A voir également:
- Certaines fonctionnalités seront indisponibles tant que vous n’aurez pas confirmé que les personnes qui gèrent votre page facebook peuvent également gérer votre compte instagram.
- Vous devez être un(e) admin de l’entreprise de la page associée dans business manager pour confirmer le compte instagram. - Meilleures réponses
- Le compte instagram est associé à un compte marchand et ne peut pas être déplacé. veuillez désactiver le compte marchand puis réessayer. - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
J'ai trouvé la solution.
Je proposais ma boutique de produits sur facebook et sur instagram.
J'ai supprimé ma boutique sur Instagram.
Ensuite j'ai de nouveau fait l'association facebook-Instagram (qui a fonctionné cette fois sans problème !
Puis j'ai de nouveau mis la boutique de produits sur Instagram
Tout refonctionne correctement chez moi
Je proposais ma boutique de produits sur facebook et sur instagram.
J'ai supprimé ma boutique sur Instagram.
Ensuite j'ai de nouveau fait l'association facebook-Instagram (qui a fonctionné cette fois sans problème !
Puis j'ai de nouveau mis la boutique de produits sur Instagram
Tout refonctionne correctement chez moi
3 oct. 2021 à 18:17
5 oct. 2021 à 12:19
je rencontre également le même problème,
Comment avez-vous supprimé votre boutique sur instagram ?
Les recommandations sur fb sont de supprimer le compte marchand mais je n'y arrive même pas...
Bonne journée
5 oct. 2021 à 12:48
business.facebook.com/commerce
Puis dans "VENTES" -) "PARAMETRES"
Vous allez ensuite dans "éléments professionnels" et là, vous avez accès à vos canaux de vente.
Vous cliquez sur instagram et ensuite vous cliquez sur supprimer.
Une fois ok, vous essayez à nouveau d'associer facebook à IG
et une fois que tout est ok, vous rajoutez à nouveau votre compte instagram à votre boutique (au même endroit où vous l'avez supprimé)