Les discussions

Recuperer compte facebook accidentellemet suprime

Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jag72

Proteger un classeur excel

Bonjour, je souhaite transmettre un fichier Excel à une autre personne, celui ci comporte plusieurs onglets que je souhaite protéger mais je veux au...

Raymond PENTIER

En fonction du couleur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp c'est urgent! j'ai des cellules sont colorées en vert et d'autres en rouge et en mm temps ils contiennent de...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Piratage boite mail

Bonjour, Ayant subi plusieurs fois des tentatives de piratage, je voudrais trouver une solution pour que les adresses de mes correspondants ne soient...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
barnabe0057

Ennuyé par facebook

bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pierrecastor

Le nouveau facebook ne s'affiche pas sur mon facebook

Bonjour, Bonsoir, depuis quelques mois j'essaie toujours de passer à la nouvelle version de page Facebook mais je n'y suis jamais arrivé

georges97

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

georges97

Compte professionnel le bon coin

Bonjour, J'avais un compte professionnel le bon coin. Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Or je souhaiterais le réutiliser ou en ouvrir ...

bazfile

Bloquer le partage de photos

Bonjour, je publie des photos de mes virées , sur des sites publics, celles-ci ne comportant que des paysages. Or je me rends compte que ces photos so...

madmyke

Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.

bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.

georges97

Redevenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " mais le souc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Ma page facebook hacked

Fermé

Please help me to get my facebook page, it is hacked by someone else .

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Publipostage et format de date

Bonjour, Sous Catalina 10.15 et Office 365 version 16.49. Lorsque je fais un publipostage sous word, depuis un ficher excel, la date s'affiche...

brucine

Comment faire pour agrandir la page facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

piquesous

Internent smarphone.

Bonjour, Tout à coup, plus d' internent sur mon smarphone. Très probablement à cause d' une mauvaise manipulation de ma part. J' ai vérifié les co...

matider

Suppression et ajout sur snap

Bonjour, J’ai besoin d’une réponse j’ai supprimer un contact pas bloquer juste supprimer et je voie sous son nom à la place du score « accepter l’...

Leane

Récupérer page facebook sans administrateur

Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...

georges97

Firefox problèmes je vous en prie sauvez moi ;^;

Bonjour, Depuis quelques temps, lors que je vais sur Firefox, mon onglet bascule vers une recherche concernant des achats de temps en temps. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Piratage facebook

Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...

MPMP10

Problème conversion fichier zoom

Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier zoom enregistré sur mon PC, la conversion vidéo s'est faite au format mp4 mais la conversion audio ne s'e...

quentin2121

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...

georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe

bazfile

Mails dans brouillon

Bonjour, comment regler ce problème gratuitement? MER9I

Clarckos

Extraction de 1 ou 2 chiffres

Résolu

Bonjour à tous, Dans la colonne A j’ai des nombres pouvant avoir 11 ou 12 chiffres. J’ai besoin d’extraire, dans la colonne C, le premier ou les d...

Mistral_13200

Restauration du bon numéro de téléphone

Bonjour, Mon adresse secondaire de mon compte Google (***@***) a été piratée et le mot de passe ainsi que le N° de téléphone, ont été modifiés, ce q...

Panth33ra

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Kev

Outlook - ajouter une colonne dans l'annuaire des contacts en écrivant un mail

Bonjour, Lorsque j'écris un mail, je clique sur la ligne : A pour rechercher un destinataire. L'annuaire qui s'ouvre alors contient quelques colonne...

madmyke

Lien zoom pour téléphone

Bonjour, Qui peut me donner le bon lien pour télécharger Zoom sur un smartphone Merci d'avance Mamy Clau

Panth33ra

Fond d'écran

Bonjour, je désire avoir un fond noir dans Mozilla Firefox . comment dois-je procéder d'avance merci !

MPMP10

Service-now stopper l'envoi des emails

Bonjour, Quelqu'un fait le developpement ou l'administrateur pour l'outil de ticketing service-now? J'ai besoin de savoir s'il y a moyen de stoppe...

madmyke

Recherche "outil" pour supprimer les images ou fichiers récalcitrants

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le moyen de réinstaller " UNLOCKER " Je l'ai perdu après avoir changé mon disque dur. D'avance un grand merci

madmyke

Publications groupe facebook non visibles sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un groupe familial sur nos petits enfants. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur ce groupe sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Mail

Bonjour, quand j'envoie un mail en ITALIE il m'est refusé pourquoi?

Xileh

Pour recevoir le code certicode par sms

Bonjour, J ai ete hier au guichet de la banque postale pour changer mon numero de tel pour le certode plus et je n est toujours pas recu le code par...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
foehn

Le streaming ne fonctionne plus sur mon téléphone

Bonjour, Je suis désespérée, j’ai l’habitude de regarder des séries en streaming et depuis ce matin, plus aucun site ne fonctionne sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Mercipourvotreaide

Bug des modifications d’accès à la musique sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram : « Modifications de l'accès à la m...

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Luv

Erreur package javax.servlet does not exist

Bonsoir Apres avoir installé tomcat, j'ai voulu tester une simple servlet mais jai des erreurs durant la compilation certains packages ne sont pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
aymar

Comment je fais pour ma carte memoire

Bonjour, svp aidez moi pour recupérer mes fichiers,j'avais une carte memoire Ntfs et j'ai la formater par erreur en FAT,et je n'arrive pas a récupere...

karam

Doubles espaces justification texte libre office

Bonjour, J’ai un problème lorsque je justifie mon texte sur libre office cela me crée des doubles espaces entre les mots afin de combler la phrase...

Raymond PENTIER

Feuille inventaire

Résolu

Bonjour, J'ai un beau défi pour vous. Je suis en train de monter un fichier inventaire d'outils et d'items que mes employés partagent. J'ai crée...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Numéro telephone banni sur whatsapp

Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp

Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bendrop

Récupérer compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Comment passer de a4 en a5 avec open office wirter

Bonjour, comment passer du format A4 en A5 avec Libre Office writer pour impression en A5 ?

dhyd

Réouverture de compte gmail pour mot de passe oublié

Bonjour, Je vous prie de me rouvrir mon compte gmail pour mot mot de passe oublié.

Xileh

Le piratage

Bonjour, Bonjour on a pirater mon compte E mail ,,,Des amis recoivent des demande d,argent et c'est pas moi. ET moi je recois plus aucun E mail

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Xileh

Carte d'invitations

Bonjour, je n'arrive pas a faire un petit texte et le multiplié par 6 pour l'imprimer sur la meme feuille pour faire des cartes d'invitations a déco...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
yclik

Remettre emjysoft comptabilite sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur car l'ancien etait tres anciens. Je voudrai savoir comment teinstallet emjysoft comptabilite. Je ne souhait...

jmarion3

Numero sequentiel

Bonjour, SVP comment, mettre un numero sequentiel dans une colonne d'une feuille excel. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Retrouver mes message après desnstalation et réinstallation de thunderbird

Bonjour, Je ne pouvais plus lancer thunderbirs et j'obtenait un message me parlant d'un problème de "cote-à-cote". J'ai donc désinstallé thunderb...

jee pee

Excel 2 réponses imbriquées

Bonjour, je travaille sur des analyses de données de communes et département. Je voudrais pouvoir obtenir une réponse automatique me permettant de com...

Raymond PENTIER
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000