Code Macro

Fermé
mouzon50 - 5 oct. 2021 à 12:05
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 5 oct. 2021 à 12:10
Bonjour,

Je suis dans le langage VBA et je recherche un code de macro me permettant d'automatiser un fichier. Au fait j'ai des contrats que je reçois tous les jours auxquels je dois appliquer un bon taux à en fonction d'une date de traitement. serait t-il possible d'avoir un code macro qui me permet d'avoir une formule aujourd'hui, de faire une concaténation de plusieurs colonnes et à partir de ma concaténation aller faire une recherche V dans un autre fichier afin de me remonter le bon taux banque. au fait j'ai un fichier source qui s'appelle "Requête taux" qui me remontent tout les contrats de ma base de donnée avec le taux que je recherche; et j'ai un autre fichier que je télécharge tous les jours (que je dois mettre à jour en fonction du nombre de contrats qui sont remontés) dont je dois renseigner le taux apparaissant dans ma requête.

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

1 réponse

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
5 oct. 2021 à 12:10
Bonjour,

si vous voulez de l'aide, il faut partager votre fichier ! Il faut qu'il soit anonymisé et il faut qu'il comporte des données (mises à la main) du résultats que vous attendez.

Pour le partage, c'est ici :

https://www.cjoint.com/
0