Page pro

Fermé
willy - 5 sept. 2021 à 08:22
 willy - 7 sept. 2021 à 19:56
Bonjour,

je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot.

mais n'étant plus dans cette entreprise je ne souhaite plus recevoir les notifications et autres messages de cette page a chaque instant.

j'ai nommé un nouvelle administrateur sur la page donc normalement si je me supprime du rôle d'administrateur je n'aurais plus de notification ou autre?

2e question, quand je suis dans la partie propriétaire de la page, il y a mon nom et donc comment le changer par le nouvel administrateur?

vous aurez donc compris que je cherche a ne plus avoir la moindre trace (façon de parler bien sur lol) de mon compte perso sur cette page ;-)

merci par avance

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 12 197
5 sept. 2021 à 10:00
Bonjour

N'ayant pas de page pro je ne peux pas tester mais j'ai trouvé cette traduction:
Comment transférer le propriétaire de la page Facebook "Facebook Business Manager"

Assurez-vous qu'il y a un deuxième administrateur de la page !!!

Dans VOTRE Directeur d’Affaires, vous devez examiner quelques onglets du menu principal: 2.a L’onglet PERSONNES
Normalement, c'est vous ou votre responsable commercial Facebook.
Allez vous retirer en cliquant sur le X dans le coin droit de la page désirée.
N'ajoutez pas d'autres personnes dans votre gestionnaire d'entreprise si vous ne savez pas ce que vous faites, assurez-vous simplement qu'elles aiment la page ou qu'elles possèdent déjà le rôle d'administrateur. 2.b L'onglet PAGES
Lorsque vous cliquez sur la page souhaitée (lorsque vous avez multiplié les pages), vous verrez un gros bouton "SUPPRIMER" même si vous vous voyez dans l'onglet "Personnes assignées", cliquez simplement sur Supprimer dans le coin droit des détails de la page actuelle.
Si la page que vous souhaitez supprimer est votre page principale de l'entreprise, vous pouvez modifier l'onglet "Info" au bas du menu principal.

Si vous passez le point (2.a), vous aurez les droits d’administrateur sur la page, mais pas dans le Gestionnaire de l’entreprise.

Plus ou moins vous êtes libre maintenant;) mais si vous avez toujours Access en tant qu'administrateur, supprimez vous-même le paramètre de page (supprimer du gestionnaire de gestion supprime simplement le contrôle à l'intérieur du gestionnaire de gestion).

1
madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 12 197
5 sept. 2021 à 10:01
0
willy > madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025
7 sept. 2021 à 19:56
merci pour votre réponse, je vais essayer ca!
0