Formule, pour que la date du jour s'affiche continuellement
william_41
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vu l'excellente réponse que vous avez apporté à ma dernière question, je ma permet de faire de nouveau appel à vous.
Toujours dans les fichiers "Excel" je sais, pour l'avoir utilisé il y a longtemps, qu'il existe une formule, pour que la date du jour s'affiche continuellement dans une cellule.
Merci à vous....
Vu l'excellente réponse que vous avez apporté à ma dernière question, je ma permet de faire de nouveau appel à vous.
Toujours dans les fichiers "Excel" je sais, pour l'avoir utilisé il y a longtemps, qu'il existe une formule, pour que la date du jour s'affiche continuellement dans une cellule.
Merci à vous....
Configuration: Windows / Firefox 92.0
A voir également:
- Formule, pour que la date du jour s'affiche continuellement
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Bonjour,
=AUJOURDHUI()
mais la date changera automatiquement tous les jours, pour fixer la date clic sur Ctrl et point virgule Ctrl;
=AUJOURDHUI()
mais la date changera automatiquement tous les jours, pour fixer la date clic sur Ctrl et point virgule Ctrl;