Comment supprimer un mot de passe sur un document excel?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai créé un tableau excel avec une protection (mot de passe) permettant sa consultation, mais pas sa modification.
Aujourd'hui, je souhaiterais que ce tableau puisse être modifié par d'autres personnes et veux donc en supprimer l'accès par mot de passe.
J'ai essayé de passer par l'onglet "révision"/"Oter la protection de la feuille", mais lorsque, après avoir fermé le document, je l'ouvre à nouveau, la fenêtre demandant mon mot de passe apparait toujours...)
Comment dois-je faire ?
Il y a quelques années, j'ai créé un tableau excel avec une protection (mot de passe) permettant sa consultation, mais pas sa modification.
Aujourd'hui, je souhaiterais que ce tableau puisse être modifié par d'autres personnes et veux donc en supprimer l'accès par mot de passe.
J'ai essayé de passer par l'onglet "révision"/"Oter la protection de la feuille", mais lorsque, après avoir fermé le document, je l'ouvre à nouveau, la fenêtre demandant mon mot de passe apparait toujours...)
Comment dois-je faire ?
A voir également:
- Changer mot de passe excel
- Modifier mot de passe excel - Meilleures réponses
- Modifier mot de passe fichier excel - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Mike-31
Messages postés
18357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
5 114
Modifié par Mike-31 le 1/02/2017 à 14:53
Modifié par Mike-31 le 1/02/2017 à 14:53
Bonjour,
Commence par ouvrir ton fichier/puis Enregistrer sous/nomme le exactement pareil, mais avant de cliquer sur Enregistrer/clic sur le bouton Outils/Options générales/supprime les ronds noir qui symbolisent ton mot de passe
A+
Mike-31
Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.
Commence par ouvrir ton fichier/puis Enregistrer sous/nomme le exactement pareil, mais avant de cliquer sur Enregistrer/clic sur le bouton Outils/Options générales/supprime les ronds noir qui symbolisent ton mot de passe
A+
Mike-31
Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.
27 mars 2018 à 14:47
18 mars 2019 à 15:56
merci j'ai compris maintenant pour exel mon mot de passe à disparu
ça marche
Modifié le 17 mars 2019 à 20:11
5 mars 2020 à 16:37
5 oct. 2021 à 12:52