Les discussions
Comment creer un groupe contact avec gmail
comment creer un groupe contact avec gmail
Page d'accueil facebook - windows 10
Bonjour à tous ! Je souhaiterais retrouver ma page initiale de facebook. J'ai actuellement, à gauche, tout mon profil qui prend la 1/2 de ma page. ...
Problèmes avec sfr
Bonjour, Je travaille avec Outlook 2007 Il y a deux semaines, SFR a commencé à avoir des problèmes de connexion . D'abord, impossible de recevoi...
Comment je peu recuperer mon compte facebook pirater?
Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...
Problème d'enregistrement d'un document libre office à un document word
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à enregistrer des documents libre office sous word, ils sont immédiatement transformés en dossi...
Programmer la copie d'un nom dans plusieurs cellules
Bonjour à tous Je voudrais savoir comment procéder à la programmation de la copie d'un nom dans plusieurs cellules Excel. Exemple: Comment en écri...
Mon pc boot sur le bios uniquement.
Bonjour, je viens de changer de config pc en ayant gardé uniquement la ram, le ssd et le hdd (non formatés). Lorsque je démarre le pc, l'image de cart...
Avis site le petitrouveur / le-petitrouveur.com
***** Bonjour, j'ai fais une commande sur ce cite je n'ai aucune nouvelles même pas un mail ***** Message modifié par la modération Élément ...
Mon compte facebook a été suspendu
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon compte a été suspendu. depuis un bon bout je signale les discours haineux et injurieux de certains inter...
Changer ma voix en celle du père noël
Bonjour, J ai installé le logiciel mais je ne comprends pas comment faire..
Comment fonctionne les sites de rencontres coquins ?
Bonjour, Je suis un tout nouveau célibataire. J'ai commencé à regarder sur les sites relations coquines. Ils sont soit disant gratuit, mais la premi...
Mise à jour
Bonjour, existe-t-il une solution pour ne plus avoir de mise à jour de thunderbird (de 68 à 78) Tous les jours une notification m'incite à mettre à jo...
Bonjour, je n arrive plus temporairement d écrire un commentaire sur un acteur que j aime par exemple
Formule chaine de caractaire suite condition
Bonjour ; je cherche la fonction Excel qui me permet de renvoie une liste suite une condition; je m'explique: si j'ai une colonne qui contient la l...
Action bloquée temporairement
Bonjour, Action bloquée temporairement Configuration: iPhone / Safari 12.0
Impossible de récupérer mais photos
Bonjour j'ai installé stellar photo recovery pour récupérer mais photos supprimés sur mon smarphone WIKO HARRY quand je le branche il n'ai pas reconn...
Comment coder ça
RésoluBonjour Je souhaiterais coder : Si dans colonne "D" une cellule contient "F" alors le contenu la cellule contiguë de la colonne "C" est effacé? Mer...
Connexion paypal impossible
Bonjour, Jessaie de me connecter à mon compte paypal pas utillse depuis quelques années. Identifiant et MP sans soucis. Par contre un code de véri...
Créer un index avec lien vers les pages du pdf
RésoluBonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...
Je veut recuper mon compte fecbook piratee
Bonjour, Aider moi s.il vous plais as récupère mon compte fecbook as été pirate?
Djouldecf
Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte
Vba recopie incrémentée erronée
RésoluBonjour, Je dois recopier MAR dans toute la colonne D et c'est MAR. qui se recopie (Excel prend ma saisie pour un mardi). J'ai essayé de saisir ma v...
Désintaller flash playeur avant le 31 12 2020 , le remplacer par quoi ?
Bonjour , Je possède un PC toshiba depuis 7 ans , j'avais installer flash playeur comme tout le monde . Aujourd'hui windows me demande de désinstal...
Thunderbird ne relève plus les messages
Bonjour, Depuis quelques jours, la commande "Relever" les nouveaux messages ne fonctionne plus . Je ne reçois donc plus les messages se trouvant d...
Purge de la corbeille
Bonjour. Existe-t-il une fonction qui permette de programmer la suppression de messages de la corbeille ?
