Une personne qui m’a bloqué voit ma story ?
Azerty02
-
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne m’a bloqué sur Instagram et sur mes stories j’ai un nombre de vue qui ne correspond pas au nombre de personne en photo. Je me posais donc la question si la personne pouvais me débloquer pour regarder et me débloquer derrière ?
Comment je peux en être sûr ? Ou y a t’il des erreurs dans les chiffres des stories insta ?
Merci
Une personne m’a bloqué sur Instagram et sur mes stories j’ai un nombre de vue qui ne correspond pas au nombre de personne en photo. Je me posais donc la question si la personne pouvais me débloquer pour regarder et me débloquer derrière ?
Comment je peux en être sûr ? Ou y a t’il des erreurs dans les chiffres des stories insta ?
Merci
Configuration: iPhone / Chrome 101.0.4951.58
A voir également:
- Quand on bloqué quelqu'un sur instagram peut-il voir qu'on a vu sa story
- Peut on voir la story de quelqu'un qui nous a bloqué - Meilleures réponses
- Bloquer quelqu'un apres avoir vu sa story instagram - Meilleures réponses
- Peut on voir qui a vu notre profil instagram - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Story a la une instagram vue ✓ - Forum Instagram
- Peut on voir qui a vu notre profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
s'il te débloque, il peut accéder sans problème à tes storys (et à tes publications) et ensuite te rebloquer...
tu peux faire un groupe "amis proches" pour tes story insta... de manière à ce que seules les personnes que tu autorises puissent y accéder.
-> https://www.blogdumoderateur.com/instagram-amis-proches/
Donc comment on peut savoir si c’est cette personne ?
mais si tu fais un groupe d'amis proche, tu auras plus de surprise.. ;)