Les discussions

Recherchev - erreur format ???

Bonjour, Je dois créer un énorme tableau avec plein d'informations Ensuite j'ai créer une fiche Quand je tape le Numéro de dossier tout se remp...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que la vérification d'un adresse couriel

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est la vérification d'un adresse couriel Q

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ouvrir document excel après restauration du fichier

Bonjour, J'ai perdu des documents sur mon ordinateur Ces documents étaient enregistrés sur mon bureau. J'utilise Microsoft 365 N'ayant pas fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
eriiic

Formule pour afficher le 1er résultat dans une plage

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la formule me permettant d'afficher dans une cellule le 1er résultat d'une ligne (ou il peut y avoir des vides). ...

DjiDji59430

Requete concernant achat

Bonjour, j'ai fait deux achats sur le bon coin, mais étonnant, je ne peux contacter le vendeur(pas de tel ni un nom ni une adresse) et donc attendre ...

MPMP10

Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero

Résolu

Bonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Contacter par mail

Bonjour, Comment faire pour trouvé l’adresse mail d’une personne à partir de son numéro de téléphone? Merci!

Xileh

Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?

Résolu

Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
JALABRE

Comparaison de valeurs de 2 colonnes exel vba

Bonjour, Pas expert en macro, je cherche à comparer les valeurs de 2 colonnes situées sur 2 feuilles différentes. Les valeurs sont des noms et repré...

gisser

Je voudrai créé une chaîne youtube ?

Bonjour, J'ai 10 ans. Je voudrais savoir si je peux créer une chaîne youtube pour y exposé mes toupies en Lego. Mes parents sont d'accord. Merci ...

Crochetetnyls

Modifier le clavier

Bonjour, Lorsque je frappe un texte dans Word et je fais shift/Word touche 2, ce sont des parenthèses qui s'insèrent. Or je voudrais des guillemet...

foulq

Comment activer compte

Bonjour, Comment activer mon compte

Grimjohn

Publication photo, légende qui disparaît

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...

D-edine

Réintégrer un groupe sur messenger quitté par mégarde

Bonjour, J’ai créé un groupe sur messenger et, suite à une mauvaise manipulation, je l’ai quitté. Comment faire pour le réintégrer ? Merci ...

georges97

Graphique étiquette énergétique

Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique qui ressemble aux graphiques énergétiques avec les différentes classes : A B ..... Pourriez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marymorganebis

Plusieurs formules avec si

Bonjour, Actuellement, j'ai un tableau sous ce format et cette formule dans A5 (voir fichier). https://www.cjoint.com/c/JKxk3kugkYr Par la vali...

zizou026

Connexions inhabituelles incessantes

Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...

NinaMaroussia

Messagerie mediaserv

Bonjour, Je ne suis plus chez mediaserv depuis au moins 5 ans, je souhaite supprimer mon nom de messagerie afin de pouvoir le récupérer. Est-ce poss...

Terghan

Récupérer des dossiers dans incrédimail qui a cessé de fonctionner?

Comment récupérer mes adresses et dossiers dans la messagerie Incrédimail qui a cessé de fonctionner? Comment télécharger Flash?

Utilisateur anonyme

Formule

Bonjour, Dans la colonne A2 j ai un nom, dans la colonne B2 un chiffre et dans la colonne C2 je voudrais mettre une lettre qui s affiche automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Onedrive, bloque

Bonjour, J'utilise onedrive depuis un certain temps (évidemment service payant) avec une certaine satisfaction. Mais là onedrive bloque mon accès po...

muratv

Tableaux excel gestion de stock laboratoire medicale

Un tableau ou un logiciel a me proposer svp pr la gestion de stock laboratoire medicale ( Consommable. Réactifs.. Merci

Raymond PENTIER

Trier une liste de mots par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Michele

Sélection de photos dans un dossier

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une liste de référence (500 références) et en face un dossier avec des photos en format JPEG (10 000 photos). ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Tableau comparatif de prix

