Mise à jour chrome impossible

patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patounettedu60 -
bonjour, j'ai un message qui s'est affiché sur mon pc windos 8.1 disant que la mise à jour chrome a échouée. J'ai voulu télécharger la dernière version cela ne fonctionne pas. Que faire s.v.p. Merci
A voir également:

12 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

0
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour mise à jour impossible code erreur 3:0x800736B1 system level qe faire s.v.p. merci
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de réinitialiser Google Chrome avec CE LOGICIEL cela réinitialisera Google Chrome et installera la dernière version.
ATTENTION lire attentivement la page les effets de la réinitialisation y sont expliqués.
1
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayé malheureusement cela m'a mis le message suivant :l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.Pour plus d'informations,consultez le journal des évènements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe!!!
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Quelle est ta version de Windows ?

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
0

même problème je ne peux rien télécharger je reçois toujours le même message...
0

Répond à ma question.
je ne peux rien télécharger 

Essaie avec un autre navigateur internet.
0

j'ai essayé avec mozilla j'ai toujours le même message j'ai essayé de télécharger un autre navigateur ...impossible
0

Tu n'as toujours pas répondu à ma question que je te rappelle :
Quelle est ta version de Windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à pardon mais je l'avais mis dans mon premier post version 8.1
0

Vu que tu as cette erreur :
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte

Il doit y avoir des fichiers système endommagés voir cette page essaie les différentes solutions proposées.

Vérifie aussi si Windows est à jour en allant voir dans Windows Update.

Si rien ne fonctionne tu peux essayer de passer à Windows 10 voir cette page.

Vu qu'aucun des logiciels que je t'ai proposé ne fonctionnent je ne peux pas t'aider davantage.
Pour ma part ce sera donc tout.

Bonne continuation.
0
patounettedu60

effectivement rien ne fonctionne j'ai essayé toutes les solutions proposées.Merci quand même pour votre aide. Bonne fin de journée.
0

bonjour,

suite à mon post initial, j'ai fait des recherches et j'ai voulu tenter de faire une vérification avec sfc /verifyonly au bout d'un moment j'ai un écran bleu avec une parenthèse et le message suivant : votre ordinateur a rencontré un problème" celui-ci s'éteint et se rallume tout seul, j'ai tenté plusieurs fois rien n'y fait. Si vous pouviez m'aider !!!merci d'avance
0
LeProInformatique

Bonjour. Il se pourrait que la mise à jour soit trop haute pour votre OS. Je reccomanderais d'aller sur windows 10/11. Ou si l'écran bleu c'est la faille, ça veut dire que le /verifyonly va faire crash ton PC car je crois que ton chrome doit être executé via un cmd pour savoir si chrome c'est la faille. :)
0
LeProInformatique

Ou si le cmd n'est pas via System32 fais /cd c après /cd Programmes et puis c'est bon tu peux savoir si c'est endommagé
Bonne journée :D
0

Bonjour,
j'ai essayé cela m'indique que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne!!
0

0

rebonjour: il met impossible de desinstaller google chrome un message me dit "une erreur s'est produite lors de la tentative de Desinstallation. Cet élément est peut être déjà desinstallé". En fait je ne peux plus ni installer ni désinstaller aucun programme!!!!
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je ne peux plus ni installer ni désinstaller aucun programme!!!! 

Comme déjà dit dans mon message 11 passe à Windows 10 car Windows 8.1 est en fin de vie le support de Microsoft 8.1 s'arrêtera le 10 janvier prochain (plus de mises à jour via Windows Update).
0
patounettedu60

comment passer à windows 10 quand on ne peut rien installer ?
0