Mise à jour chrome impossible
patounettedu60
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
patounettedu60 -
patounettedu60 -
bonjour, j'ai un message qui s'est affiché sur mon pc windos 8.1 disant que la mise à jour chrome a échouée. J'ai voulu télécharger la dernière version cela ne fonctionne pas. Que faire s.v.p. Merci
A voir également:
- Impossible de mettre a jour chrome
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
j'ai essayé malheureusement cela m'a mis le message suivant :l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.Pour plus d'informations,consultez le journal des évènements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe!!!
Quelle est ta version de Windows ?
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

j'ai essayé avec mozilla j'ai toujours le même message j'ai essayé de télécharger un autre navigateur ...impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à pardon mais je l'avais mis dans mon premier post version 8.1
Vu que tu as cette erreur :
Il doit y avoir des fichiers système endommagés voir cette page essaie les différentes solutions proposées.
Vérifie aussi si Windows est à jour en allant voir dans Windows Update.
Si rien ne fonctionne tu peux essayer de passer à Windows 10 voir cette page.
Vu qu'aucun des logiciels que je t'ai proposé ne fonctionnent je ne peux pas t'aider davantage.
Pour ma part ce sera donc tout.
Bonne continuation.
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte
Il doit y avoir des fichiers système endommagés voir cette page essaie les différentes solutions proposées.
Vérifie aussi si Windows est à jour en allant voir dans Windows Update.
Si rien ne fonctionne tu peux essayer de passer à Windows 10 voir cette page.
Vu qu'aucun des logiciels que je t'ai proposé ne fonctionnent je ne peux pas t'aider davantage.
Pour ma part ce sera donc tout.
Bonne continuation.
effectivement rien ne fonctionne j'ai essayé toutes les solutions proposées.Merci quand même pour votre aide. Bonne fin de journée.
bonjour,
suite à mon post initial, j'ai fait des recherches et j'ai voulu tenter de faire une vérification avec sfc /verifyonly au bout d'un moment j'ai un écran bleu avec une parenthèse et le message suivant : votre ordinateur a rencontré un problème" celui-ci s'éteint et se rallume tout seul, j'ai tenté plusieurs fois rien n'y fait. Si vous pouviez m'aider !!!merci d'avance
suite à mon post initial, j'ai fait des recherches et j'ai voulu tenter de faire une vérification avec sfc /verifyonly au bout d'un moment j'ai un écran bleu avec une parenthèse et le message suivant : votre ordinateur a rencontré un problème" celui-ci s'éteint et se rallume tout seul, j'ai tenté plusieurs fois rien n'y fait. Si vous pouviez m'aider !!!merci d'avance
Bonjour. Il se pourrait que la mise à jour soit trop haute pour votre OS. Je reccomanderais d'aller sur windows 10/11. Ou si l'écran bleu c'est la faille, ça veut dire que le /verifyonly va faire crash ton PC car je crois que ton chrome doit être executé via un cmd pour savoir si chrome c'est la faille. :)
Ou si le cmd n'est pas via System32 fais /cd c après /cd Programmes et puis c'est bon tu peux savoir si c'est endommagé
Bonne journée :D
Bonne journée :D
En fait je ne peux plus ni installer ni désinstaller aucun programme!!!!
Comme déjà dit dans mon message 11 passe à Windows 10 car Windows 8.1 est en fin de vie le support de Microsoft 8.1 s'arrêtera le 10 janvier prochain (plus de mises à jour via Windows Update).
ATTENTION lire attentivement la page les effets de la réinitialisation y sont expliqués.