Les discussions
Bloqué sur marketplace
Bonjour, Moi cela fait une semaine qu’ils mon bloqué et ils disent que c’est définitif je comprends pas et surtout pourquoi j’ai rien fais ?????????...
Comment passer de.pps en .mp4
Comment transformer un fichier .pps en .mp4 ? J’ai téléchargé le logiciel OPENOFFICE qui m’a permis de lire mon fichier sur le PC, après l’avoir sauv...
Spam morganmania
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive , impossible de me débarrasser de ces spams, je créer des filtres mais il y a à chaque fois une modif minime et ç...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. Il dit que j'ai une tumeur au larynx et réclame des recharges de prépaiement. Que dois je faire????? ...
Compt temporairement bloqué par hamçonnage
hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...
Sauvegarde des adresses mail orange
RésoluBonjour, t Y a-t-il un moyen de sauvegarder sur un disque dur externe les adresses mail stockées par Orange ? Merci. J-B. -- mûr mais p...
Facebook - je suis admin d'un groupe, et impossible de voir les invités...
Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe sur Facebook. Et depuis quelques jours, je vois la notification (en haut à droite de mon mur) que j'a...
Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit : autoriser ...
Supprimer mon comptz
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur ce site "soifdetoi" Mais je n'arrive pas à supprimer mon compte définitivement Pouvez m aider svp Merci de me rép...
Trop de sécurité tu la sécurité
RésoluMessieurs Bonjour, Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle pa...
Comment changer mon mot de passe?
Bonjour, Svp comment faire pour changer mon mot de passe sur abcoeur!? Merci de me répondre
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Outlook alors que j’ai suivi toute la procédure. Lorsque je reçoit mon mail de confirmation on me di...
Compte piraté et bloqué
Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...
Compte bloqué ou hacké
Bonjour, J'ai été bloquer temporairement par Instagram sur mon compte principal @*** et lorsque j'ouvre l'application il est écris : Nous avons déte...
Retrouver un compte
Bonjour, J’ai perdu mon compte snap chat et je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe est ce que c’est possible de récupérer mon compte en sachan...
Enleve le mot de passe
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon fichier excel je ne peut pas l'ouvrir. Qu'est-ce que je dois faire?
Images incollables!
bonjour, depuis qq jours, j'essaye de copier des images de google et de les coller sur un dossier à images sur "documents", chose qui marchait avant, ...
Importation de donée
Bonjour, Avant de vous poser ma question je vais expliquer le contexte. On utilise un logiciel ERP où on importe sous format Excel un tableau avec...
Obtenir une désignation avec une référence sur une facture
Bonjour, Je voudrait sur ma facture renseigner uniquement la référence (texte synthétique cours par exemple :va3) Sur ma feuille facture la réf es...
Histogramme empilé 2 mois à afficher
Bonjour, Je dois réaliser un histogramme empilé avec 2 mois à afficher mais quand je le fais ça m'empile le tout. Pouvez vous m'aider ? Voici un...
Cellules en texte au lieu de en nombre
RésoluBonjour, J'ai été obligé de réinstaller W10, et depuis, j'ai un problème avec Excel. J'ai une macro qui me copie sélection d'un fichier sur un autr...
Les polices de caractères manquantes
RésoluBonsoir, J'utilise Powerpoint de Office 2019 sur deux ordinateurs (une tour et un portable) et depuis quelques temps, tous les textes insérés sous le...
Bonjour, j'ai bloqué une personne peut t'elle envoyé des photos sur mon mur ou a mes amis
Contacts outlook
Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide par rapport à mon problème. J'ai toujours mes contacts qui disparaissent je ne sais pas pourquoi, hier j'en ava...
Tik tok
Bonjour, Svp j'ai réinstallé tik tok et j'ai perdu mes brouillons. Aidez moi svp . Merci
Comment recuperer tous les mails de 2018
Bonjour, Comment récuperer les mails de 2018 MERCI
504 getawai times out
Bonjour, j'ai un message 504 getawai time out je narive pas a me connecter freewifi
Bonjour, je m'appelle Raicha la question ce je oublié mon mot de passe de wechat que je dois pour récupére mon compte de wechat?
Agence matrimoniale
Bonjour, Quelqu'un connaît-il, ou a-t-il eu écho d'un logiciel spécifique pour la gestion des membres d'une agence matrimoniale ? Merci de vos répon...
Que se passe t'il
Bonjour, je veut allé lire mes mail sur ma boite hotmail et je ne peut y accéder . Que se passe t'il y a t'il des changements sa me gave grave ça. Me...
Problème avec pdf creator
Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator .Lorsque je crée un PDF il manque toute une partie au milieu.je ne comprends pas , cela fonctionnait bien a...
Numéros de page word
RésoluBonjour, Jesuis sur word du pack Office 2013 - Famille et Etudiant Je rencontre une difficulté avec l'insertion de numéros de pages. Il s'agit ...
Chrome : souris défectueuse
RésoluJ'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...
Collage automatique d'une ligne dans une autre feuille soumis à conditions.
Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec 15 feuilles différentes contenant entre autres choses des nom et des dates de différentes aptitudes et ...
Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...
Compte restreint
Bonjour, Je suis le modérateur de la page the cure fr est mon compte est restreint depuis plusieurs semaines je ne peux plus Publier.merci de réso...
Publipostage
Bonjour, En faisant une recherche sur le net pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je suis tombé sur ce forum où je constate qu'il e...
Compte instagram bloqué
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...
Recalculer la moyenne journalière
RésoluBonjour, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (ci-joint image pour illustrer) : Colo E : jour Colo F : ...
Recaptcha je ne suis pas un robot
Bonjour, comme Jordane je coche 10 à 15 fois ce qui m'est proposé souvent ignorer ou suivant rien ne se propose ou rarement à activer ou quelques ...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon compte instagram. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte. Le problème c'est que je ne pe...
Fonction texte
RésoluBonjour à vous et merci de bien vouloir un jeter un coup d’œil sur mon problème. Je suis entrain de créer un tableau et j'aimerais trouver une fonctio...
[help] youtube : cette vidéo est en cours de traitement..
RésoluBonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...
Live tiktok banni
Bonjour, j’ai étais banne de live tiktok a jamai sent raison comment puis-je faire?
Problème de démarrage
Bonjours je voudrais avoir des réponses à mon problème ce matin moyen ordinateur reste sur la page démarrage mais cela fait 8h est ce que c'est normal...
Heritage de ma grand mere
FerméBonjour, j'aimerais savoir mon pere et decedes depuis 2018 et sa mere vient de mourire resament et sur le testament de sa mere ces les enfant qui vont...
Verrouillage cellule après saisi vba
Bonjour, mon tableau me permet de remlir un formulaire "sheet formulaire" en cliquant sur "enregistrer dossier" il me copie l'ensemble de mes donné...
Video 8
Bonjour, Je ne peux plus lire mes video 8 car mon caméscope est HS. J'aimerais pouvoir à nouveau les lire et les mettre sur un autre support. J'...
Erreur d adresse mail
Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...
Paramétrage couleur facture
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour modifier les couleurs dans la facturation. Lorsque la facture est payée je voudrais qu elle ...