Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!

Fermé
Call_mehmza - 7 sept. 2021 à 16:22
Radinoz Messages postés 12658 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 7 sept. 2021 à 18:32
Bonjour,


Bonsoir,

Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde pour les vacances.

Je l'es meme utiliser juuuste avant d'aller a l'aeroport! Je peux voir mon profile a partir d'un autre compte mais quand j'essaie de me connecter il y'a une sorte de message d'erreur,

[Verifier votre compte, Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité, vous devrez demander de l’aide pour vous connecter]

j'arrive meme pas a rentrer dans mon compte pour changer de mdp ou d'adresse electronique.
Alors j'ai essayé de me connecter avec mon facebook comme d'hab mais ça me creer un nouveau compte a part, c'est vraiment chiant.

J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'est pas trouvé d'autre personne avec la mm situation alors svp qlq donnez moi une solution pour me connecter a mon compte d'origine.

Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12658 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 912
7 sept. 2021 à 18:32
Bonjour

Pour ta sécurité les serveurs d'instagram bloquent les connexions inhabituelles quand tu changes d'adresse IP en fonction du pays et en fonction du réseau.

Ou alors
Lorsque tu étais connecté sur le Wi-Fi à l’étranger, qqn t’a piraté…

Généralement il faut se connecter depuis un pc, modifier le mdp et vérifier les infos de connexion (si nécessaire supprimer ce qui est obsolète).


;)

0