Les discussions

Besoin d'aide pour l'insertion d'un bouton d'action.

Bonjour, Je n'ai jamais fait de macro sur Excel mais ce que je veut faire en nécessite visiblement une. Je souhaiterais introduire un bouton qui l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
M-12

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Création de compte snapchat sur ordinateur

Bonjour à tous, Pour éviter qu'on usurpe mon identité sur les réseaux sociaux, je souhaite avoir un compte SNAPCHAT. Je n'ai plus de smartphone , ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Money

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur votre site une nouvelle version de money (2005) ; Comment faire pour sauvegarder cette application sur cd rom ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Masquer des données sur un diagramme en rayon de soleil

Bonjour à tous, J'ai créer un diagramme en rayon de soleil et je souhaiterais faire apparaître progressivement mes données sur une présentation Po...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Ma boîte mail zimbra est bloquée

 Résolu

Bonjour, sos ma boîte mail Zimbra est bloqué ; comment diriger les nouveaux messages sur une autre adresse mail merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
xavier

Annonce en cours d'examen

 Fermé

Bonjour, Sur trois annonces sur Marketplace de Facebook j'ai le message "annonce en cours d'examen" j'ai supprimé mes annonces et recrées mais toujo...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bendrop

J'ai perdu mots de passe et identifiant facebook

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon compte ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Copier office légalement

Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordi pour en garder un pour le boulot et l'autre pour la maison. Je souhaite utiliser office 365 pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Tor browser impossible d'accéder à des liens "normaux"

Bonjour tout le monde. Pour certaines choses j'aime rester Anonyme et donc j'utilise Tor. Le problème est que j'arrive très bien à aller sur des sites...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
axel_8410

Impossible de récupérer compte suspendu

Bonjour, J'ai été suspendu il y a 1 mois et demi environ à cause d'un tweet qui a été considéré comme de la haine ou je ne sais pas trop quoi. Seule...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
charlescrw

Liste déroulante dynamique -

Bonjour tout le monde ! Je me permets de faire appel à vous car je fais des recherches (et accessoirement des tests...) pour faire une liste dér...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
yst13

Calcul excel avec double condition

 Résolu

Bonjour, Quelle est la formule qui me permet de réaliser le calcul suivant: Si A100 alors B =30% de A dans la limite de 100. Merci d'avance Br...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bruce_4763

Document en pièce jointe dans un mail

bonjour à tous, mes documents *.odt sont impossible à ouvrir. est-ce que libre office est mal installé?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
victor08

Zoom d'une photo sur facebook par le passage de la souris

Bonjour, lorsque je passe la souris sur une photo sur Facebook cette photo ne s'aggrandit pas (effet loupe) automatiquement. Cette option a disparu et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Appel de suspension d'un compte twitter : 3 mois après...

Bonjour, j'ai un compte twitter qui a été dénoncé par des bien pensants. Il est suspendu, j'a fait appel, cela dure depuis 3 mois. Oui, 3 mois d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
charlescrw

Compte facebook désactivé, récupérer l'accès à mes pages

Bonjour, Facebook a délibérément désactivé mon compte Facebook personnel avec lequel j'administrais seul mes dizaines de pages, je me suis crée un n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pistouri

Recherche effectif à partir d'une date en fonction de dates arrivées et sorties

 Résolu

Bonjour, Je cherche a calculer un effectif à une date donnée. Nous avons une première feuille qui serre de base de données : Liste Entrées-Sorti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
DjiDji59430

Remplacement de adresse mail

Bonjour, Quand je demande mon mot de passe afin d'ouvrir ma boite mail, le mot de passe part sur une autre adresse que je ne connais pas. Je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Connexion à rakuten bloquée

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème sur les bras. Depuis aujourd'hui, je ne peux pas me connecter sur mon compte rakuten, lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
althoris

Page outlook qui mouline indéfiniment

Bonjour, J'ai cherché en vain quelqu'un qui aurait un problème similaire, et je ne peux pas croire que je sois le seul : cela fait deux jours maint...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
foulq

Liste deroulante

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila j'ai un tableau dqns lequel j'ai une liste deroulante en colonne O qui comporte deu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
DjiDji59430

Retrouver ma boîte mail

Bonjour, Jarrive pas trouve Ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
piquesous

