Problème backup vCenter Server
Vmware91300
-
Vmware91300 -
Vmware91300 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire une sauvegarder le configuration de vCenter Server via vCenter Server Management Interface, en effet le bouton Backup n'apparait pas dans l'onglet Résumé de l'interface, est-ce que quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle ce bouton n'apparait pas ?
Je n'arrive pas à faire une sauvegarder le configuration de vCenter Server via vCenter Server Management Interface, en effet le bouton Backup n'apparait pas dans l'onglet Résumé de l'interface, est-ce que quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle ce bouton n'apparait pas ?