Compte tiktok
Bonjour, J’ai changer de numéro de téléphone et mtn il est impossible à me connecter sur tiktok j’ai perdu le mot de passe je ne sais plus du tout c...
Tiktok n’accepte pas ma candidature de créateur
FerméBonjour je voudrais savoir pk tiktok n’accepte pas ma candidature créateur alors que j’ai 15 000 abonnés, plus de 10 000 vue et jai 18 ans
Nombre vue video fb
Bonjour, J ai posté une vidéo sur FB et je n arrive pas à voir les noms des personnes qui la regarde... J ai juste le nombre de vue. Pouvez vous m...
Échec d’envoie message messenger
Bonsoir à tous, J’ai une question à vous poser, comment ça se fais quand je veux envoyer un message sur Messenger ça me dit échec de l’envoie, vous...
Utilitaire
Bonjour, J'ai 2 machines qui tournent sous win 10. Je cherche un prog qui me donnerait où se trouvent réellement les "disk" correspondant au lettre...
Demande d’ajout ami
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , Une personne m’a ajouté, je n’aie pas accepté, une semaine après la personne m’a re ajouter, est-ce que c’est Snapch...
Requete dans un fichier excel a partir d'une page web
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'essaye quand meme Voila j'ai des donnees dans un fichiers excel je voudrais l'interroge...
Effacer plusieurs celulle a une heure precise tous les jours
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel patager sur drive pour que mes employés puissent la remplir. j'aimerai que tous les soirs la feuille s'effacer ...
Saut de page excel dès l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, Est -il possible d'avoir dans la barre Accès rapide une commande pouvant mettre directement les sauts de page par les - - - - sur la feuil...
Plus d’accès à mes courriels
Bonjour, Besoin d’aide ! Je n’ai plus accès à mes courriels
Renseignements
Bonjour, Est ce que la personne sait qu ont la supprimer de Snapchat Et si elle ait supprimé du coup elle peut plus voir vos snap
Comment rendre les autres aussi administrateur dans un groupe
Bonjour, Je viens de créer un groupe WhatsApp dont je suis seul administrateur. Mais veut rendre aussi les autres administrateurs, que puis faire? ...
Re supprimer tout de suite un compte facebook après re activation
Bonjour, Est ce que si on réactive un compte avant les 30 (90) jours on peut le re supprimer tout de suite après re activation?
Code de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur mon compte Facebook, le code de connexion n'ai jamais arrivé a mon numéro de téléphone
Instagram - multicompte - blocage
Bonjour, Si je bloque le compte d'une personne et qu'elle utilise l'option multicompte. C'est à dire qu'elle a plusieurs comptes liés avec les mêmes...
Impossible de voir ce que j’ai moi même publié
Bonjour, je publie de temps en temps des choses sur Facebook, et je t’es retrouvé dans mon journal. Or, ce matin, j’ai posté 3 choses, j’ai vu que des...
Supprimer notifications
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...
Publication
Bonjour Je ne vois que les publications de mon ami Tom sur sa page fb et pas celles que les autres peuvent laisser sur sa page Pourquoi ? Mer...
Supprimer un compte
Bonjour, je ne peux pas supprimer le compte car quand je sélectionne le compte à supprimer un message apparaît : Un compte avec le même nom exist...
Vérifier présence d'un mot dans une colonne - nb.si ne marche pas !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question apparemment simple mais je m'arrache les cheveux, sur un truc qui aurait dû être vite réglé !!! Il s'agit...
Cdiscount mot de passe
bonjour comment faire je ne trouve plus mon mot de passe cdiscount et quand je met mot de passe oublie je ne reçois aucun e-mail
Arrive pas à connecter
Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...
Problème de mots de passe
Bonjour, J'ai oublier le mots de passe et j'ai du le changer sans m'en rendre compte aider moi, s'il vous plait ! je tien tellement a ce compte ...
Internet
Bonjour, j'aimerai savoir comment ce connecter à un sans connaître le mot de passe
Ne lit pas les powerpoint correctement sur internet.
Quand je démarre un pps dans mon courriel une bar jaune appairer pour dire des problème élément multimédia la diaporama démarre avec les images gif et...