Pièce Jointe Outlook introuvable

samfrca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis complètement désespérée, mon ancien employeur m'a envoyé un mail avec un document dont j'ai besoin pour mes impôts. J'ai répondu directement à son mail pour lui dire j'avais bien reçu le document et le remercier.
Et là, impossible de retrouver la pièce jointe qui semble être effacée, j'ai ouvert le mail avec mon tel et consulter le doc donc je sais bien qu'il existe, mais je ne l'ai pas enregistrer sur mon tel j'ai juste consulté la pièce jointe est répondu à mon ancien patron. Maintenant quand je fais une recherche pour retrouver son mail et la pièce jointe je ne trouve que le mail de réponse ou la pièce jointe est manquante, je ne trouve plus le mail initial !!
Please help, ce doc est très important et ce patron a mis du temps a me l'envoyer, on est pas en excellent terme, c'est une démission...je sais que j'aurais du au moins faire une capture avec mon tél mais trop tard c'est fait, je suis dégoutée, j'ai besoin d'aide...il n'y a pas une possibilité de restaurer toute ma boite mail par exemple ????
A voir également:

3 réponses

francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour
Essaie de te connecter en passant par un ordinateur via un navigateur puis recherche le mail initial.
Normalement une pièce jointe ne disparaît pas sans raison sauf suppression du mail .
Tu peux aussi vérifier dans ta corbeille ou éléments indésirables
0
samfrca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Alors je ne le trouve pas dans les archives, les indésirables, les spams et les supprimés, j’ai cherché directement sur l’application mail dans mon mac puis direct sur outlook en passant par Google et je ne le trouve pas. A chaque fois que je recherche ce mail, je le trouve seulement avec ma réponse, pas l’initial
0
francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Dans le corps du mail de ta réponse tu devrais voir l'heure et la date où tu as reçu le mail de l'expéditeur.
Tu peux faire un tri ou filtre avec cette date
Iu bien faire directement un filtre avec l'adresse mail de ton patron
0