Les discussions

Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Partage de fichiers

Bonsoir. Je vous explique mon problème je suis bénévole dans une banque alimentaire et on commence à tout informaticer mais voilà j aimerais pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lulu69

Les pieds de page des pages impaires ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai finis de réaliser mon mémoire et mon document comporte des en-têtes et pieds de pages différents. J'essaie de numéroter les pages de f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Franckey

Facebook refus de mon id

Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lexa

Coche bleue

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis

Facebook déplacer photos dans album

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...

59 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Comment inverser l'ordre des cellules

Bonjour, j'ai un fichier de tournée facteur dont je me sers et qui fonctionne bien mais cette tournée je dois l'inverser, il faudrait que l'ensemble...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
crisdom

Recherche d'images par google images

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Fonctions de c cleaner

 Résolu

Bonjour, je me sers de C Cleaner pour nettoyer mon MAC OS Catalina. Question : qu'elles sont les cases à cocher ? et lesquelles il ne faut pas cocher ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JeanSchamb

J'ai un problème avec un exe qui ouvre une fenêtre minuscule

J'ai un problème avec un exe qui ouvre une fenêtre minuscule qui ne s'agrandi pas et qui quand je le met en plein ecran avec un logiciel de capture d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Wakanim

Bonjour, si on télécharge des vidéos sur wakanim peut on toujours les regarder après la fin de l'abonnement ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
madmyke

Comment enlever l'historique

Bonjour, mon fils étant décédé le 15/07/2020 comment enlever l'historique avec valerie ****** n'ayant pas le code d acces

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Problème d'emplacement du dossier mail

Bonjour, Premier message pour moi ! Je viens de passer de Thunderbird à Outlook ! J'ai tout bien configuré, tout marche sauf que ... Outlook e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Souci serveur entrant et sortant

Bonjour, j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sort...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Laurent

Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
hesoc_

Liste de mails sur excel à mettre sur messagerie

Bonjour, J'ai une liste de d'adresses mail que je veux importer dans mes contacts Gmail... et j'y arrive pas ! Ma liste est dans excel Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pistouri

Window media

Windows media : j'ai eu le malheur de telecharger i tunes . depuis, je n'arrive plus a ouvrir Windows media , alors que je l'ai mis en ouverture par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte google desactivée

 Résolu

Bonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FanDanime

Dossier des contacts

Bonjour, Dans Outlook (sous Windows 10), comment s'appelle le fichier qui stocke tous les contacts et où se trouve-t-il ? Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulant conditionnelle

Bonjour, Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp? Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mjorge14

Probleme enregistrement word

Bonjour, J'ai depuis peu installer Word 2016 pour mes étude, le probleme c est que des que j'enregistre ma page Word quand je veut plus tard la ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help modules !

 Résolu

Bonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imposible de se connecter aux sites sécurisés

Bonjour; j ai un ordi assez ancien avec XP SP3 et IE 6.0 qui fonctionne bien . J'accéde aux sites non sécurisés Je ne peux pas accéder aux sécuris...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Problème d'affichage résultats de recherche google sur mozilla

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un petit soucis, en soit pas très grave mais gênant au quotidien. Depuis hier après-midi, j'ai des g...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle

Conseil

Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Ordinateur qui plante à répétition (blue screen)

Bonjour, Cela fais déjà quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc du installer Windows (Le PC ma était livré monté mais sans Windows) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Adresse

Bonjour, j'ai le version 78.4.1 de Thunderbird dans l’icône adresse dans la barre du haut je n'ai plus mon classement exemple book, adresses perso...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jcmrock

Ecran noir

voila mon souci comment faire pour le résolvez

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Clarckos

Dernière cellule d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau pour chaque jour de l'année avec en colonne C il y a une formule qui se rempli au fur et à mesure en fonction de la d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mchotard

Traduction français-japonais ~

Bonjour ! J'ai pour mission de traduire des textes en japonais pour mon frère qui compose des musiques, des paroles etc Je bloque sur un passage...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FannyYeouk

Insérer dans une formule l'adresse d'une feuil inscrit dans une cellule?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mes formules font références à une feuil appelé "SAJ", "ECLUSES", "ETOILE", etc.... Dans chaque formul...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
alex141077

Numéro de ligne quand checkbox est coché

Bonjour, J'ai sur une feuille un tableau de donnée qui évolue en nombre de ligne. Les colonnes de A à C sont rempli suite à une macro et grâce à cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
yg_be

Déflouter des articles de presse

Bonjour, je fais de la généalogie et rencontre une grande frustration quand je trouve sur le net des articles de presse...floutés parce que trop ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de convertir en format pdf

Bonjour. Un service administratif me demande de lui envoyer des documents en format PDF au lieu de JPG. Lorsque je veux sélectionner l'extension, auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Changer numéro de téléphone

Bonjour, Comment pour changer mon numéro sur mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bendrop

Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tintin42

Pdf pour quittance de loyer

 Résolu

Bonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tournesol13

Gmail

bjr aidez moi ,comment supprimer des documents dans le drive de gmail

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Problème d'affichage écran lors de changement de résolution

Bonjour à tous Je viens faire appel à vos compétences qui sont certainement bien plus élevées que les miennes. Mon problème : Ma résolution d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pepsicolala

Déverrouiller excel

Bonjour, J'ai acheté un pack office 2019 => 139€ et je n'arrête pas d'avoir des problèmes, depuis un mois (date d'achat) OUTLOOK, WORD où l'on n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Patrice33740

Quelle messagerie choisir ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite changer ma messagerie en gardant mon adresse actuelle si possible (mais cela est'il raisonnable... seulement il y a pléthore d...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour chrome redmi note 8 pro

Bonjour, Après avoir vidé le cache de chrome, de play store, redémarré mon android, désactivé chrome... etc., je ne parviens toujours pas à mettre à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
loisou17

Récupéreration

Bonjour, Comment on fait pour récupérer un compte supprimé svp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Aidez moi a réactivé mon compte

Bonjour aidez moi a reactivé mon compte merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tanteelise

Pas de connexion google via outlook 2019

Bonjour, Je viens d'installer "Outlook 2019" sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le connecter à mes comptes "Google". En effet, lorsque j'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
didmed

Impossible d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
HelpiOS

Deux adresses courriels

Bonjour, J'ai deux adresses courriels. Je n'ai jamais pris les messages de l'une d'elle car je ne sais pas comment gérer deux boîtes de réception....

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
orb42
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000