Les discussions

Comment metre une epreuve avec un format pdf

Bonjour, Comment mettre une épreuve en format PDF

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de mois concernés

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel capable de calculer le nombre de mois d'abonnement qui sont concernés dans une plage de dates (date_de...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Trait horizontale violet et bleu

Bonjour, je viens de changer de téléphone et lorsque je fais un appel visio sur snap je me vois bien mais mon interlocuteur me voit avec des traits ho...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roustaa

Couleur

Bonjour, a la suite d'une mise à jour demandée par Thunderbird que j'ai accepté quand j'ai ouvert ma messagerie tous les dossiers qui étaient à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Y.P.C.

Accès aux dates d'anniversaire des abonnés d'une page facebook

Bonsoir, Est-il possible pour une PAGE sur FaceBook d'avoir accès à une liste des abonnés dont c'est le jour de naissance ... comme cela est poss...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
R9475

Je veux activer mon compte mais je peut pas aider moi

Bonjour, je veux activer mon compte mais je peut pas aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

Traitement de texte problème

Bonsoir Comment modifier la pagination d’un texte par exemple que la page 5 devienne la page 1 Et aussi comment ne pas faire apparaître certains num...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Creole9740

Macro auto_open clock digital

Bonjour, Je veux afficher dans la feuille"accueil" l'heure qui s’actualise en temps réel, mais le problème c'est quand je me déplace dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
eriiic

Fichier .eml

Bonjour, J'ai créé un fichier .eml avec Message électronique Windows Live Mail (.eml) et je veux l'ouvrir avec Gmail. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeannets

L’examen de vos informations peut être plus long que d’habitude

Facebook m'a demandé un certain nombre d'information, suite à l'envoi de ces informations,et apres moultes deboires pour reussir a envoyer ces demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Agrandir la taille des caractères sur mozilla

Bonjour, J'ai installé Mozilla sur mon mac mais les caractères sont trop petits. J'ai du mal à lire ma messagerie. Qui peut m'aider ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
CHANDAN

Ordinateur

Bonjour, jai un petit probleme mon ecrans et tout petit je peux rien fair pour le ragrandire je suis obliger de zoomer

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Chris 94

Lenovo vantage

Bonjour, j ai un pc lenovo quel est l intérêt ou l 'avantage de prendre l 'application lenovo vantage

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
FLORE+60

Firefox navigateur par défaut windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pistouri

Installation office professionnel plus 2016 gratuit

 Résolu

Bonjour, Media Fire propose Office Professionnel Plus 2016 gratuit. J'ai téléchargé l'application et j'ai supprimé office 2007 qui était dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gaia06700

Ouvrir à la date du jour.

Bonjour, Je suis plutôt novice, je cherche depuis tout à l'heure une solution à ma problématique. Dans la colonne A j'ai toute les dates jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Markito23

Gmail actuellement indisponible

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie gmail sur mon iphone. Alors que tout marchait bien jusqu'à lundi dernier, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
dj

Combien tepms il faut pour supprimer mon compte instagram

Bonsoir,je voudrais savoir combien temps pour supprimer mon compte instagram? parce que je voudrais bien me ré inscrire sur instagram mais sa me dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
seb77150

Disparition quasi immédiate des messages après la réception sur la messagerie

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, tous les messages qui me sont adressés sur ma messagerie ( serveur orange ) disparaissent quasi instantanéme...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
TURGY10

Editer une arborescence de classement, explorateur de fichiers windows 10

Bonjour, sur un sujet d'examen de secrétariat, il est demandé à la fin de l'épreuve, d'éditer l'arborescence de notre classement numérique. Saur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jee pee

Mon compte tik tok

Bonsoir mon compte TIK TOK a été banni pour rien alors que j'ai rien fait comment puis-je le récupérait j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Chris 94

Vidéos ne sont pas au bon format

Bonjour pourrez vous m'aider s il vous plait . Je suis des cours en ligne sur FB et depuis hier les enregistrements mes vidéos sont en htlm au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Venus_0383

Demandes d'aides.

