Comment récupérer mon adresse la poste

MB -  
Kori-Kori Messages postés 1912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai besoin d’aide !
Mon compte la poste c’est déconnecter tout seul j’ai essayé de me reconnecter mais ça me dit que mon MDP est incorrect … alors j’ai fait mdp oubliée j’ai le choix entre un ancien numéro de téléphone et une question secret d’où j’ai oubliée la réponse ! Que faire pour récupérer mon compte j’ai tout sur cette adresse !!!! ????

Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Si tu n'as plus accès aux moyens habituels de récupération tu ne pourras pas le récupérer, voit ça avec La Poste https://aide.laposte.net/ eux seuls pourront te rendre l’accès à ta boite mail.

0
Co

je suis dans le même cas, j'ai envoyé via le formulaire un message à cette adresse depuis 5 jours, sans aucun retour, c'est flippant!!!
0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

0
Kori-Kori Messages postés 1912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Bonjour,
Oui un peu galère pour enfin récupérer la connexion...
Seul moyen trouvé dans mon cas : clic sur lien et bien suivre la procédure.

Bien sûr si vous avez cette page...
0