Supprimer compte Badoo

Mel -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Meme chose pour moi. On me dit d'aller dans paramètres et dans compte et choisir supprimer compte mais il n'y a pas l'option.

J'ai écrit a leur support et ils me disent d'envoyer mes cartes d'identités ! Je n'envoie pas mes cartes d'identités a des inconnus. Ils me demandent ma date d'inscription je n'ai pas garder ca cest comme s'ils veulent pas effacer mon compte c'est illégal ce quils font y a-t-il des recours au Canada? La grc ne fait jamais rien !

Configuration: iPhone / Chrome 93.0.4577.39
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
ont y a-t-il des recours au Canada?

au Canada je ne sais pas mais en France oui via https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet je dis ça pour les français qui aurait ce problème et tomberaient sur ce post.
0