Les discussions

Exécuter un bouton de commande à partir d'un autre bouton de commande

Bonjour à tous, Je sais que je vous sollicite beaucoup en ce moment mais je débute en VBA et c'est pas toujours facile. Du coup, pourriez-vous, s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
pijaku

Facebook

Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas

georges97

Graphique tcd ne conserve pas format

J'utilise Excel 2016, puis lorsque j'établie un format pour mon graphique l'utilisation de segments(slicers) me fait perdre mon format établie? Il ...

Raymond PENTIER

Tableau

Bonjour, Je dois inscrire tous les taux de glycémie pour mon mari. Il fait une dégénérescence. Présentement, il se donne de l’insuline Humalog selo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Youtube

Résolu

Bonjour, YouTube ne fonctionne plus je suis dans le 06. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Emilie

Probleme de connection

Bonjour, j'ai un prôblème de connection ao programme word de mon ordinateur. l'application n'est pas activée.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Redevenir administrateur de ma page

Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?

HelpiOS

Problème mot de passe

Bonjour Je met mon mot de passe facebook,mais ça me met incorrect pourquoi? Et comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS

Faire des mots barré avec openoffice

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mots barré dans openoffice mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonn...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
agenovane

Les filtres des story ne s’affiche plus.

Bonjour, J'ai le même problème: Les filtres que j'ai enregistrés on disparus et quand je clique sur un filtre à partir d'une story pour ''l'essaye...

Samy

Transformer mon fichier tmp en pptx

Bonjour, J'ai écrasé sans faire exprès ma présentation powerpoint que j'avais mis 5 jours à réaliser. J'ai trouvé des fichiers temporaires ".tmp"...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snap es vérouiller

Bonjour depuis samedi mon compte snap c’est déconnecté et verrouillé maintenant j’arrive plus à me connecter, et j’ai essayé de changer le mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

J'ai chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin

Résolu

Bonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de numérotation des titres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...

ameu00

Lecture diaporama impossible

Résolu

Bonjour à tous Avant je lançais mes PPS avec Libre Office Impress sans problème. Depuis les dernières mises à jour les mêmes diaporamas bloquent s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Aida 64

Bonjour, j'ai télécharger aida64 dans téléchargement, impossible de l'ouvrir, il affiche tout les fichiers, comment procéder merci pour votre aide....

lorraine880

Comment utiliser eagleget car j'ai idm mais c'est payant ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire ? Je l'ai installé mais faut il que je désinstalle IDM et redémarre ? car je n'ai aucune extension de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
pistouri

Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...

Redbart

Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?

Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...

MPMP10

Ppt 2019 options d'effets

Résolu

Bonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...

Omega001

Compte

Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Erreur de compilation dans excel

Résolu

Bonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BARBIER

Comment avoir ma page facebook après avoir été supprimé entre temps que éditeur

Bonjour, je me suis retiré de ma page entre temps que éditeur et créateur de cette page comment y avoir accès à ma page et publié dessus? S'il vous p...

LAW22

Icloud synchronise plus

Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...

mickael0411

Mettre deux plages de colonnes à la suite

Résolu

Bonsoir, J'aimerais solliciter votre aide pour ce problème. J'ai : Colonne A1 a b c d et Colonne B1 a b e f J'aimerais avoir dans c...

cameleon1881

Compte gmail introuvable

Bonjour, J’ai Crée mon domaine avec Google et j’ai accès à tous les services . Depuis ce matin il me dit que mon compte est introuvable ! Impossi...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis jeudi soir je ne peux plus envoyer ni répondre aux messages de mes ami(e)s Facebook j'ai cette phrase " la page que vous demandez ne...

Tintin888

Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet

Résolu

qui peut m'aider svp For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28") If Item.Value = "" Then 'ne rien faire E...

rahmach

Désinscription myspace 2020

Résolu

Bonjour, Je cherche à me désinscrire de myspace. Je ne trouve pas la solution sur la nouvelle forme du site. Merci de m aiguiller .

MPMP10

Un problème avec l'enregistrement de l'écran de mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je vous parle ici d'un problème d'enregistrement,... Quand j'essaie d'enregistrer mon écran, deux grandes ban...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ayoub195

Erreur à la demande d'ouverture du site zimbra free sur chrome

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin sur nos trois ordinateurs lorsque nous tentons d'ouvrir le site de la messagerie Zimbra de Free nous avons un message et le ...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Chris 94

Iphone 11

Résolu

Bonjour je suis bien ennuyée car je voudrais bloquer les appels de démarchage pour cela j’ai dans l’AppStore téléchargé l’apps d’orange qui se nomme t...

Marie_1159

Changer mon numéro portable

bonjour. Svp je souhaite changer mon numéro portable sur mon compte Yahoo .

zipe31

Compte youtube

Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte youtube sauf que quand je met mon adresse ca met "Compte Google introuvable" comment faire svp

elsi

Impossible d activer youtube

Bonjour,Sur mon smartphone Samsung je n.arrive plus à ouvrir youtube...pouvez vous m aider?Merci.

AluMinioume

Bloqué

Bonjour, Dès que j’essaie de faire un compte Snapchat, le compte se fait bloquer quelques instants après. Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’...

Marista

Facebook bloqué

Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...

jag72

Pièces jointes

Bonjour, Je ne peux plus joindre de pièces à mes mails. est-ce un souci ORANGE ? Merci pour votre réponse

jag72

Équivalent exel mais pour texte.

Résolu

Bonjour. Travaillant souvent sur des fichiers textes assez longs (en largeur) qui me sont envoyés en format Excel (no comment...) je me demande si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Compatibilité moteur de recherche

bonjour je voudrai savoir si ecosia est compatible avec duckduckgo merci cordialement domi

Redbart

Comment télécharger la version gratuite d'omnipage

Bonjour, je suis passé à window 10 et je retélécharge les logiciels que j'avais avant. Je voudrais télécharger omnipage dans la version gratuite, mai...

georges97

Souci gmail

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloquer car j arrive pas a voir mes message

Ray-78

Conversation secrète facebook

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir si le Huawei p30 sur la photo a utilisé les conventions secret sur Facebook 8

Radinoz

Mise en page d'un fichier, mettre des séparations

Résolu

Bonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...

christophedir

Ouvrir ma boite mail zimbra

Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur ma boite mail voila le message Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécur...

deger

Question facile sur les mises en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiqué par Vaucluse le 2 oct. 2007 à 11:52 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3690329-colorer-une-c...

Tessel75

Compter nombre de dates ayant le même mois sur une colonne

Bonjour, Je suis assez débutant en Excel et j'ai un tableau de données de documents. Ces documents sont à rendre pour une certaine date qui est af...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AD

Assistance

Bonjour, Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coche...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
georges97

Comment retrouver un compte outlook?

Bonjour, J'ai créé il y a un mois un autre compte outlook sans pour autant supprimer celui que j'avais avant. Cependant je me souviens plus de mon d...

Oumellil
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000