
Cordialement
A mon avis MS Money, particulièrement la version 2005, est un des meilleurs logiciels de budget. A votre place je n'en changerai pas, surtout pour des logiciels qui peuvent être abandonnés un jour ou l'autre.
Cordialement
bonjour Eugene
merci ,mais ce n'est pas la réponse à ma question: je suis 100% d'accord pour dire que money est de loin le meilleur,ça je sais !!!
je veux le remplacer et demande des avis sur grisbi ou autre.
merci pour les avis
merci ,mais ce n'est pas la réponse à ma question: je suis 100% d'accord pour dire que money est de loin le meilleur,ça je sais !!!
je veux le remplacer et demande des avis sur grisbi ou autre.
merci pour les avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien ce que je fais actuellement.
pour l'instant je vois surtout l'énorme écart entre money et grisbi et pas à l'avantage de grisbi.(c'est vrai que j'utilise money depuis 18 ans)
je poursuis quand même. je suis win 10 à jour,je ne veux pas de connexion internet entre mon logiciel "finances" et ma banque.
j'attends surtout que les réponses me confirment ou me dissuadent quant à l'utilisation de grisbi.
je lis attentivement un tuto sur grisbi,j'aurai surement des questions suite à cette lecture.
a+
cmflg
pour l'instant je vois surtout l'énorme écart entre money et grisbi et pas à l'avantage de grisbi.(c'est vrai que j'utilise money depuis 18 ans)
je poursuis quand même. je suis win 10 à jour,je ne veux pas de connexion internet entre mon logiciel "finances" et ma banque.
j'attends surtout que les réponses me confirment ou me dissuadent quant à l'utilisation de grisbi.
je lis attentivement un tuto sur grisbi,j'aurai surement des questions suite à cette lecture.
a+
cmflg
bonjour à tous,bonjour eugene
comme promis,je donne le résultat de mes tests sur grisby
depuis 1 mois je fonctionne en parallèle avec money et grisby.
sur grisby,j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités que j'ai sur money
l'opération pointé est tres bien
l'opération rapprochement est beaucoup moins "pratique" qu'avec money. mais faisable.
les sauvegardes sont à mon sens un peu complexes et trop intrusives.Lors de la dernière ouverture de grisby,il m'était impossible d'ouvrir sur la dernière sauvegarde.
j'ai donc pris la décision d’arrêter là mon essai avec grisby.
Money quant à lui fonctionne toujours aussi bien.
voila..... vive Money !!!
merci et à +
comme promis,je donne le résultat de mes tests sur grisby
depuis 1 mois je fonctionne en parallèle avec money et grisby.
sur grisby,j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités que j'ai sur money
l'opération pointé est tres bien
l'opération rapprochement est beaucoup moins "pratique" qu'avec money. mais faisable.
les sauvegardes sont à mon sens un peu complexes et trop intrusives.Lors de la dernière ouverture de grisby,il m'était impossible d'ouvrir sur la dernière sauvegarde.
j'ai donc pris la décision d’arrêter là mon essai avec grisby.
Money quant à lui fonctionne toujours aussi bien.
voila..... vive Money !!!
merci et à +