Question sur copain d'avant

Résolu
Topi2345 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Topi2345 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, connaissez vous le site copains d'avant qui permet appartement de retrouver des anciens camarades de classe, ma question est la suivante, peut on voir tout les élèves qui ont été inscrit dans un collège ou je peux simplement voir les élèves qui y sont inscrit sur le site, ce que je ne trouve pas très utile car il n'y a presque personne d'inscrit de mon âge, merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour , tu peux seulement voir les élèves qui sont inscrits
1
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Bonjour,

Je vous rappelle que Copains d'avant fait partie du même groupe (CCM Benchmark Group) que Comment ça Marche. Vous avez le lien directement tout en bas de page.

Vous ne voyez évidemment que les anciens élèves inscrits sur le site. C'est normal. Ce serait un abus de donner les noms (et donc l'historique du parcours) d'élèves qui ne se sont pas inscrits.

Il existe un autre site du même genre : Trombi.com
https://www.trombi.com/
Là aussi il faut s'inscrire. Si vous voulez aller bénéficier de tous les services, il faudra souscrire un abonnement.
Ce site rencontre pas mal de succès. À essayer si vous voulez retrouver d'anciens camarades.
1
Topi2345 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois, mais est ce que Trombi me permet de voir tout les élèves inscrit dans mon collège ou simplement de voir les élèves inscrit sur le site comme copains d'avant ? Car sinon je ne pourrais pas retrouver les camarades que je cherche
0
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455 > Topi2345 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est évidemment comme sur Copains d'avant. Vous ne voyez que les élèves inscrits.

Que ce soit sur un site où sur l'autre, vous pourrez peut-être lancer une recherche et obtenir des renseignements.
Lancez aussi directement des recherches dans Google. Il arrive que ça marche.
0
Topi2345 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci
0