Chaîne YouTube supprimée sans préavis

Fermé
HadjaKora Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 21:27
 olivier - 17 mai 2022 à 01:34
Bonjour,
Ma chaîne YouTube avec environ 10000 vues et 150 abonnés, qui était en plein essor, a été supprimée brutalement aujourd'hui. Je suis désespérée car en tant qu'artiste musicienne, j'en ai un besoin vital. C'est cette chaîne qui me permet de montrer mon travail pour obtenir des contrats de prestation.
Aucun préavis ne m'a été donné. Aucune notification d'atteinte aux droits d'auteurs, rien. Bien sûr, je possède de manière exclusive les droits sur toutes mes chansons et mes clips, mes chansons appellent à la paix et non la haine, etc.
L'email d'informations parle de violation des règles de la communauté, mais sans aucune précision ! J'ai suivi la procédure d'appel mais difficile de se défendre quand on ignore de quoi on est accusé !
Le mail de confirmation de de la réception de mon appel indique un délai approximatif de 48h. YouTube traite-t-il vraiment ce type d'appel ? Les délais indicatifs sont-ils respectés ?
Merci d'avance,
Hadja

Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.54
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
8 mai 2022 à 22:56
Bonjour.
Seul Youtube pourrait répondre à ta question, Youtube dit "délai approximatif" cela peut être plus long voir très très long à venir.
https://support.google.com/youtube/answer/2802032
0
HadjaKora Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
8 mai 2022 à 23:34
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je suis vraiment désespérée.
A en croire votre lien, une suppression sans préavis correspond à des manquements graves. Or, je n'ai reçu aucun avertissement préalable ni aucune justification...
La vie est dure pour les artistes. Avec ces grandes entreprises telles Facebook ou YouTube, par lesquelles il est presque impossible de se faire entendre, c'est encore plus difficile.
Merci encore,
Hadja
0
j'ai le meme probleme et le lien m'arepondu que mon compte google etait inactif c'est tout ...alors que j'utilise mon compte google tous les jours ...
0