Mise à jour chrome impossible
bonjour, j'ai un message qui s'est affiché sur mon pc windos 8.1 disant que la mise à jour chrome a échouée. J'ai voulu télécharger la dernière version cela ne fonctionne pas. Que faire s.v.p. Merci
12 réponses
-
Modérateur
-
-
Modérateur@patounettedu60Essaie de réinitialiser Google Chrome avec CE LOGICIEL cela réinitialisera Google Chrome et installera la dernière version.
ATTENTION lire attentivement la page les effets de la réinitialisation y sont expliqués.
-
-
j'ai essayé malheureusement cela m'a mis le message suivant :l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.Pour plus d'informations,consultez le journal des évènements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe!!!
-
ModérateurQuelle est ta version de Windows ?
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
-
-
même problème je ne peux rien télécharger je reçois toujours le même message...
-
j'ai essayé avec mozilla j'ai toujours le même message j'ai essayé de télécharger un autre navigateur ...impossible
-
à pardon mais je l'avais mis dans mon premier post version 8.1
-
ModérateurVu que tu as cette erreur :
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte
Il doit y avoir des fichiers système endommagés voir cette page essaie les différentes solutions proposées.
Vérifie aussi si Windows est à jour en allant voir dans Windows Update.
Si rien ne fonctionne tu peux essayer de passer à Windows 10 voir cette page.
Vu qu'aucun des logiciels que je t'ai proposé ne fonctionnent je ne peux pas t'aider davantage.
Pour ma part ce sera donc tout.
Bonne continuation.
-
-
effectivement rien ne fonctionne j'ai essayé toutes les solutions proposées.Merci quand même pour votre aide. Bonne fin de journée.
-
bonjour,
suite à mon post initial, j'ai fait des recherches et j'ai voulu tenter de faire une vérification avec sfc /verifyonly au bout d'un moment j'ai un écran bleu avec une parenthèse et le message suivant : votre ordinateur a rencontré un problème" celui-ci s'éteint et se rallume tout seul, j'ai tenté plusieurs fois rien n'y fait. Si vous pouviez m'aider !!!merci d'avance -
Bonjour. Il se pourrait que la mise à jour soit trop haute pour votre OS. Je reccomanderais d'aller sur windows 10/11. Ou si l'écran bleu c'est la faille, ça veut dire que le /verifyonly va faire crash ton PC car je crois que ton chrome doit être executé via un cmd pour savoir si chrome c'est la faille. :)
-
Ou si le cmd n'est pas via System32 fais /cd c après /cd Programmes et puis c'est bon tu peux savoir si c'est endommagé
Bonne journée :D -
Bonjour,
j'ai essayé cela m'indique que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne!! -
Modérateur
-
-
Modérateur@patounettedu60
En fait je ne peux plus ni installer ni désinstaller aucun programme!!!!
Comme déjà dit dans mon message 11 passe à Windows 10 car Windows 8.1 est en fin de vie le support de Microsoft 8.1 s'arrêtera le 10 janvier prochain (plus de mises à jour via Windows Update).
-
-
comment passer à windows 10 quand on ne peut rien installer ?