Bonjour, Je crée ce poste car j'aurais besoin d'aide de personnes calées sur EXCEL afin de réaliser un tableau comparatif : J'ai sur un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Sur mon messenger je ne vois plus personne en ligne

Résolu

Bonjour, Sur Messenger je ne vois plus mes amis en ligne ou pas. Y’a rien qui ai afficher à part leurs prénom et cela depuis 3 jours. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gor

Plus aucune réception de mails dans ma boite yahoo

Bonjour, Après des heures à tourner en rond sur le service d'aide (inutile) de Yahoo, mais aussi sur les forums, rien ni personne n'est en mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'exporter un fichier de google drive dans mon ordinateur

Bonjour, lorsque de mon drive je veux transférer un fichier sur mon ordi, j'ai une petite fenêtre en bas à gauche qui affiche :" analyse antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
toto2694

Question pré-enregistrées facebook

Bonjour à tous, J'ai un restaurant et un page facebook qui lui est associées. Facebook a cru bon de créer des questions pour les éventuels badauds...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Que faire !

MPMP10

Mon ordi ne vas plus

Bonjour, J’ai voulue faire de la place sur mon ordinateur j’ai donc supprimer des choses inutiles et je ne savais pas ces quoi que je supprimer j’ai...

quentin2121

Bug sécurité telephone xiomi

Bonjour, Un message concernant un bug sur l'arret de la sécurité apparait sans cesse. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Groove2223

L#ref

Bonjour, La somme de ma colonne adhérents ne fonctionne pas j'ai : #REF C'est la première fois que j'ai ce problème. Par avance merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mimi

Déplacer la barre de navigation

Bonjour/Bonsoir Je me demandais si il étais possible de déplacer la barre de navigation de chrome vers le bas de la fenêtre avec l'outil chrome://f...

Edvin311

Macro vba : coller des données dans la première ligne vide

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet et je bloque sur une macro. Je m'explique : je souhaite créer un "historique" (dans une feuille "Archives") de...

Flodel35

Bsod

Résolu

Bonsoir, après avoir réinstaller mon systeme win 8.1 64 bits sur mon rog I7 47 20 HQ(portable) et tous les drivers d'origine je me retrouve avec un BS...

HELMUTH

Comment vider automatiquement des cellules

Bonjour, Est ce que il y a la possibilité , sans macro de vider certaines cellules en gardant les formules sur d'autres?

Yoyo01000

Formule date début et fin

Résolu

Bonjour, Je travail dans un endroit ou il faut faire des récapitulatifs des dates de début et des dates de fin pour plusieurs personnes, à partir ...

etiennelb

Bug votre connexion n'est pas privée

bonjour, j'ai un bug sur opera, quand je veux aller sur youtube ou d'autres réseaux, ça me met "votre connexion n'est pas privée, des pirates pourraie...

bendrop

Changement d’adresse civique

Bonjour, Comment faire pour changer mon adresse? Puis-je ajouter une autre carte de credit sur Paypal?

Chris 94

Classement selon critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (pla...

The_boss_68

Courrier publipostage et configuration courrier email

Bonjour, J'ai open office version 4.1.7, mais peu importe la version, et aussi peu importe la version de mon windows. Chez moi, open office a tou...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yclik

Photos sur google que je veux insérer sur facebook

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Facebook, elles sont sur Google, je ne sais pas comment faire. J'ai lu une réponse sur CCM mais je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Marketplace bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace

madmyke

Compte tinder suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout) Suite à cel...

MPMP10

Limiter sa consommation de données en wifi

Bonsoir à tous, J'utilise un routeur 4G (avec carte SIM SFR) pour un forfait internet de 80Go/mois. Je cherche une application Android (Play Sto...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jeannets

Saut de section

Bonjour, Je dois mettre en page un doc word mais lorsque j'insère un nouveau saut de section, la numérotation automatique du document repart de 1....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
eileen86

Ecran noir discord

Résolu

Bonjour, mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/no...

KimyKaa

Suppression d'un compte

Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...

MPMP10
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000