Télécharger wmm

Bonjour, Malgré tous les conseils pour télécharger Windos Movie Maker, je n'y arrive pas Je suis sur Windows 10 Que faire Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Jeano14

Si (chiffre positif) = tel calcul / si (chiffre négatif) = tel calcul

 Résolu

Bonjour, Mon titre dit tout, je pense. J'ai bien vu qu'il est possible d'utiliser la fonction SI pour qu'un mot ou une phrase s'inscrive dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Vaucluse

Problème sur marketplace

 Fermé

Bonjour, J'ai mis une annonce depuis 3 jours sur marketplace et elle estoujours en examen. C'est une annonce pour de la déco donc pas de produit...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Comparatif fonctionnalités

Bonjour, Je m’appelle Mary je suis étudiante en Info Com et dans le cadre de mon stage d’entreprise je dois proposer un choix de solution de travail c...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Conversion en .csv

Bonjour, J'ai un problème car je souhaite convertir en fichier .xls en .csv pour pouvoir le lire en Python (avec Pandas). Le problème est que même ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
The_boss_68

Supprimer une adresse mail

Bonjour, J'ai plusieurs comptes de messageries -càd plusieurs adresses mail différentes-liés à mon compte google. Je souhaiterais supprimer 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise en attente

 Fermé

Bonjour, j'ai mis des annonces sur marketplace et ça me mais annonce en cours d'examen Comment remédier au problème Svp

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Formule excel si + valeur maximum

 Résolu

Bonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Ashenay

Date infinie

Bonjour, Je vous explique, J'ai un tableau avec des dates et ce tableau est censé rester longtemps ... J'ai des formules dans lesquelles j'ai des ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
ccm81

Définition d'une date sur condition d'une autre

Bonjour, J'ai déjà une liste de date "de fin de service" dans une colonne précise pour plusieurs ouvriers. Je voudrais à présent définir la date ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Simo_9653

La fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, besoin d'aide.je veux créer un tableau, pour comparer deux cellule avec plusieurs termes différents mais désignant la même valeur, pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Jod

Reste invisible sur facebook

 Fermé

Bonjour, Quand je met un article sur cité il n ai jamais visible il reste en annonce examen pourquoi Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Articles en attente d' examen

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai tenté de passer 2 annonces mis en examen. Depuis toujours le même problème je ne sais plus quoi faire

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Problème pour mettre en vente un article

 Fermé

Bonjour, Bonjour je veux mettre en vente sur market place mais ça me met toujours en cours d'examen depuis samedi je trouve vraiment bizarre merci b...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
monpoit-henry

Formule excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bazfile

Retrouver logiciels origine pc msi

Bonjour, J'ai achetée un pc portable gamer msi gl62mvr 7rfx. Le problème est que l'ancien propriétaire à réinstaller Windows 10 mais certaines t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Table des illustrations

Bonjour, J'ai un document avec des figures et des cartes. je peux faire facilement une table des figures mais je n'arrive pas à faire une table de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Fredort

Lien hypertexte invalide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux appeler un lien hypertexte, ou plus exactement mes liens hypertextes sont inopérants. Je peux entrer des li...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jmarion3

Impossible de regarder un live cela bug toujours

Bonjour, Comment se fait-il que je n'arrive pas à regarder un live car cela bug toujours merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Remplissage de tableau vba

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma macro lorsque je souhaite rentrer une "value"dans des tableaux. je vous mets mon code ci-joint. Pour le ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
f894009

Sauvegarde en odf ou en odt

bonjour, j'ai sauvegardé récemment des textes et c'est en .ODF. Ce type de sauvegarde en ODF n'est pas pris en considération par la poste pour des en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
trotte-menu

Extension des fichiers annexes ont été changé par outlook 2010

Bonjour, J'ai un ordinateur sur Windows 10 et Office 2010 à jour. Depuis quelques jours Outlook a changé tous les extensions des fichiers en piè...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Téléchargement de ma vidéo faite par ma page dans mon groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe privé dont je suis administrateur. Une fois par mégarde j'ai fait une vidéo avec ma page professionnelle dont je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Compte facebook et gmail piraté

J'ai ouvrir mon compte Facebook avec Gmail et a la fin les deux son piratée comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000