A voir également:
- Télécharger charlygraal v5 gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2022 à 12:46
17 mai 2022 à 12:46
Bonjour
Quel service?
C'est quoi Hermès (à part une marque de luxe française et un dieu grec) ?
C'est quoi un KPI?
Dans le cadre de ce service
Quel service?
C'est quoi Hermès (à part une marque de luxe française et un dieu grec) ?
C'est quoi un KPI?
Utilisateur anonyme
17 mai 2022 à 19:16
17 mai 2022 à 19:16
Bonsoir
merci.
AU vu du lien, je pense aussi que ça n'a rien à voir avec C#, je déplace donc ce post dans le forum "Logiciels".
@Youl, à poster ta question au hasard (le forum jeux sans rire? ) et en utilisant des termes que la majorité des lecteurs ne comprendront pas tu n'obtiendra pas de réponse satisfaisante.
merci.
AU vu du lien, je pense aussi que ça n'a rien à voir avec C#, je déplace donc ce post dans le forum "Logiciels".
@Youl, à poster ta question au hasard (le forum jeux sans rire? ) et en utilisant des termes que la majorité des lecteurs ne comprendront pas tu n'obtiendra pas de réponse satisfaisante.
17 mai 2022 à 13:37
Aux questions 1 et 2, les jurés ont répondu:
https://www.vocalcom.com/fr/blog/hermes-net-version-5-nouveautes/
Et un KPI, en français dans le texte, c'est un Key Performance Indicator, ça fait plus chic que Indicateur de Performance; et qui sont destinés à mesurer les "paramètres d'efficacité" d'une entreprise.
Il s'agit en première intention d'un logiciel coûteux destiné aux grandes entreprises, et dont la finalité première est davantage l'efficacité de ces Call Centers en fonction des profils clients que celle des employés.
Je serais assez surpris qu'un tel produit ne dispose pas d'une documentation fournie voire d'une maintenance liée.
A noter qu'il est probable que la question n'ait rien à voir avec C# puisque, hier, elle était posée dans la section Jeux dans des termes comparables.