Question sur copain d'avant
Résolu
Topi2345
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Topi2345 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Topi2345 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, connaissez vous le site copains d'avant qui permet appartement de retrouver des anciens camarades de classe, ma question est la suivante, peut on voir tout les élèves qui ont été inscrit dans un collège ou je peux simplement voir les élèves qui y sont inscrit sur le site, ce que je ne trouve pas très utile car il n'y a presque personne d'inscrit de mon âge, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Copain avant
- Copain d avant - Meilleures réponses
- Copain d'avant recherche par école - Meilleures réponses
- Copain d'avant - Forum Réseaux sociaux
- COPAINS D'AVANT ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte copain d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Mon compte copains d'avant bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Je vous rappelle que Copains d'avant fait partie du même groupe (CCM Benchmark Group) que Comment ça Marche. Vous avez le lien directement tout en bas de page.
Vous ne voyez évidemment que les anciens élèves inscrits sur le site. C'est normal. Ce serait un abus de donner les noms (et donc l'historique du parcours) d'élèves qui ne se sont pas inscrits.
Il existe un autre site du même genre : Trombi.com
https://www.trombi.com/
Là aussi il faut s'inscrire. Si vous voulez aller bénéficier de tous les services, il faudra souscrire un abonnement.
Ce site rencontre pas mal de succès. À essayer si vous voulez retrouver d'anciens camarades.
Je vous rappelle que Copains d'avant fait partie du même groupe (CCM Benchmark Group) que Comment ça Marche. Vous avez le lien directement tout en bas de page.
Vous ne voyez évidemment que les anciens élèves inscrits sur le site. C'est normal. Ce serait un abus de donner les noms (et donc l'historique du parcours) d'élèves qui ne se sont pas inscrits.
Il existe un autre site du même genre : Trombi.com
https://www.trombi.com/
Là aussi il faut s'inscrire. Si vous voulez aller bénéficier de tous les services, il faudra souscrire un abonnement.
Ce site rencontre pas mal de succès. À essayer si vous voulez retrouver d'anciens camarades.