Les discussions
Exécuter un bouton de commande à partir d'un autre bouton de commande
Bonjour à tous, Je sais que je vous sollicite beaucoup en ce moment mais je débute en VBA et c'est pas toujours facile. Du coup, pourriez-vous, s'...
Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter
C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas
Graphique tcd ne conserve pas format
J'utilise Excel 2016, puis lorsque j'établie un format pour mon graphique l'utilisation de segments(slicers) me fait perdre mon format établie? Il ...
Tableau
Bonjour, Je dois inscrire tous les taux de glycémie pour mon mari. Il fait une dégénérescence. Présentement, il se donne de l’insuline Humalog selo...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai un prôblème de connection ao programme word de mon ordinateur. l'application n'est pas activée.merci
Redevenir administrateur de ma page
Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?
Problème mot de passe
Bonjour Je met mon mot de passe facebook,mais ça me met incorrect pourquoi? Et comment dois-je faire?
Faire des mots barré avec openoffice
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mots barré dans openoffice mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonn...
Les filtres des story ne s’affiche plus.
Bonjour, J'ai le même problème: Les filtres que j'ai enregistrés on disparus et quand je clique sur un filtre à partir d'une story pour ''l'essaye...
Transformer mon fichier tmp en pptx
Bonjour, J'ai écrasé sans faire exprès ma présentation powerpoint que j'avais mis 5 jours à réaliser. J'ai trouvé des fichiers temporaires ".tmp"...
Mon compte snap es vérouiller
Bonjour depuis samedi mon compte snap c’est déconnecté et verrouillé maintenant j’arrive plus à me connecter, et j’ai essayé de changer le mot de pass...
J'ai chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin
RésoluBonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...
Problème de numérotation des titres
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...
Lecture diaporama impossible
RésoluBonjour à tous Avant je lançais mes PPS avec Libre Office Impress sans problème. Depuis les dernières mises à jour les mêmes diaporamas bloquent s...
Aida 64
Bonjour, j'ai télécharger aida64 dans téléchargement, impossible de l'ouvrir, il affiche tout les fichiers, comment procéder merci pour votre aide....
Comment utiliser eagleget car j'ai idm mais c'est payant ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment faire ? Je l'ai installé mais faut il que je désinstalle IDM et redémarre ? car je n'ai aucune extension de...
Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...
Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?
Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...
Ppt 2019 options d'effets
RésoluBonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...
Compte
Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...
Erreur de compilation dans excel
RésoluBonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...
Comment avoir ma page facebook après avoir été supprimé entre temps que éditeur
Bonjour, je me suis retiré de ma page entre temps que éditeur et créateur de cette page comment y avoir accès à ma page et publié dessus? S'il vous p...
Icloud synchronise plus
Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...
Mettre deux plages de colonnes à la suite
RésoluBonsoir, J'aimerais solliciter votre aide pour ce problème. J'ai : Colonne A1 a b c d et Colonne B1 a b e f J'aimerais avoir dans c...
Compte gmail introuvable
Bonjour, J’ai Crée mon domaine avec Google et j’ai accès à tous les services . Depuis ce matin il me dit que mon compte est introuvable ! Impossi...
Impossible d'accéder à ma messagerie
Bonjour, Depuis jeudi soir je ne peux plus envoyer ni répondre aux messages de mes ami(e)s Facebook j'ai cette phrase " la page que vous demandez ne...
Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet
Résoluqui peut m'aider svp For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28") If Item.Value = "" Then 'ne rien faire E...
Désinscription myspace 2020
RésoluBonjour, Je cherche à me désinscrire de myspace. Je ne trouve pas la solution sur la nouvelle forme du site. Merci de m aiguiller .
Un problème avec l'enregistrement de l'écran de mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j'espère que vous allez bien, je vous parle ici d'un problème d'enregistrement,... Quand j'essaie d'enregistrer mon écran, deux grandes ban...
Erreur à la demande d'ouverture du site zimbra free sur chrome
FerméBonjour, Depuis ce matin sur nos trois ordinateurs lorsque nous tentons d'ouvrir le site de la messagerie Zimbra de Free nous avons un message et le ...
Iphone 11
RésoluBonjour je suis bien ennuyée car je voudrais bloquer les appels de démarchage pour cela j’ai dans l’AppStore téléchargé l’apps d’orange qui se nomme t...
Changer mon numéro portable
bonjour. Svp je souhaite changer mon numéro portable sur mon compte Yahoo .
Compte youtube
Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte youtube sauf que quand je met mon adresse ca met "Compte Google introuvable" comment faire svp
Impossible d activer youtube
Bonjour,Sur mon smartphone Samsung je n.arrive plus à ouvrir youtube...pouvez vous m aider?Merci.
Bloqué
Bonjour, Dès que j’essaie de faire un compte Snapchat, le compte se fait bloquer quelques instants après. Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’...
Facebook bloqué
Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...
Pièces jointes
Bonjour, Je ne peux plus joindre de pièces à mes mails. est-ce un souci ORANGE ? Merci pour votre réponse
Équivalent exel mais pour texte.
RésoluBonjour. Travaillant souvent sur des fichiers textes assez longs (en largeur) qui me sont envoyés en format Excel (no comment...) je me demande si ...
Compatibilité moteur de recherche
bonjour je voudrai savoir si ecosia est compatible avec duckduckgo merci cordialement domi
Comment télécharger la version gratuite d'omnipage
Bonjour, je suis passé à window 10 et je retélécharge les logiciels que j'avais avant. Je voudrais télécharger omnipage dans la version gratuite, mai...
Conversation secrète facebook
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir si le Huawei p30 sur la photo a utilisé les conventions secret sur Facebook 8
Mise en page d'un fichier, mettre des séparations
RésoluBonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...
Ouvrir ma boite mail zimbra
Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur ma boite mail voila le message Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécur...
Question facile sur les mises en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai appliqué la procédure indiqué par Vaucluse le 2 oct. 2007 à 11:52 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3690329-colorer-une-c...
Compter nombre de dates ayant le même mois sur une colonne
Bonjour, Je suis assez débutant en Excel et j'ai un tableau de données de documents. Ces documents sont à rendre pour une certaine date qui est af...
Assistance
Bonjour, Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coche...
Comment retrouver un compte outlook?
Bonjour, J'ai créé il y a un mois un autre compte outlook sans pour autant supprimer celui que j'avais avant. Cependant je me souviens plus de mon d...