Fusion page Facebook impossible

ErikaMikit -  
 ErikaMikit -
Bonjour à tous et à toutes,

Je dois fusionner deux pages Facebook (elles possèdent le même nom, la même adresse, la même activité et les mêmes informations...). Cependant, lorsque je clique sur le bouton "fusionner les pages en doublons" et que je sélectionne les 2 pages, un message d'erreur apparait "Les Pages ne sont pas associées au même Business Manager. Veuillez réessayer après avoir mis à jour Business Manager." Les administrateurs sont pourtant les mêmes sur les 2 pages. Savez-vous ou est-ce que je peux modifier ce business manager ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Il faut avoir un compte pro sur business.facebook.com et que les deux pages soient gérées par le même compte business manager...

A noter que l'on peut associer qu'un seul compte business manager à une page... et impossible de revenir en arrière ensuite pour changer ou le modifier... tout est bloqué.

Si ce sont des pages crées avec un compte perso (comme avant que facebook business existe), je suis pas sûre que ça soit possible...

Normalement on crée un compte sur business.facebook.com et ensuite on crée la ou les pages qui découlent de ce compte...

https://fredericgonzalo.com/2018/06/05/facebook-business-manager-avantages-et-inconvenients/

;)
1
ErikaMikit

Bonjour Radinoz et merci pour votre retour...

Comment savoir quel compte est associé au Business Manager ?

J'ai bien été dans les paramètres de Business Manager et regardé dans l'onglet "personnes" et il s'y trouve seulement les administrateurs. Y'a t-il une manipulation à faire ?

O:)
0