Zimbra free: comment supprimer definitivement les mails publ
Fermé
victorial
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
-
22 mai 2022 à 01:09
Victorial - 24 mai 2022 à 17:25
Victorial - 24 mai 2022 à 17:25
A voir également:
- Happy promos spam
- Bubblemail c'est quoi - Meilleures réponses
- Bubblemail spam - Meilleures réponses
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Aliceadsl zimbra ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 141
22 mai 2022 à 10:51
22 mai 2022 à 10:51
Bonjour Pier10
Merci de votre réponse, j'ignorai cette possibilité.
Merci de votre réponse, j'ignorai cette possibilité.
Pierr10
Messages postés
12315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 141
23 mai 2022 à 21:53
23 mai 2022 à 21:53
L'éditeur de filtres de Zimbra est très complet. Il y a beaucoup de possibilités.
Voyez ici un tuto assez sommaire qui donne le principe de la création d'un filtre.
https://www.youtube.com/watch?v=EOiHgXCDJGU
L'élaboration d'un filtre est parfois complexe et nécessite de voir l'en-tête complet du message pour trouver le critère de filtrage.
Cet en-tête est visible dans Zimbra en faisant un clic droit sur le message et en choisissant Montrer l'original.
J'espère que dans votre cas, le filtre sera simple à élaborer.
Le filtre fonctionne de façon transparente. Si vous choisissez de détruire les messages, vous ne serez pas averti de l'action du filtre. Vous ne verrez plus les messages tout simplement.
L'action du filtre se fait au niveau de l'hébergeur (Free). Donc le filtre est actif même si vous utilisez un gestionnaire de courrier comme Thunderbird ou Outlook.
Voyez ici un tuto assez sommaire qui donne le principe de la création d'un filtre.
https://www.youtube.com/watch?v=EOiHgXCDJGU
L'élaboration d'un filtre est parfois complexe et nécessite de voir l'en-tête complet du message pour trouver le critère de filtrage.
Cet en-tête est visible dans Zimbra en faisant un clic droit sur le message et en choisissant Montrer l'original.
J'espère que dans votre cas, le filtre sera simple à élaborer.
Le filtre fonctionne de façon transparente. Si vous choisissez de détruire les messages, vous ne serez pas averti de l'action du filtre. Vous ne verrez plus les messages tout simplement.
L'action du filtre se fait au niveau de l'hébergeur (Free). Donc le filtre est actif même si vous utilisez un gestionnaire de courrier comme Thunderbird ou Outlook.