Je veux savoir comment Confirmez mon compte avant de demander examen
Fade
-
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi c'est Fade
J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours et après avoir patienté les 30 jours ils me disent encore ( pour vous connecter, qu'il s'agit bien de vous
Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte, nous avons donc déconnecté.
Suivez les étapes suivantes au cours du prochain jour pour vous reconnecter à votre compte avant qu'il soit désactivé. )
Mais le bouton "Suivant" est toujours bloqué et j'ai pas accès de continue et pourtant j'avais déjà dépasser le délais des 30 jours
Moi c'est Fade
J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours et après avoir patienté les 30 jours ils me disent encore ( pour vous connecter, qu'il s'agit bien de vous
Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte, nous avons donc déconnecté.
Suivez les étapes suivantes au cours du prochain jour pour vous reconnecter à votre compte avant qu'il soit désactivé. )
Mais le bouton "Suivant" est toujours bloqué et j'ai pas accès de continue et pourtant j'avais déjà dépasser le délais des 30 jours
Configuration: Android / Opera 42.0.2254.139280
A voir également:
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous
- Google confirmer qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Nous n'avons pas pu confirmer que ***@gmail.com vous appartient. - Forum Gmail
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aidez nous à confirmer que ce compte est bien le votre - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour,
Pas de solution en passant par un forum. Seul instagram peut rétablir votre compte.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36341392-impossible-de-me-connecter-a-mon-compte-instagram#answers
Les membres d'un forum n'ont pas de méthode permettant d'accéder à vos comptes sécurisés, hors ceux imposés par instagram, qui seul peut vérifier votre identité, pour éviter le détournement de compte.
voir:
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35247593-mon-compte-a-ete-desactive-par-instagram#answers
Les réponses, quand elles existent, prennent des semaines, voire des mois, comme en témoignent les centaines de signalements non résolus.
Les membres (bénévoles) de CCM ne peuvent donc en aucun cas remplacer le SAV déficient de ces fournisseurs.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37061393-probleme-de-compte
Toutes les indications figurent dans les liens suivants:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
Ci-dessous, les liens à consulter:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
https://help.instagram.com/1068717813216421/?helpref=hc_fnav&bc=0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36860961-instagram-mon-compte-a-ete-temporairement-verrouille
Pas de solution en passant par un forum. Seul instagram peut rétablir votre compte.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36341392-impossible-de-me-connecter-a-mon-compte-instagram#answers
Les membres d'un forum n'ont pas de méthode permettant d'accéder à vos comptes sécurisés, hors ceux imposés par instagram, qui seul peut vérifier votre identité, pour éviter le détournement de compte.
voir:
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35247593-mon-compte-a-ete-desactive-par-instagram#answers
Les réponses, quand elles existent, prennent des semaines, voire des mois, comme en témoignent les centaines de signalements non résolus.
Les membres (bénévoles) de CCM ne peuvent donc en aucun cas remplacer le SAV déficient de ces fournisseurs.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37061393-probleme-de-compte
Toutes les indications figurent dans les liens suivants:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
Ci-dessous, les liens à consulter:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
https://help.instagram.com/1068717813216421/?helpref=hc_fnav&bc=0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36860961-instagram-mon-compte-a-ete-temporairement-verrouille