Barre d'outil, de menus, de chrome, bravo, Opera, etc

Fermé
Lino - 17 mai 2022 à 08:24
 Lino - 18 mai 2022 à 02:18
Bonjour,

Comment ajouter la Barre d'outil et après la Barre de Menus à ces navigateurs.

-Avant, Opera avait tous ces extensions et je ne l'emploie plus à cause de ça et d'ailleurs de tous ces navigateurs où je n'arrive pas à les ajouter.

Merci si vous savez.

Lino
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18633 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
Modifié le 17 mai 2022 à 20:43
Bonjour,

Contrairement à Firefox par exemple, les navigateurs basés sur Chromium n'ont pas de barres d'outils.(barre de menus ou barre personnelle).
Google Chrome, Brave, Opéra et Microsoft Edge pour ne citer que les plus utilisés ou les plus connus.

Contournement :
Installe Proper Menubar
Une fois installée, le menu File,Edit,Wiew,history,,Bookmarks,Windows,Help ressemble à la barre de menu Firefox (Fichier, Édition, Historique, Marque-pages, Outils, Aide).

Important :
Lors de l'installation, clique sur ''Skip'' afin de ne pas installer d'autres intrus.

Clique sur Skip
Sinon tu vas installer un intru ,comme une extension pour améliorer la luminosité (c'est la ligne du bas : Your eyes are not protected for in the late evening.........free option).

Clique sur --►You can close now this tabs (Vous pouvez fermer maintenant cet onglet).

La barre d'outils est en langue anglophone, et cela peut représenter un inconvénient majeur, mais c'est le même principe que la barre d'outils de Firefox.

Et il faut cliquer sur l'icône en forme de puzzle à côté de la barre d'adresse, puis face à Proper Menubar puis cliquer sur l'épingle.
Ainsi, l'icône sera visible à côté de la barre d'adresse.

L'extension est personnalisable. (couleur.....).
La barre d'outils apparait uniquement sur un site.
Alors ouvre un de tes sites ou un de tes favoris.
Par exemple CCM.

@+

2
Merci, je le verrai + tard

Lino
0