Les discussions

zabou Excel

Index/equiv

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de date réunions et je souhaiterai que par rapport à une date indiquée dans une cellule + 10 jours, Excel affiche la date ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
zabou
hereth LibreOffice / OpenOffice

Reproduire un texte avec ocr

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jee pee
Benichou Mozilla Firefox

Flash player : encore une question ??

Bonjour, Malgré vos excellents conseils, je n'y arrive pas non plus : j'ai essayé d'inspecter l'élément pour trouver la bonne adresse, mais je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Benichou
niko Excel

Tableur excel à partir d'une image jpg

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de transformer beaucoup de graphiques à 2 ou 3 entrées en tableur excel. cad pouvoir suivant les échelles diiffférentes des gra...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
st
Libutu Logiciels

Informaticien

Bonjour, comment faire pour integrer le dll msvcr120 dans wamp au cas ou il est deja installer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
nanica Word

Word 2007: barre d'outils disparue

Résolu

Bonjour, Quand j'écris un texte la barre outil a disparu. Je clique sur l'onglet accueil ,avant la barre d'outils correspondante restait, aujourd'...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NT
Xx.Kami.xX Excel

Liste déroulante avec plusieurs liens

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sur Google Sheet (Excel Online). J'aimerais conserver les liens associé à mes différentes plage sur une li...

Xx.Kami.xX
thierry Google Chrome

Historique

Bonjour sur telephone xiaomi en utilisant chrome,lorsque je supprime l'historique il y a toujours ce message : "effacer ces données"?, ces sites sembl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Thierry
Daydo007 Excel

Copie des données sur excel

Bonjour Je possède 2 fichiers pour le pointage du personnel un fichier 1 je travaille sur lui et l'autre envoyer par l'agent GRH ( fichier 2) donc je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
DjiDji59430
Moi Brave

Suppression profil sur brave

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer un des 4 profils sur Brave (c'est très facile de crée, mais supprimer - mission impossible) Merci d...

Tendeposes
Marthe Logiciels

Messsage cacher

Bonjour, Bonjour j’ai une photo que l’on m’a envoyer avec des gribouillis j’aimerais les retirer savez vous comment je peut faire merci

Xileh
Op Mail

Compression mail (gmail)

Bonjour, Comment compresser tous mes mails (il n'y a que des images et des textes )(gmail) d'un coup sans avoir à le faire un par un? Merci d'avan...

Panth33ra
Lili84 Mail

Messagerie ne s ouvre plus

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à ma messagerie la poste. Net, je n ai jamais changer de mail ni de mot de passe, et la depuis 2 jours, je ne...

georges97
MABDRACY Excel

Moyenne de % dans excel

Bonjour, Je viens de faire un tableau dans lequel une cellule comporte un calcul de pourcentage. En fonction du % d'atteinte de son objectif de ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
eriiic
Gauthier51 Laposte

Compte pirate

Bonjour, Je me suis fais pirater mon mail laposte, ils ont changé mon mot de passe et mon mail secondaire donc pas moyen de récupérer par le biai...

georges97
Cladesp YouTube

Photo de profil youtube

Bonjour, j'ai voulue mettre une photo de profil sur youtube mais elle ne s'affiche pas je l'ai bien mis mais elle ne se met pas donc svp aider moi :/

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Cladesp
Richard Hotmail / Outlook.com

Alerte e-mail confirmation outlook

Bonjour, Voici le mail étrange que j'ai reçu ce soir. " Votre messagerie à subir des actions inhabituelles liée à la sécurité de votre compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
AgentMulder
Michelus28 Outlook

Problème hotmail

Bonjour, Lorsqu'une personne m'envoie un mail, elle reçoit un mail disant que ma boîte hotmail est désactivé alors que j'ai reçu le mail. Quelqu'u...

AgentMulder
jaquy Téléchargement

Pause telechargement

bonjour si je telecharge un dossier mods pour fs19 et que mon téléchargement et a moitie je met mon ordi en veille et ce normal quant je rallume l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459
Mikadaigle Snapchat

Story privée sur snapchat

Bonjour, J'ai accidentellement bloqué une story privée de un de mes amis et j'aimerais savoir comment peut-on la débloquer? Merci, Mika

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Junior_reox
clemleb Excel

Liste à choix multiple

Bonjour à tous, J'ai repris le fichier Excel d'eriiic sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26793046-aide-menu-deroulan...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
The_boss_68
FLORIAN Instagram

Faux compte insta

Bonjour en fait sur instagram j'ai une personne dont je souspsonne d'avoir un fake compte, qui prend une autre identité, serait-il possible d'en avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Elsou
ItzFolloWerS Excel

Recherche v

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la formule rechercheV, en effet je ne sais pas comment faire pour regrouper plusieurs résultats en 1 rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
via55
sherk Téléchargement

Dlprotect best

Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger dlprotect affiche page inaccessible comment resoudre ce probleme merci

seb77150
passable Excel

Compter automatiquement

Bonjour, J'ai un tableau excel qui dure une semaine pour compter les différents types d'entrée en fonction des jours de la semaine. exemple: Lig...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
via55
Chaps Mail

Lecture de mes p p s messagerie

Bonjour, lors de l'ouverture de mes mails toujours la même réponse ** ECHEC . AUTORISATION INSUFFISANTE **

yclik
ERRAB25 Excel

Ôter la protection des feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier Excel sur internet. Les feuilles sont protégés donc j'ote la protection des feuilles. Cependant quand je ch...

ERRAB25
nyons38500 Facebook Messenger

Messages envoyés à un contact mais en attente

Bonjour ! j'ai envoyé plusieurs messages à un contact pendant un mois et c'est resté envoyé et subitement je sais quelle les a lu car ça m'a marqué l...

Utilisateur anonyme
david88700 Word

Word j'ai modifier le paramètre sans le vouloir

bonjour, je ne sais pas comment remettre par défaut word 2019 car il affiche le document de façon pas normal merci d'avance

m@rina
jean-louis Facebook

Problemes des cookies

Bonjour, ne pouvant plus accéder a ma page Facebook et comme rien n'est fait vous pouvez fermer mon compte qui ne me sert plus rien ***@***

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jean-louis
AxelV65 Excel

Copie eléments dans un mail vba

Bonjour, Je bute depuis quelques heures… Je souhaite, par le biais de VBA, réaliser un copier/coller en fonction d'une case coché. Je m'exp...

f894009
Eliane Excel

Fomule

Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule et j'obtiens comme résultat valeur A3 une date ou B3 une date Je veux que le résultat soit la date d'une de...

Vaucluse
zabou Excel

Si et serie.jour.ouvre.intl

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à computer les formules si et serie.jour.ouvre.intl si(b4="pref";"";serie.jour.ouvre....

Vaucluse
AxelV65 Excel

Fonction split

Bonjour, Je viens de découvrir la fonction SPLIT... Afin de créer des filtres par le biais de VBA J'ai créer un programme terminant par : ...

f894009
lanternemag12 Facebook

Facebook

bonjour, j ai mis un compte facebook de mon conjoint sur son mobile samsung, il a aussi une tablette samsung j ai voulu le mettre aussi or malgré les...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
lanternemag12
Chris2106 Mail

Mails disparus soudain hier sur 8 mois!

Bonjour, hier tous mes mails postérieurs au 20/06/2020 ont disparu en fin de matinée. J'ai consulté Orange qui me dit que je ne pourrai rien récupé...

foulq
Lou230 Récupération de données

Service aide microsoft windows

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Lou230
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000