Piratage compte Instagram

Fermé
Camille.C - Modifié le 6 oct. 2021 à 14:06
Radinoz Messages postés 12321 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 oct. 2021 à 15:33
Bonjour,
mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est toujours pas supprimer . Je ne sait pas comment faire pour qu'il soit supprimer pouvez vous m'aidez ? Avez vous une solutions à me proposer ?
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12321 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 881
6 oct. 2021 à 13:34
Bonjour

Pourquoi tu tentes pas de récupérer ton compte piraté plutôt ?

;)
0
J'ai essayer pleins de fois mes sa ne marche pas et celui qui a pirater mon compte à changer mon adresse email avec la sienne donc je ne peux pas recevoir de code...
Je réessaye très souvent mais sa ne marche jamais alors il me reste que l'option de signaler le compte...
Vous ne connaîtrez pas un autre moyen pour que je puisse récupérer mon compte ? ????
0
Radinoz Messages postés 12321 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 881 > Camille.C
Modifié le 6 oct. 2021 à 15:33
Sur la FAQ instagram y a des options quand justement les informations ont été changées:

POUR ANDROID:

Sur l’écran de connexion, appuyez sur Obtenir de l’aide pour se connecter sous Connexion.

Saisissez le nom d’utilisateur, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre compte, puis appuyez sur Besoin d’une aide supplémentaire ?. Si vous avez plusieurs comptes Instagram, vous devrez peut-être sélectionner celui qui vous pose problème, puis suivre les instructions à l’écran.

Appuyez sur Besoin d’une aide supplémentaire ? et suivez les instructions à l’écran.
Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis appuyez sur Envoyer le code de sécurité.

Si vous ne recevez pas de code de sécurité, appuyez sur Je n’ai pas accès à cette adresse e-mail ni à ce numéro de téléphone sous Envoyer le code de sécurité, puis suivez les instructions à l’écran.



POUR IPHONE:

À partir de l’écran du lien de connexion, appuyez sur Besoin d’une aide supplémentaire ? sous Envoyer un lien de connexion. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis appuyez sur Envoyer le code de sécurité.

Si vous ne recevez pas de code de sécurité, appuyez sur Je n’ai pas accès à cette adresse e-mail ni à ce numéro de téléphone sous Envoyer le code de sécurité, puis suivez les instructions à l’écran.

Veillez à saisir une adresse e-mail sécurisée à laquelle vous seul(e) avez accès. Une fois la demande envoyée, vous recevez un e-mail d’Instagram vous indiquant les étapes à suivre.



-> https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/149494825257596
0