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Idiot je suis Mais ne veux pas le rester. Voulant envoyer un mail à ameli ,je n'arrive pas à mettre les deux points apres...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Impossible de charger plus de 2-3 pages de suite sur chrome

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, j'ai quelques souci avec Chrome. En effet, lorsque je veux naviguer, après un ou deux changements de site,...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pistouri

Probleme zoom creer deux reunions simultanement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence pro pour zoom et nous sommes deux utilisateurs. prof de yoga et prof de zumba. nous avons créer deux liens pour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
barnabe0057

Discord ne se lance pas

Bonjour, Mon discord ne se lance pas, et ne m'autorise pas a lancer d'autres jeux comme The Crew 2. Le problème de orange ne me concerne pas, étan...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Eeriox

Open office par defaut

 Résolu

bonjour, je voudrais convertir une capture d'écran d'une page de manuel avec open office et non avec word qui s'affiche par défaut. Ceci a pour con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Macro pour archivage

 Résolu

Bonjour Je voudrais une macro pour faire un copier/coller des cellules sélectionnées Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JKcpm3lGcfA

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ccm81

Formule calcul nombre de mois entre 2 dates sur 2 années différentes

Bonjour, J'ai un problème de formule, je souhaite calculer le nombre de mois entre 2 dates et je souhaite savoir le nombre de mois sur l'année 202...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
DjiDji59430

Problème mot de passe pôle emploi

Bonjour, J ai un problème de mot de passe pour mon actualisation. Mon mot de passe n est plus accepté je mets mot de passe oublié pour un nouveau ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pistouri

Imprimer plusieurs fois la meme photos sur la meme page

 Résolu

bonjour, j'utilise windows 7 et parfois windows 8. Mon imprimante est une canon. Je voudrais imprimer plusieurs fois la même photo sur une pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bertvert2

Ne pas imprimer un commentaire dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un commentaire dans un document Word 2003. C'est simplement un rappel pour moi, j'aimerai savoir comment je fait pour qu'à l'i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
PrinceMarciano

Recherchv selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Code source email

Bonjour. Je reçois depuis plusieurs jours des emails frauduleux "Gmail" toujours différents et je souhaiterais avoir accès au texte brut pour les tran...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
HelpiOS

Outil de comparaison ligne par ligne

Bonjour, Je suis en train de construire un outil de capitalisation des suivis de consommations (eau, electricité) sur des chantiers de constructio...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
via55

Formule nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule suivante : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));"Contrôleur";"") qui marche très bien mais j'aimerais aussi utiliser la même for...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
rorken

Automatiser des fonctions excel à l'aide de macros

 Résolu

Bonjour, À la communauté des développeurs internautes en Excel, si vous connaissez le développeur sous le nom de « Le Pingou », j'aimerais entré e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Le Pingou

Nb si ens avec des dates initiales et des échéances différentes

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs temps que je n'arrive pas à résoudre une formule sur Excel qui me permettrait de suivre un indicateur dans le d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Compter par date sur 2 critères.

Bonjour a tous, Dans ma feuille 1 J'ai un tableau : Colonne A : Date Colonne B : Nom personnel Colonne C : des résultats qui sont OUI, NON, NR...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ccm81

Transposer un texte dans plusieurs lignes excel

Bonjour, J'ai besoin de transposer un texte sous Word, construit en différents paragraphes, dans Excel. Il faudrait que chaque paragraphe apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Bug instagram - video localisation

Bonjour, Il y’a un bug sur Instagram et plusieurs personnes de mon entourage ont la même chose Lorsque on va sur localisation On clique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Joel_2582

Somme.si.ens vba

Bonjour à tous, Pour faciliter le traitement d'un fichier EXCEL, je crée une macro de mise en forme des données au format souhaité. J'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
yg_be

Recopie sur très longue colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 20 000 lignes sur 2 colonnes. j'aimerais créer une nouvelle colonne a gauche des 2 colonnes avec la suite: a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeb_3645

Compt mail alice

Bonjour, comment faire pour récupérer mon adresse mail aliceadsl qui est bloquer, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Probleme de connection sur sfr mobile

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à sfr mail sur mon mobile , me dit que mon compte est bloqué, mais malgré les nouveaux de passe reçu cela rest...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Formule excel : "rappel" 1 mois avant date d'anniversaire

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide et de vos lumières :) je souhaite trouver une formule excel qui me permet de gérer un rappel (dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
arno_5510

Problème d’utilisation de la flèche de retour dans facebook sur ipad

Bonjour, Quand j’ouvre une discussion ou une un contenu dans facebook il m’est impossible d’utiliser la flèche de retour en haut à gauche dans facebo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Rod

Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail

 Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mounchou

Mauvais compte tiktok

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur mon compte tik tok quand je me connecte c'est un compte un peu bizarre qui s'affiche. Je ne comprend pas ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Dbow

Commandes grisées onglet de données

Bonjour, j'ai ce type de question mais je n'arrive pas à trouver la réponse correspondante... Pourriez vous m'aider ? L'onglet de données comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jules33
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000