Messagerie sfr sans abonnement

Fermé
Mumu - 5 oct. 2021 à 21:14
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 5 oct. 2021 à 21:34
Bonjour,



Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71


Depuis 3 jours que j'ai voulu cliquer mot de passe oublié..... On m'a dit et redit vous allez le recevoir d'ici quelques instants...... Ben après plusieuresssssssss tentatives je suis toujours en attente de la réception de mon nouveau mot de passe
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
5 oct. 2021 à 21:34
Bonsoir,

Il faut voir avec SFR :

Tel assistance :1023

Voyez aussi par ici :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail.html

2